• 28 image des semaines

    28 image des semaines

     

    Pour cette 28 image j'ai choisis un couple Yaoi je sais que cel ava déplaire a quelqu'un mais je l'aime bien cette petite image  (c'est d'ailleurs mon fond d'écran ) Je crois que Gajil a le haut de l'uniforme des college .

     


  • Commentaires

    1
    Une fan de naruto
    Dimanche 14 Avril 2013 à 21:27

    XD Mwahahahahaha! Je ne suis pas fan de Yaoi, mais cette image est tordante! J'avais déjà vu du GajeelXNatsu avant, mais on avait Gajeel Seme, Natsu Uke et aucun aspect intéressant, ça c'est une image originale^^ Sinon, je pense que tu as raison pour l'uniforme

    2
    Mercredi 17 Avril 2013 à 18:38

    C'est vrai que Gajil est souvent Seme cela doit être a cause de sa virilitée plus forte que celle de Natsu . 

    3
    Une fan de naruto
    Jeudi 9 Mai 2013 à 23:13

    Il est plus grand, plus adulte, plus mature... Et il a "léger" air de sado maso ^^'' 

    4
    Samedi 11 Mai 2013 à 17:06

    oui "un léger " air sado maso . On fait de l'ironie la ^^

    5
    Une fan de naruto
    Samedi 25 Mai 2013 à 21:49

    Doux euphémisme =w=. Tu savais que l'OVA (ou OAV) 5 de fairy tail qui sort en juin va avoir du GajeelXLevy dedans? ^^ Les fans sont ravis (et moi avec). Je vais t'envoyer un lien pour le trailer (t'as vu l'OVA 4 au fait?)

    http://www.youtube.com/watch?v=aAjFx2aUKAw

    6
    Samedi 1er Juin 2013 à 15:58

    Non je ne savais pas merci de me l'apprendre ^^ depuis le temps qu'on attend du GajeelXLevy ^^ merci pour le trailer j'ai hate de voir l'OAV . Enfait je n'ai vue aucun de OAV de Fairy Tail ;) 

    7
    Samedi 1er Juin 2013 à 16:02

    il a l'aire bien marrent cette OAV ^^ Mist Gun revien en plus !

    8
    Une fan de naruto
    Lundi 3 Juin 2013 à 22:01

    Nan pas vraiment... ^^ Tu comprendras en temps voulu 

    9
    Jeudi 6 Juin 2013 à 15:05

    Ha bon ? dit moi  !!!! ^^ 

    10
    Une fan de naruto
    Dimanche 16 Juin 2013 à 19:36

    ok spoilers en blanc ci dessous à ne lire qu'en cas de désir de gâcher le suspense ^^

    Ce Mistgun est en réalité Jellal de sept ans plus tard, déguisé en membre de Fairy tail qui est son équivalent d'Edolas, et a été libéré illégalement de sa cellule par Meldy et Ultear ^^

    11
    Mardi 9 Juillet 2013 à 22:19

    Haaa d'accord ^^ Merci . C'est quand même bien pensé .

    12
    Une fan de naruto
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 20:31

    ^^ Pas mal effectivement!Et la suite réserve plein de surprises! =D Là Mashima a commencé un nouvel arc dans le manga!

    13
    came-kun Profil de came-kun
    Mercredi 21 Août 2013 à 21:21

    oui j'ai vu ^^ et la il a fait un Oav avec Rave j'ai trouvais le sscans en français si tu les veux dit le moi et je te mettrerais le lien ^^

    14
    Une fan de naruto
    Lundi 26 Août 2013 à 21:54

    J'ai regardé en RAW ( non sous-titré) XD ! J'ai presque tout compris, mais cet OAV est génial! ^^ Surtout pour une fan des deux mangas comme moi, j'étais si heureuse en voyant ça! TwT 

    15
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 18:30

    Tu a de la chance de presque tout comprendre moi je comprend seulement deux mots par phrases . Oui moi aussi j'étais heureuse en y voient ^^

    16
    Une fan de naruto
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 22:37

    Je voudrais tant qu'un animé Rave Master n°2 remade soit fait, avec cette qualité TwT Haru Elie et les autres étaient merveilleux comme ça!

    17
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 16:26

    oui ça serais bien 

    18
    Une fan de naruto
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 19:13

    Ou un film =) Et au fait, tu as des nouvelles sur l'animé Fairy tail? Pas moyen de trouver fairy tail best sur internet et je ne sais pas quand l'original reprend ^^"

    19
    Samedi 1er Mars 2014 à 16:48
    Oui comme cela ça plairais au fan des deux séries ( Fairy Tail et Rave Master ) pour les épisodes ils passent sur Game One mais je ne sais pas si ce sont d'eux que tu parles .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :