• fanfiction

    Fanfiction sur  les mangas fullemetal alchemiste,Naruto et naruto shippuden,fruits basket, one piece est pour finir bleach.Les personnage de c'est mangas ne m'apartienne pas ils son a leurs auteurs respectife.Seul le personnage principal (Uzumaki Camelia) m'appartienne ainsi que certain autres personnage crée par moi même (je vous direz le quelles au file de l'histoire) donc je ne veux pas de gens qui copie mon histoire, lieux,nom,personnage et tous se que je crée.Merci de respecter cela.Sur ce Bonne lecture!

  • les souvenire

      

      

      

      

      

      

      

    A quoi ce resume notre vie ? Et t-elle régit par le destin ? Ou bien par une forme d'être supérieure telle que dieu? Est-ce-que'elle peut influencer le futur de nos amis,proche ou bien famille,les forcer a faire des choix qu'ils regretterons plus tard ? Est-ce-que nous continurons a vivre parmi les souvenirs des gens qui nous entourez ou bien serons nous oubliés ? Par-ce-que  cette terre sur la quelle nous vivons n'a besoin de personnes.Car même apres  notre disparition c'elle ci continuras a tourne inlasablement comme si de rien était mais cela est trop triste.Ces peut être ca que nous appelons le cycle de la vie.Quand nous mourrons nous retournerons a la terre puis de fleurs fleurrirons sur notre tomber,elles seront mangées par les herbivore qui serons eux même mangées par les carnivores que nous mangerons pour pouvoire vivre;et ce cycle continuras ainsi pendant encore des milions voir des miliards d'années.Et cette terre continuras a se sufire a elle même sans se soucier de notre disparitions.C'est peut être pour cela que nous avons besoin des autres ? Au final nous nous retrouvons devant la même question: A quoi se résumer notre vie une vie humaine ? Pour le comprendre il faut que je vous raconte ma vie.Celle d'enfants qui porte une  lourds passé qu'ils voudrez oublier temps bien que mal.La vie de Camélia Elric ou plutot celle de Camélia Uzumaki.


    4 commentaires
  •                                                                  Explication de situation1:

      

    L'histoire ce passe au debut dans une petite ville appeler resembol la ville natal des deux fréres du personnage principale.Elle vie avec sa mere et ses deux freres.Leurs pere et partie quand ils était encore trés jeune au alentoure de 4 ou 5 ans pour les ainés.Cette ville n'ai pas grand ils vivent a quatres dans une modeste maison non loins de la maison de Winery la meilleurs amies du personnage principale.Sa meilleure amie vit elle avec sa grand-mère car ses parents sont morts lors d'une guerre.C'est dans cette petite ville qu'es resembol qu'il va se passer un tournent décisife dans la vie du personnages principales et de ses freres.

      


    2 commentaires
  •                                                                                   Prologe1:

    Il y a 24 ans de cela un démon-renard a neuf queues attaqua le village de Konoha.On disait jadis qu'il était si puissant qu'un seul battement de l'une de ses neuf queues provoquer des ras-de-marée et fesait écrouler de montagne entieres.Plus que déterminer a anéantire ce terrible demon des ordes de  ninjas combatuent se demon.Envain un seul d'entre eux particulierement fort,courage et vaillent arrriva a neutraliser la bete.Mais son exploit lui couta la vie.....ce ninja était le quatrieme hokage du village de konoha.Il scella l'esprit du renard dans le nombrile de deux nouveau nés.C'est enfants avait sauvés le village de konoha en resevent la bete en eux.Helas les habitent du villages ne les considerer pas comme leurs sauveteures.Donc pour calmer l'inquietude des villagois un des deux enfants fut envoyer dans une famille d'adoption comme cela si une des energie sceller dans un des deux corps d'un enfant se reveiller elle ne pourrer pas reconstituer le demon car il manquerais une energie vital (les energie vital son l'energie corporelle et l'energie spirituelle qui sont toute les deux elementaires pour constituer le chakra de la bete) Le garçon avait reçu l'energie corporelle du demon et la fille l'energie spirituelle de la bete.Pour les deux enfants la vie allait etre dur celui qui etait rester au village etait mepriser de tous.Et l'autres enfants lui etait craint et hais par les autres enfant et adulte tout comme son frere jumeaux.

     


    6 commentaires
  • Fanfiction le titre:

    minato et kushina

    Je n'avais pas penser avant mais je crois qu'il serais mieux de donner un titre a ma fanfiction alors j'ai penser a.........Uzumaki  kigen pour la traduction sa veut dire Uzumaki origine.J'aime bien se titre et vous ??

    J'essayerais de faire un embleme pour le titre mais ce n'est pas jurer.


    6 commentaires
  •                                                                          Chapitre 1: Notre erreure

      

    A disclamer: Tous les personnage apartient a leurs propriaitere respectif ( Hiromu Harakawa).Sauf Camelia qui est de ma création.

    Lieu: la maison de leurs enfance.

    Personnages: Edward,Alphonse,Camélia,Les Voix et la transmutation de leurs mere.

    Couleurs: Bleu pour le texte,rouge pour la narration.

    Raccourcies des nom: Camelia=Came     Edward=Ed       Alphonse=Al         

    Al: .....les composant d'un corp humain adult vous les avez trouvé ?

    Ed: Oui c'est Camélia qui a presque tout fait. Pas vrai ?!

    Came: .....Heu...Oui! Mais...

    Ed: Alors dit les nous pour qu'on puisse aller les chercher!

    Came: Oui! Alors 35 litres d'eau,20 kilos de carbonne,4 litres d'amoniaque, 1,5 litres de calcium,8OO grammes de phosphore,250 grammes de sodiume,1OO grammes de nitrate de potasuim,8O de souffres, 7,5 grammes de fluor,5 grammes de fer et 3 grammes de silicuim puis 15 autres matiere chimique que j'ai mis la-bas.

    Ed: ok je vais apporter tous ca.

    Came:Hun....Hun....

    Al: He mais pourquoi tu pleure? Sa va?

    Came:Je ne le sens pas cette histoire.J'ai encore eu c'est sorte de visions!

    Al: Ho.....Tu sais on es avec Edward alors ne t'inquite pas tout se passera bien!

    Came:Oui.....tu a sans doute raison!

    Ed: Aller séche tes larmes! On va commencer!

    Came: Hun....

    Al: Tu c'est en vériter il s'inquite pour toi !

    Came: Tu me rassure !

    Ed:Allez vous venez ou vous n'avez pu assez de courage pour le faire ?!

    Al: Il prend sa trés a coeur tu sais c'est presque toute sa vis!

    Came: Oui!

    Al: On arrive !

    Ed: Bon alors on a tout je crois ?

    Came: Les ingrédients constitutif du corp humain adult c'est bon...Heu les formules de constructions sont inscrites dans le cercle.

    Ed: Commmençons!

    Came: Non!!......Heu...attend pour l'ame de maman on fait comment ?

    Ed: Facile la réponse c'est notre sang c'est la trace la seul trace qu'elle a laisser sur terre a par les souvenires c'est nous!

    Al: Ok!

    Came: Sa va faire mal ...

    Il dépose tout les trois quelque gouts de leurs sang dans les ingrediens de la transmutations.

    Ed: Vous ete tous préts ?

    Al: Oui !

    Came:.....

    Ed: Et tois Camelia?

    Came: On a subit un entrainement douloureux pour devenire se qu'on est maintenant: des aprentis alchimiste on deviens de plus en plus fort de jours en jours.....alors si c'est se que vous voulez on le fait.

    Ed: C'est partie !

    Ils posent ensemble leurs main sur le cercle de transmutation ou la il y a ecrit des dessin complexe qui servent de formule.

    Came: Sa marche maman va revenire !

    Ed: je te l'avais bien dit !

    Al: C'est super Edward !

    Came: Quelque chose ne va pas !

    AL: Haaaa !!

    Came: Edward il faut arreter sinon sa va rebondire vers nous ! Il faut qu'on séloigne!

    Ed: Non on y est presque on peut pas abandonner !

    Came: Haaa ! Alphonse....il....il disparer !

    Al: Aidez moi Edward ! Camelia !

    Camelia et Edward: Alphonse !!!

    Camélia et Edward sont enmenez dans un espace d'un blanc immaculer seul deux porte gigantesque sont presentent devant eux.

    Came: Hum ?

    Ed: Alphonse ! Alphonse !

    Came: Edward on est ou ??

    Ed: Je c'est pas !

    Came et Ed: Alphonse!

    Deux voix: Bienvenu ici !

    Came: Ha !

    Ed: Quoi qui a parler !?

    Les voix: Ici nous somme juste devant vous .

    Deux etre a l'apparence humaine leurs apparait tous d'un coup.Ils sont eux aussi d'un blanc imaculer.L'un est assi et l'autre acroupi.Des sourires narquois se dessine alors sur leurs visages.

    Ed: Vous ete qui !?

    Camelia d'une voix tremblente: J'ai peur Edwarde !

    Les voix: Allons n'ai pas peur nous sommes les choses que vous nommer: Monde ou Univers même Dieu aussi La Vériter et il y a le tout ou rien.....et puis je suis vous! Vous etes les bienvenus bande de petits imbéciles qui on agis sans reflechire!

    Des sortent de longues main noirs et froide sortent de chacun des deux portes pour enmenez Edward et Camelia a l'interieurs

    Ed: Whaaaa !

    Came: Haaaaa !

    Et c'est ainsi que les portes se refermere sur eux.

    Une voix: Allons il ne faut pas crier comme sa ! on va vous montrer ce que vous vouliez......

    Came: C'est quoi tous ca ?! Haaaa Haaa toutes c'est images ! Ma....ma tete elle va exploser ! Arretez vous allez me tuer ! Non.....ho ma.....Maman !

    Ils sortent tous d'un coup de ces portes. 

    Ed: Camelia tu a vu les même chose que moi ?! Les images et Maman ?!

     Came: Remontrez moi ! Je vous en suplie !

    Les voix: Alors sa vous a plus  hein !

    Came: Il y avait trop d'informations d'un seul coups je n'ai pas pu tout comprendre.....mais j'y était presque !

    Ed: C'était comme si on avait essayer de m'implenter des donnés c'était trop d'un coup ! Mais c'est quoi tout c'est donnés a la fin ?!

    Came: Edward c'est ....... la vériter !!!!

    Ed: Qu...quoi !?

    Came: Oui nos calculs de la transmutation  n'était pas faut en théorie seulement......Seulement insuffisent !

    Ed: Remontrez nous encore un peu !

    Came: On était tout proche de la solution !

    Les voix: Pas question ce que vous avez donner ne vous permet pas d'allez plus loin !

    Came: Donner quoi ?! De l'argent nous n'avons pas !

    Une voix: Ho non pas de l'argent....vous comprendrer plus tard !

    L'autre voix: Que tu est cruel !!!

    Les voix: voyons c'est l'échange équivalent....vous ete bien alchimiste non ?! Allez retourner d'ou vous venez et vous comprendrer !

    De retour chez eux Edward baignent dans le sang de sa soeurs ce reveille.

    Ed: blurp.....harg ma.....ma jambe elle....elle a disparu !!! Hooo Camelia reveille toi !!!!

    Came: Hun....Edward j'ai fait un rêv........Haaaa !!! Mes cotes !!!!

    Ed: Elles ont disparue.....*blurps* comme ma jambe.

    Came: *tousse tousse* Blurps*....alphonse ont.....ont peut le faire revenir avec ce qu'on a apris !

    Ed: Camelia ! La-bas !

    Il pointa du doigt un corps a moitier exploser mais encore vivant.....

    Came: Ma....maman !?

    Ed: blurps......comment tu peux appeler sa Maman ?! C'est completement rater !

    Came: Il faut faire la transmutation de Al......vite ! *blurps*

    Ed: Ok ok !

    Edwarde se traina tent bien que mal pour finir par faire tomber une grande armure par terre . A l'interieure ils inscrire avec leurs sang un étrenge dessin: un cercle dont l'interrieur etait dessiner d'une etoile a huite branche puis un carrer et un tiangle avec quelque ecriture comme le signe omega et autres .

    Came: C'est de notre faute on la s'accrifier !

    Ed: Non c'est pas vrai et puis.....on va le faire revenire !

    Camelia et Edward en pleure: Render le nous ses notre seul famille tous se qui nous reste ! Prener nos jambe nos autres bras mais render le nous !!!!!!

    Came: Prener même........mon coeurs s'il le faut !!!!

    Puis il possere leurs mains sur les dessins et tous d'un coup un lumiere rouge pale couleurs sang leurs paru dans toute le piece......

    Les voix: Vous revoila......!

    Une des deux voix: Ceux sont des idiots !!!

                                                                          Fin du premier chapitre.

    les voix

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique