• De retour

    Bonjours tout le monde ^^

    Tout d'abord je tient une nouvelle fois a m'excuser de ma long absence . J'étais partie de ma region sans internet et ordinateur je n'ai donc pas pu me connecter a mon blog . Mais je suis revenue et je vais continer la gestion du blog . Je vous demanderais juste d'attendre pour de nouveau chapitres de ma fanfiction car je refait mes chapitres deja existent en style non teathral , mais je vais vite la continuer . Voila sur ce bonne soirée .

    De retour


  • Commentaires

    1
    Une fan de naruto
    Lundi 26 Août 2013 à 21:51

    Tu vas les réécrire? ^^ Tu veux te familiariser avec un style plus narratif? C'est super, continue comme ça!    ; )   

    2
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 18:24

    Oui je vais les réécrire . C'est tout a fait cela j'ai fait quelque essaye avec un style plus narratif et descriptif et je trouve que le récit et bien mieux . Merci de tes enccouragement ^^

    3
    Une fan de naruto
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 22:47

    De rien, j'ai hâte de lire le résultat ^^

    4
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 16:38

    Merci ^^ je vais deja tous les réecrire avant des les poster alors l'attente sera un peu long je suis desolé par avance de l'attente que cela feras .

    5
    Une fan de naruto
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 19:19

    No problemo encore une fois, prends le temps qu'il faudra, et puis c'est comme ça qu'on s'améliore. Ma propre histoire a déjà été réécrite 5 fois et plus pour certains passages ^^ T'imagines, avec un texte de plus de 800 pages, c'est du lourd XD  Et je ne suis pas encore satisfaite, il faut toujours se remettre en question, c'est ma voie de l'écrivain! X3

    6
    Samedi 1er Mars 2014 à 16:35
    D'accord de plus j'ai encore était absente longtemps mais je n'ai pas chomé pour autant .
    J'aimerais bien pouvoir lire ton histoire un jours , je suis sur qu'elle doit être géniale !
    Ah oui c'est du lourd !
    Tu a raison , c'est pareil pour moi .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :