• blabla !

    blabla !

    Raconter tous ce que vous voulez !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Une fan de naruto
    Vendredi 25 Mai 2012 à 18:39

    YAAAAATAAAAAA! Merci pour cet article, on va pouvoir délirer un max! 

    2
    Samedi 26 Mai 2012 à 13:27

    Ouais ^^

    3
    = ' w ' =
    Samedi 26 Mai 2012 à 16:10

    Enfin Narukette va arrêter de délirer sur Fairy Tail dès que j'ai le dos tourné! Ici au moins ses crises de fan seront contenues! Merci Came-Kun!

    4
    Une fan de naruto
    Dimanche 27 Mai 2012 à 15:11

    Si tu le prends comme ça, je risque de chercher à te provoquer... FUufufuf

    5
    = ' w ' =
    Dimanche 27 Mai 2012 à 15:39

    Are you talking to me?! You better not, 'cause I'm one kind of a freaking kitty, you know!

    6
    Lundi 28 Mai 2012 à 16:57

    Derien ^^ Narukkette tu est une fan service de fary tail :) Moi je suis entrain de les lire les livres de fary tail je suis au tome 5 pour les episode j'ai vu jusq'au niravan . ='w'= s'enerve !

    7
    = ' w ' =
    Lundi 28 Mai 2012 à 17:23

    J'aime pô Fairy Tail! Je préfère Elfen Lied (même si c'est pas pour les enfants du tout, trop gore), Kuroshitsuji, Naruto (même si en ce moment ça m'énerve), Bleach, et des tas d'autres choses fantastique à Fairy Tail!

    8
    Une fan de naruto
    Samedi 30 Juin 2012 à 15:04

    article blabla! Je viens pour annoncer la fin des épreuves pour miou chan et moi! Même si on n'a pas internet illimité, je viens saluer et voir les nouveautés! ^^ Sacrémentcontente d'être en vacances!

    9
    Mardi 3 Juillet 2012 à 15:34

    Cool j'espere que vous avez bien travailler ! pour l'instant les article sont plublier en hors ligne mais je les publies bientot ^^

    10
    Une fan de naruto
    Mardi 3 Juillet 2012 à 17:09

    Je me suis plantée en histoire T.T... Mais bon, en français ça a été!

    11
    = ' w ' =
    Mardi 3 Juillet 2012 à 17:43

    Salut! Alors, les vacances pour tout le monde ou presque hein ^^!

    J'aime ce sentiment d'avoir le droit de ne rien faire pendant deux mois, mais de malgré tout faire quelque chose juste parce que j'en ai envie, et non que je suis obligée! Je crois que c'est cela qu'on appelle... le pouvoir! (merci Narukette, mais je sais déjà que tu vas me répondre que ça s'appelle la passion de la glandouille ^^).

    Est-ce que quelqu'un ici pourrait me dire si ça vaut la peine que je commence à lire Tower Of Gods? Parce que graphiquement et scénariquement, ça m'a l'air cool, mais je n'aime pas le format à la Orange Marmelade, le format Net-Comic, je crois que cela se nomme ainsi...

    12
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 16:18

    Moi sa serais l'inverse je me serais plantee en français mais l'histoire jamais enfin j'espere que vous aurez de bon resulta !


    Enfin les vacance !!!! Moi je vais essayer de ne pas chomer pour avancer dans ma fanfiction je suis entrain de poster le chapitre 6 sur le blog et j'ai deja ecrit les chapitres 6 ,7 et 8 . Il me reste encore a fair les dessins de fin de chapitre.


    Tower Of Gods.....desoler mais je ne connais pas ....desoler mais j'ai pu regarder quelque images cela a l'air bien .

    13
    = ' w ' =
    Samedi 7 Juillet 2012 à 15:18

    Sinon en ce moment je lis Black Rock Shooter, mais parce qu'il y a un lien mystérieux entre cette série et les vocaloids, que j'aimerai découvrir. Graphiquement, c'est aussi plutôt pas mal, quoiqu'un peu étrange : très "fil de fer"!

    14
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 16:30

    Mais je regarder ces manga sur Nolife dans leurs emission double combo et j'ai bien aimez le style de l'animer mais je n'ai jamais vu les dessin sur papier faudrait que je voit tout sa quand tu dit fill de fer c'est un peut comme Nana ? 

    Un lien avec vocaloide ????

    15
    = ' w ' =
    Samedi 11 Août 2012 à 16:58

    Pour le lien avec Vocaloid, je crois avoir résolu le mystère : Au départ BRS est un OAV, ce qui signifie un projet avec un budget plutôt bas : utiliser un vocaloid plutôt qu'une vraie chanteuse permet d'éviter des frais suplémentaires, donc le générique de l'oav était chanté par Miku. (Je suis carrément pas sûre de mon coup).

    C'est un style de dessin très différent de celui de Nana. Voila un exemple

    16
    Samedi 11 Août 2012 à 17:07

    Je pense que tu pourrais avoir ressont pour le lien avec vocaloide tu devrais etre detective toi ^^ 

    Pour le style dessins j'ai regarder ils sont bizard je prefere regarde BRS a la télévision !

    17
    Une fan de naruto
    Dimanche 12 Août 2012 à 13:04

    Ta proposition reste logique! Mais parfois cet effet fil de fer fait peur, non? 

     

    18
    = ' w ' =
    Dimanche 12 Août 2012 à 14:59

    D'une certaine façon, ça ne me dérange pas pour le manga, car ça reste très beau à regarder. De toute façon, seul très peu de manga respecte vraiment les proportions humaines : Naruto et Black Butler par exemple. Même Fairy Tail et One Piece ne les respecte pas, et on peut dire que dans les shojou, c'est l'horreur, avecleurs immenses yeux de biche.

    19
    Dimanche 12 Août 2012 à 18:49

    C'est vrai que ce style de dessin fait assez peur parfois . Dans one-piece rien est humain (a par zorro <3 ) c'est pas pire que Kilarie avec toute c'est palleite et ces grand yeux sa donne encor eplus peur !

    20
    = ' w ' =
    Lundi 13 Août 2012 à 17:47

    D'accord pour Kilari =Omo=.

    Mais il y a encore pire : Mermaid Melody! Les yeux des filles sont immenses, et elles sont maigres comme des clous.

    21
    Mardi 14 Août 2012 à 17:13

    Ha oui je vois de quelle manga tu parle je suis tout a fait d'accord !

    22
    Une fan de naruto
    Mercredi 15 Août 2012 à 15:44

    Moi qui voulais parler de mermais melody en premier!^^ Etrangement ce shojo (dessins mis à part) n'est pas SI mal que ça. Je veux dire que j'ai vu pire au niveau scénario....

    23
    Vendredi 17 Août 2012 à 15:52

    Pour le scenario je pourrais pas debattre avec vous car je ne le connais pas si je connais ce manga c'est par ce que je l'ai deja vu dans une boutique .

    24
    = ' w ' =
    Vendredi 17 Août 2012 à 17:20

    On va dire que c'est une histoire à la Mew Mew Power, avecdes magical girl, mais qui en plus sont des princesses...

    Evidemment, elles sont aussi sirènes, comme si cela ne suffisait pas.

    Et il y a bien entendu une histoire (ou plus, je ne sais plus) d'amour tragique.

    Et beaucoup de niaiseries.

    25
    Samedi 18 Août 2012 à 16:49

    Ha ok moi j'aime bien mwemwe power mais la sa fait un peu nul comme scenario . Quand tu a parler de sirene ca ma fait penser a barbie pheritopia je sait pas pourquoi ....

    26
    Une fan de naruto
    Dimanche 19 Août 2012 à 14:10

    Bon, ayant tout lu, je vais vous éclairer!^^

    Lucia est une des sept princesses sirènes qui règnent sur l'océan. Seulement, il lui manque une chose essentielle: sa perle (la rose) qui est indisociable de la sirène en temps normal. Mais pourquoi? (je pense qu'on a tous deviné!) Parce que sept ans auparavant, elle a utilisé cette perle pour sauver un garçon, seul rescapé d'un naufrage, attirée par sa voix et poussée par son désir de le sauver. 

    Adolescente, Lucia prend forme humaine et va sur la côte japonaise pour retrouver sa perle à l'aide d'un pingouin qui parle (Hippo) et de sa soeur ainée qui n'a pas eu la bonne idée de naître princesse à sa place alors qu'elle est bien plus responsable(Nikolas). Et c'est là qu'elle va retrouver le porteur de sa perle, Kaito, surfeur d'exception, musicien, mais aussi esceptionnellement pervers et taquin. (aka beau gosse romantique _ _"). Le but de Lucia est de rassembler les autres princesses sirènes après avoir rencontré pour la première fois Gakt, ou Gakuto, ou... Bref, qui veut toutes les capturer pour invoquer Aqua Regina et obtenir le pouvoir suprême (par amour..._ _"). Eles doivent donc le faire avant lui!^^

    ...

    27
    Lundi 20 Août 2012 à 15:27

    HA punaise j'ai deja regarder ! Et c'etait assez nul . Le dessins pas encore mais le scenario c'est du shojo en beton armée !

    28
    Une fan de naruto
    Mardi 21 Août 2012 à 22:30

    En titane thermorésistant même __ __"

    29
    Mercredi 22 Août 2012 à 14:05

    Oui ^^

    30
    = ' w ' =
    Vendredi 24 Août 2012 à 13:20

    C'est monstrueux. Un mélange de La petite sirène, Sailor Moon, et des niaiseries romantiques, avec tous les ressorts classiques. Je parie même qu'on y retrouve un moment où Kaito et Lucia sont coincés seuls --".

    31
    Une fan de naruto
    Vendredi 24 Août 2012 à 15:43

    Lequel? Celui où elle est saoulée avec du coca quand il est malade? En sortant du temple, à l'aquarium, ou... J'arrête? ^^

    32
    = ' w ' =
    Vendredi 24 Août 2012 à 16:01

    L'auteur est une perverse...

    C'est tellement classique comme ressort.

    33
    Samedi 25 Août 2012 à 15:48

    Moi je dit si l'auteur verrais ce qu'on ecrit sur son oeuvre il ser fous de rage ... c'est vrai que l'auteur est perverse . 

    34
    = ' w ' =
    Dimanche 26 Août 2012 à 14:55

    En même temps, c'est pas comme si son scénar cassait des briques, hein. Et c'est du réchauffé au niveau des ressorts dramatiques. Ca casse pas trois pattes à un canrd...

    Et il faut savoir apprécier la critique!

    Tout ce que je dis, c'est qu'à une époque, quand j'avais moins d'expérience à propos des mangas, et que j'étais plus jeune, j'aimais bien. Mais maintenant que j'ai grandi et mûri, et que j'ai aussi acquis une haine viscérale des shoujos, je peux plus voir ce que je considère comme une "horreur" en peinture. C'est tout.

    Au fait, vous saviez que c'était diffusé sur Canal J?

    35
    = ' w ' =
    Lundi 3 Septembre 2012 à 22:53

    Quand même, c'était une bonne idée ce blabla, parce qu'il est quand même dans le top 10 des articles les plus commentés!

    Sinon, vous vous souvenez qu'à un moment on parlait des vocaloids, et que je m'étais lancé dans une exploration du web pour découvrir le lien entre Hatsune Miku et Black Rock Shooter? Ca y est, jai trouvé le vrai lien! (du moins je crois.)

    Mon hypothèse était, si je me souviens bien, (je ne sais plus dans quel article c'était, et j'ai un peu la flemme de chercher là ^^"), que les créateurs de Black Rock Shooter avait utilisé Hatsune Miku pour faire l'ending ou l'opening de l'OAV. Et bien j'y était presque. La seule chose qui me manquait était de savoir qu'il existe aussi une série télévisée de Black Rock Shooter, qui racont une histoire différente de celle de l'OAV, qui raconte une histoire différente de celle des mangas. Hatsune Miku chante donc l'ending de la série télévisée Black Rock Shooter.

    Je vous mets un lien au cas où vous voudriez connaître la chanson. Voilà un lien vers l'épisode 1 sous-titré anglais si vous voulez confirmer mes dires.

    Et un mystère du web résolu, un ^^! (même si je crois qu'il n'y avait à peu près que moi qui me posait la question...)

    Tout de même, jeme demande si ce n'est pas une série Shoujo-ai...

    36
    Mardi 4 Septembre 2012 à 15:17

    ='w'= c'est comme les mwe mwe power ou doremie ont a aimer a un age et maintenant le scenario est nul pour nous c'est pour cela qu'il y a naruto ^^

    Non je ne s'avais pas que c'etait diffuser sur Canal J en même temps je n'ai pas Canal J .

    J'ai toujours de bonne idée pour faire des rubrique ^^

    Oui je m'en souvient de cette hypothese . Pour ma part je regard BRS en anime et je peut confirmer que Hatsune Miku fait l'endening mais je ne crois pas que c'est un Shoujo-ai enfin il faut dire que je ne suis qu'a l'episode 5 et pour l'histoire elle est dur a comprendre c'est une petite qui a un monde parralelle ou je sais plus quoi sa fait longtemps que je n'ai pas regarder car j'ai du mal a trouver les epsiode sur internet et Nolife a arreter de les diffuser . 

    Merci pour le lien !

    37
    = ' w ' =
    Mardi 18 Septembre 2012 à 19:52

    Le problème est que sur Anime Avenue, les sous-titre sont en Anglais... Mais le niveau n'est pas très dur! Ca devrait aller ^^!

    Je regarde la suite de la série Avatar le dernier maître de l'air sur ce site! Mais le problème est que là, ilfaut un bon niveau de compréhension orale, car c'est en Anglais non sous-titré... Ca pourrait en décourager certains. En même temps, c'est un bon exercice! Je vous encourage à regarder des vidéos en Anglais! Je ne rencontre pas de problème de compréhension en tout cas, et le vocabulaire est assez basique. Puis les images aident àla compréhension!

    38
    Une fan de naruto
    Lundi 24 Septembre 2012 à 19:13

    Idem pour Fullmetal alchemist brotherhood! Les vidéos ne sont pas sous titrées, mais il n'y a aucun réel problème de compréhension si on maitrise un peu la langue^^. En plus c'est un des rares animés dont le doublage en anglais me semble convaicant!

    "Did you just call me a pipsqueak? I'll make you ***********"

    "Brother, don't be so violent!" XD

    39
    = ' w ' =
    Mardi 25 Septembre 2012 à 19:04

    ...

    Certes...

    Le problème d'Anime Avenue c'est aussi tout ces pop-ups... pleins de pub avec plein de virus et de chevaux de troie...

    40
    Une fan de naruto
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 19:37

    je n'ai jamais eu aucun problème mais il semblerait que tu n'aies vraiment pas eu de chance sur ce coup là... 

    41
    Une fan de naruto
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 19:47

    Et au fait, je peux avoir l'air idiote comme ça, je dois l'avouer, mais je trouve doremi bien plus mature que Mermaid melody ou mew mew power. (encore que mew mew power, ça peut encore aller^^). J'adore ce dessin animé, et c'est un des seuls qui me rappelle mon enfance de petite fille sans me dégoûter. En ce qui concerne mon enfance tout court, j'adore les cités d'or qui est une serie animée excellente même si ça a un peu vieilli, j'aime encore bien pokémon même si ça devient d eplus en plus niais... Et quelques autres^^ Dorémi m'a marqué dans plusieurs passages comme celui où le bébé (Flora) tombe malade à cause de Dorémi, ou quand il n'arrête pas de pleurer lors de leur test d'habilité en tant que maman et qu'elles chantent cette superbe berceuse en japonais... Ok, le côté magicale girl est extrême avec leurs bâtons magiques, mais elles sont bien plus dans la vraie vie que les autres macicals girl: elles tiennent un magasin, élèvent ensemble un bébé, veulent devenir SORCIERES, pas des petites fées mignonnes ou des fille squi pourront un jour sauver le monde, juste des sorcières, elles font parfois des découvertes douloureuses (trahison de Jeremy and co) et des pertes irremplaçables (sacrifice de leurs boules de cristal) etc... Ce dessin animé m'avait semblé différent des autres par son côté 'gentil' atténué... Je me fais peut-être des idées?^^"

    42
    = ' w ' =
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 19:10

    Moi aussi j'adore Magical Melody!

    43
    = ' w ' =
    Jeudi 7 Février 2013 à 19:30

    Et voilà la renaissance du blabla avec un nouveau sujet, j'ai nommé : 

    Quel est votre opening d'anime préféré : 

    - dans Naruto

    - dans Naruto Shippuden (mais lequel entre les duex est réellement votre préféré?)

    - Votre opening préféré tout anime confondu!

     

    Je répondrai une fois que vous aurez donné vos réponses ^^.

    44
    Une fan de naruto
    Vendredi 8 Février 2013 à 20:35

    Toi et tes openings, décidément... = ="

    Dans Naruto le quatrième ^^! J'adore l'idée! (mais le troisième et le neuvième sont chouettes, et en dernière place de mon top quatre vient le second générique)

    Dans Naruto Shippuden c'est natsu no sora ni agete sakenda (7! Lovers^^) dont miou chan a horreur! X3

    Tout anime confondu... Ben... = =" J'adore le "fiesta" de Fairy tail (5), le "eikyu no kizuna" toujours de Fairy tail (9), "Share the world" de One piee (12?), "new song" de Angel beats... et surtout même si c'est bizarre, maintenant que mon niveau en japonais me permet de comprendre à peu près les paroles, le générique de One piece avec l'arc Marineford, mort d'Ace etc. Il est vraiment bien en fait, et les paroles correspondent très bien (du point de vue de Luffy: "A chaque fois que je regarde dans le ciel après la pluie/Je me souviens que j'étais un pleurnichard/Je courrais sans prendre garde derrière quelqu'un/Tout en pensant "je veux devenir plus fort!" au début, et ça correspond si bien que ça m'a touchée. ^^) et celui juste après! ^^ 

    Je ne peux pas en choisir un désolée! ^^"

    45
    Samedi 9 Février 2013 à 14:22

    Dans naruto je crois que je prefere la generique c'est remember de flow le 8 eme opening .

    Et pour shippuden je crois que c'est 7 lover ^^ mais aussi diver .

    Pour tout manga confondu je dirais l'opening de one piece fight together mais il y a aussi l'opening again de fullmetal alchemist et celle de bleach tonight tonight tonight 

    Aufait qui sont vos chanteur chanteuse ou groupe de musique japonnaise prefere . Moi perso j'adore yui scandal ikimono gatari flow l'arc en ciel nico touch the wall lm.c kyary pamyu pamyu et plein d'autre ^^ mais par contre je ne sais pas si c'est votre cas mais j'ai horeur de idols !

    46
    Samedi 9 Février 2013 à 14:22

    aufaite ='w'= moi aussi j'adore les mysterieuse cite d'or j'ai tous les dvd ^^

    47
    = ' w ' =
    Samedi 9 Février 2013 à 17:20

    Pour Naruto, mon génériquepréféré est l'opening 3 (c'est celui pendant l'examen des shunin, la chanteuse a une voix trop bisarre ^^).

    Pour Shippuden, je crois que c'est celui avec Closer (je sais plus quel est le numéro ^^").

    Et pour les génériques de fin, j'adore Bacchikoi! et Long Kiss Good Bye (n°7) pour Shippuden.

    Et mon générique tout anime confondus est celui de .... God Only Knows! je mets le lien pour que vous voyiez!

    Je crois que chez moi aussi j'ai les dvds, mais je ne les ai pas tous regardés ^^"

    48
    = ' w ' =
    Dimanche 10 Février 2013 à 17:31

    Bon, je vous l'avais promis, le voilà : le nouveau chapitre des aventures de Geek-Girl! Mais avant cela, timeskip powaaa! J'arrive pas à retrouver exactement où j'en était arrivé dans les anciens commentaires ==")

    Je ne me souviens plus de ce que j'avais fait la dernière fois : une histoire de labo qui explose je crois, mais je ne sais plus exactement, alors j'écrirai la suite si j'arrive à la retrouver un de ces quatre... Donc on va repartir sur quelque chose de totalement différent!

    Résumé du dernier épisode (en date?) :

     

    « Geek-Girl avait vaillamment combattu le chili mutant, ce dernier ayant pris possession de ses chats. Elle avait pour cela faire appel à ses dernières ressources, allant jusqu’à puiser dans les arts secrets et interdits qu’elle avait appris lors de son entraînement pour devenir Fan-Girl. Elle pourrait maintenant couler des jours paisibles sans l’intervention de nourriture démoniaque, et se contenter de lutter contre des ennemis plus ordinaires. »

     *Début du nouvel épisode de Geek-Girl*

    Au dernier épisode, notre amie, défenseure des opprimés, avait définitivement éradiqué le chili mutant, après une bataille longue de plusieurs mois. Sa vie avait maintenant repris son cours normal, et les urgences auxquelles elle et ses amis, Narukette et Came-Kun avaient dû faire face n’étaient que mineures comparées à l’ampleur de la crise du chili.

    Mais les choses ne s’étaient pas arrangées. Loin de là, notre héroïne souffrait maintenant d’un mal inconnu, rendant sa condition critique. Ses pensées ne semblaient capables de se focaliser plus de quelques minutes sur un même sujet, et son esprit dérivait sans cesse vers des contrées plus ou moins lointaines, aux eaux dangereuses pour tout âme en peine, j’ai nommé « Les Fandoms ».

    Dès qu’elle tentait de se concentrer sur quelque tâche à accomplir, le générique d’un anime quelconque lui trottait dans la tête ; quand elle exécutait ses investigations, le moindre objet lui rappelait le dernier chapitre de ses mangas favoris. Et même quand elle ne faisait rien, ses pensées étaient hantées par des images qu’elle avait croisées sur le net, ou des fanfictions, que maintenant elle ne semblait plus pouvoir s’empêcher de lire.

    Et pire du pire, ses rêves étaient hantés par des délires romantiques et niais représentant tout les cracks-couples auxquels elle s’était attachée ces derniers mois, et ce dans les univers les plus étranges et variés. Elle se mettait à imaginer les histoires les plus improbables pour que ses personnages favoris finissent ensemble, et face au manque de preuves tangibles, elle se mettait à déprimer. Et tout ce rose ! Elle en avait des nausées pendant la journée, rien qu’à y penser !

    Pourquoi son esprit si rationnel et profondément sain, si peu versé dans les minauderies et les incohérences scénaristiques se mettait-il tout d’un coup à trouver Naruto logique ! Et pire, à trouver le personnage de Sasuke profondément attachant, en dépit d’elle-même et de ses propres convictions ?

    C’était bien simple, elle ne se reconnaissait plus. Elle était passée de Geek-Girl, défenseur des opprimés du web et IRL, à une créature hybride dont l’esprit n’était plus empli que de futilités ! Si elle ne parvenait pas à reprendre le dessus, elle ne pourrait bientôt plus sauver personne, ni se sauver d’elle-même !

    Il fallait donc agir, et vite. Elle alla consulter ses acolytes, Came-Kun et Narukette. Toutes ensembles, elles essayèrent de trouver la raison de la métamorphose de Geek-Girl. Toutes les raisons possibles et imaginables furent invoquées : une maladie provoquant des hallucinations, un coup qu’elle se serait pris sur la tête, même un retour du chili mutant, chose la plus improbables qui soit !

    Et c’est alors que Geek-Girl eut un de ces éclairs de génie qui la caractérisait quand son esprit n’était pas occupé par des pensées ridicules. Elle avait trouvé la raison de ce changement inexplicable.

    Elle n’avait pas raconté en détail toute l’histoire de sa bataille finale contre le chili mutant à ses deux amies, et elle se rappelait maintenant avoir utilisé une technique dangereuse et puissante, une fois acculée.

    Elle avait utilisé une des techniques des arts secrets des Fangirls, discipline qu’elle avait apprise dans le but de pouvoir lutter contre son pire ennemi, Geek-Boy, avant leur dernière confrontation. Ces techniques étaient dangereuses, et leur utilisation intensive entraînait de gros dégâts sur le corps et l’esprit du combattant. De plus, cette discipline ne pouvait être apprise que par un petit nombre de femmes, et un nombre encore plus réduit d’homme, ses effets secondaires étaient donc méconnus.

    Cet art reposait sur la faculté que possédait le combattant à faire entrer son esprit dans un état second, où il serait détaché de lui-même et de son corps, pour effectuer des actes qu’en temps normal, sa fierté ou ses valeurs lui auraient interdit. Ces actes allaient d’un cri effroyable connu sous le nom de « cri qui tue, version XXX-Sama », à des acte de violence excessive façon manga perpétrés sur la cible prédéterminée par la personnalité propre du combattant. Mais il y avait un revers à cette technique : elle provoquait l’apparition d’une seconde personnalité, connue sous le nom de « FanGirl intérieur », que le combattant devait combattre à chaque fois pour émerger.  C’est pourquoi il ne fallait pas utiliser cette technique trop longtemps, afin de ne pas donner le temps à la FanGirl de s’accrocher.

    Mais les effets de l’utilisation des arts secrets de la Fan Girl sans faire recours à la personnalité de FanGirl étaient méconnus, et auraient pu être très dangereux. C’est pourquoi son maître lui avait toujours recommandé de ne jamais en faire l’expérience.

    Et maintenant, elle l’avait fait. Que lui restait-il à faire ? Il semblait qu’elle se transformait chaque jour davantage en FanGirl, sans jamais parvenir à ralentir le processus. Il ne lui restait plus qu’à retrouver son maître, dans l’espoir que sa grande sagesse puisse l’éclairer sur la voie du rétablissement.

     

    Geek-Girl saura-t-elle trouver le remède à sa transformation? Qui est son ancien maître? Va-t-elle faire la connaissance de nouveaux alliés pour l'aider dans cette nouvelle aventure?

    Réponse au prochain épisode

     *Fin du nouvel épisode de Geek-Girl*

     

    Mwahaha! Alors, c'était comment? Ca valait le coup d'attendre ou pas?

    En tout cas je me suis bien ausée, et je peux vous dire que la suite de ce qui attend Geek-Girl vaudra le coup!

    49
    Une fan de naruto
    Mardi 12 Février 2013 à 19:37

    J'ai hâte de revoir un affrontement avec Geek Boy! Go, go, Geek Girl! ^^/ Forever wiz ya bringin all the mischievious beings on Earth ta ya! (Toujours avec toi, à te ramener les êtres malins du monde entier! *référence au chili XD*)

    Et pour répondre à Came kun, j'adore Aya Hirano, et aussi la Seiyu d'Erza Scarlet dans Fairy tail (elles ont de jolies voix et sont très connues) mais je ne me souviens plus de son nom... = ='' Shame on meeeee!

    50
    = ' w ' =
    Jeudi 14 Février 2013 à 19:51

    Niark Niark Niark! Plus que quelques jours et tu sauras!

    51
    Lundi 18 Février 2013 à 00:44

    Super moi aussi j'ai hate de savoir la suite .

    Je vais essayer de retrouver ou était le poste sur la derniere histoire de geek Girl .

    Merci pour la traduction une fan de naruto ^^

    Aya hirano je ne connaissais pas desoler j'ai etait voir ce que cela donner c'est pas mal dutout ^^

    52
    Une fan de naruto
    Samedi 23 Février 2013 à 17:30

    Elle a aussi doublé Harui Suzumia et Konata dans lucky star! ^^ Une seiyu très connue

     

    53
    Dimanche 24 Février 2013 à 16:51

    Ok alors c'est un grande doubleuse ^^

    54
    Mercredi 17 Avril 2013 à 18:45

    Bon je ne savais pas ou vous le dire mais cela fait longtemps qu'on a pas vue  ='w'= . Elle ce serait fait mangée par le chili mutant ? sinon je sait que cela n'ai pas trés sérieux mais en cemoment je me concentre plus sur des chapitres de ma fanfiction qui sont  a venire dans longtemps (dont j'ai deja une multitude d'idées ) mais pour les chapitres actuel j'aimerais rajouter des événements ou autres mais je ne sait pas quoi . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :