• Chapitre 1

                                                                             Chapitre 1: Notre erreure

      

    A disclamer: Tous les personnage apartient a leurs propriaitere respectif ( Hiromu Harakawa).Sauf Camelia qui est de ma création.

    Lieu: la maison de leurs enfance.

    Personnages: Edward,Alphonse,Camélia,Les Voix et la transmutation de leurs mere.

    Couleurs: Bleu pour le texte,rouge pour la narration.

    Raccourcies des nom: Camelia=Came     Edward=Ed       Alphonse=Al         

    Al: .....les composant d'un corp humain adult vous les avez trouvé ?

    Ed: Oui c'est Camélia qui a presque tout fait. Pas vrai ?!

    Came: .....Heu...Oui! Mais...

    Ed: Alors dit les nous pour qu'on puisse aller les chercher!

    Came: Oui! Alors 35 litres d'eau,20 kilos de carbonne,4 litres d'amoniaque, 1,5 litres de calcium,8OO grammes de phosphore,250 grammes de sodiume,1OO grammes de nitrate de potasuim,8O de souffres, 7,5 grammes de fluor,5 grammes de fer et 3 grammes de silicuim puis 15 autres matiere chimique que j'ai mis la-bas.

    Ed: ok je vais apporter tous ca.

    Came:Hun....Hun....

    Al: He mais pourquoi tu pleure? Sa va?

    Came:Je ne le sens pas cette histoire.J'ai encore eu c'est sorte de visions!

    Al: Ho.....Tu sais on es avec Edward alors ne t'inquite pas tout se passera bien!

    Came:Oui.....tu a sans doute raison!

    Ed: Aller séche tes larmes! On va commencer!

    Came: Hun....

    Al: Tu c'est en vériter il s'inquite pour toi !

    Came: Tu me rassure !

    Ed:Allez vous venez ou vous n'avez pu assez de courage pour le faire ?!

    Al: Il prend sa trés a coeur tu sais c'est presque toute sa vis!

    Came: Oui!

    Al: On arrive !

    Ed: Bon alors on a tout je crois ?

    Came: Les ingrédients constitutif du corp humain adult c'est bon...Heu les formules de constructions sont inscrites dans le cercle.

    Ed: Commmençons!

    Came: Non!!......Heu...attend pour l'ame de maman on fait comment ?

    Ed: Facile la réponse c'est notre sang c'est la trace la seul trace qu'elle a laisser sur terre a par les souvenires c'est nous!

    Al: Ok!

    Came: Sa va faire mal ...

    Il dépose tout les trois quelque gouts de leurs sang dans les ingrediens de la transmutations.

    Ed: Vous ete tous préts ?

    Al: Oui !

    Came:.....

    Ed: Et tois Camelia?

    Came: On a subit un entrainement douloureux pour devenire se qu'on est maintenant: des aprentis alchimiste on deviens de plus en plus fort de jours en jours.....alors si c'est se que vous voulez on le fait.

    Ed: C'est partie !

    Ils posent ensemble leurs main sur le cercle de transmutation ou la il y a ecrit des dessin complexe qui servent de formule.

    Came: Sa marche maman va revenire !

    Ed: je te l'avais bien dit !

    Al: C'est super Edward !

    Came: Quelque chose ne va pas !

    AL: Haaaa !!

    Came: Edward il faut arreter sinon sa va rebondire vers nous ! Il faut qu'on séloigne!

    Ed: Non on y est presque on peut pas abandonner !

    Came: Haaa ! Alphonse....il....il disparer !

    Al: Aidez moi Edward ! Camelia !

    Camelia et Edward: Alphonse !!!

    Camélia et Edward sont enmenez dans un espace d'un blanc immaculer seul deux porte gigantesque sont presentent devant eux.

    Came: Hum ?

    Ed: Alphonse ! Alphonse !

    Came: Edward on est ou ??

    Ed: Je c'est pas !

    Came et Ed: Alphonse!

    Deux voix: Bienvenu ici !

    Came: Ha !

    Ed: Quoi qui a parler !?

    Les voix: Ici nous somme juste devant vous .

    Deux etre a l'apparence humaine leurs apparait tous d'un coup.Ils sont eux aussi d'un blanc imaculer.L'un est assi et l'autre acroupi.Des sourires narquois se dessine alors sur leurs visages.

    Ed: Vous ete qui !?

    Camelia d'une voix tremblente: J'ai peur Edwarde !

    Les voix: Allons n'ai pas peur nous sommes les choses que vous nommer: Monde ou Univers même Dieu aussi La Vériter et il y a le tout ou rien.....et puis je suis vous! Vous etes les bienvenus bande de petits imbéciles qui on agis sans reflechire!

    Des sortent de longues main noirs et froide sortent de chacun des deux portes pour enmenez Edward et Camelia a l'interieurs

    Ed: Whaaaa !

    Came: Haaaaa !

    Et c'est ainsi que les portes se refermere sur eux.

    Une voix: Allons il ne faut pas crier comme sa ! on va vous montrer ce que vous vouliez......

    Came: C'est quoi tous ca ?! Haaaa Haaa toutes c'est images ! Ma....ma tete elle va exploser ! Arretez vous allez me tuer ! Non.....ho ma.....Maman !

    Ils sortent tous d'un coup de ces portes. 

    Ed: Camelia tu a vu les même chose que moi ?! Les images et Maman ?!

     Came: Remontrez moi ! Je vous en suplie !

    Les voix: Alors sa vous a plus  hein !

    Came: Il y avait trop d'informations d'un seul coups je n'ai pas pu tout comprendre.....mais j'y était presque !

    Ed: C'était comme si on avait essayer de m'implenter des donnés c'était trop d'un coup ! Mais c'est quoi tout c'est donnés a la fin ?!

    Came: Edward c'est ....... la vériter !!!!

    Ed: Qu...quoi !?

    Came: Oui nos calculs de la transmutation  n'était pas faut en théorie seulement......Seulement insuffisent !

    Ed: Remontrez nous encore un peu !

    Came: On était tout proche de la solution !

    Les voix: Pas question ce que vous avez donner ne vous permet pas d'allez plus loin !

    Came: Donner quoi ?! De l'argent nous n'avons pas !

    Une voix: Ho non pas de l'argent....vous comprendrer plus tard !

    L'autre voix: Que tu est cruel !!!

    Les voix: voyons c'est l'échange équivalent....vous ete bien alchimiste non ?! Allez retourner d'ou vous venez et vous comprendrer !

    De retour chez eux Edward baignent dans le sang de sa soeurs ce reveille.

    Ed: blurp.....harg ma.....ma jambe elle....elle a disparu !!! Hooo Camelia reveille toi !!!!

    Came: Hun....Edward j'ai fait un rêv........Haaaa !!! Mes cotes !!!!

    Ed: Elles ont disparue.....*blurps* comme ma jambe.

    Came: *tousse tousse* Blurps*....alphonse ont.....ont peut le faire revenir avec ce qu'on a apris !

    Ed: Camelia ! La-bas !

    Il pointa du doigt un corps a moitier exploser mais encore vivant.....

    Came: Ma....maman !?

    Ed: blurps......comment tu peux appeler sa Maman ?! C'est completement rater !

    Came: Il faut faire la transmutation de Al......vite ! *blurps*

    Ed: Ok ok !

    Edwarde se traina tent bien que mal pour finir par faire tomber une grande armure par terre . A l'interieure ils inscrire avec leurs sang un étrenge dessin: un cercle dont l'interrieur etait dessiner d'une etoile a huite branche puis un carrer et un tiangle avec quelque ecriture comme le signe omega et autres .

    Came: C'est de notre faute on la s'accrifier !

    Ed: Non c'est pas vrai et puis.....on va le faire revenire !

    Camelia et Edward en pleure: Render le nous ses notre seul famille tous se qui nous reste ! Prener nos jambe nos autres bras mais render le nous !!!!!!

    Came: Prener même........mon coeurs s'il le faut !!!!

    Puis il possere leurs mains sur les dessins et tous d'un coup un lumiere rouge pale couleurs sang leurs paru dans toute le piece......

    Les voix: Vous revoila......!

    Une des deux voix: Ceux sont des idiots !!!

                                                                          Fin du premier chapitre.

    les voix

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    une fan de naruto
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 12:16

    OO'' oh gosh, il y a du sang partout! Comment la fille fait pour survivre sans ses côtes? Argh = =;... Bref, je trouve que ton style est prometteur, mais j'ai relevé quelques points négatifs:

    - je crois que tu sais, non? .... Les Fautes, XD mais, ça c'est pas si grave

    - j'ai eu un peu de mal à ressentir Camélia et Edward. Pour ce qui est de Alphonse, il n'y a pas grand chose à voir, vu qu'il disparaît, mais lors du passage où ils "voient" à cause des deux voix (je les aime bien celles-là^^) je ne trouve pas qu'ils sont très expressifs. C'est le gros point à revoir. 

    - une phrase qu'il vaudrait mieux corriger parce que j'ai quand même passé du temps dessus et ça peut gâcher la lecture: "Came: C'est notre faut on la s'accrifier !" qui s'écrit: C'est (de) notre faute, on l'a saccrifié".

    En somme, à part ça, j'ai bien aimé et j'ai hâte que tu mette la suite! Je t'aiderai autant que possible pour que tu t'améliore, ne t'en fais pas! (désolée si j'ai été trop directe vis à vis des points négatifs) J'espère que tu tiendras compte de ma critique (pour ce qui est de mieux retranscrire les émotions, essaie d'ajouter des descriptions toujours à la troisième personne mais dans lesquelles tu sous-entends que c'est tes personnages qui pensent, tu vois ce que je veux dire? Bonne continuation et merci beaucoup!) 

    2
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 14:53

    Pour les faute j'ai trouver une solutions le correcteur d'orthographe qui s'avere bien util pour les gens comme moi ^^ mais bemole j'arrive pas a le faire fonctionner XD


    Puis pour les caractere de Camelia j'ai voulu lui faire un caracter assez effecer donc sa explique tout. Pour ed il fait deja partie d'un manga donc je ne voulais pas trop changer son caractere qui avec tous mes effort je l'avous je n'ai pas reussi a la capter


    Hue que dire pour ma phrase totalmement inpardonable ! je vais corriger sa !


    Il n'y a pas a t'inquiter je prefer de loin que tu soit directe envers moi car ces comme cela qu'on peut progresser je tient compte de ton commentaire je vais essayer d'ameliorer tous sa ( je c'est tres bien que ce que j'ecrit ne plais pas a tous le monde et que chaque personne recent l'ecrit d'une maniere different)


    PS:pour  Camelia il y aura peut etre des explication concernant "ses cotes" et puis d'aute chose lui arriverons ! ) 

    3
    une fan de naruto
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 14:59

    ^^ tant mieux! Et pour les persos, je comprends mieux! A ce moment là, l'écriture convient très bien! (erreur de jugement de ma part^^''?) Sinon, tu mets tes textes sur word avant? Si c'est ça, tu peux appuyer sur F7 pour effectuer une revue de grammaire et orthographe! 

    PS: attention, word fait parfois des fautes bêtes pour certaines tournures de phrase, exemple:  votre appel a une raison me semble-t-il ?

     c'est correct mais word te dira de mettre à, enfin, il n'est pas parfait

    4
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 15:07

    Non ce n'ai pas vraiment une erreur de jugement de ta part moi aussi je trouve que les personnage pourrais etre plus expressife.Et je pense que sa va arriver ^^ Pour le traducteure word merci c'est celui la que j'utilise ^^

    5
    une fan de naruto
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 15:14

    de rien (maintenant j'attends la suite avec *encore plus*d'impatience! ) 

    6
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 15:17

    Elle est prevu pour Dimanche prochain je pense car je suis lente ^^ j'ai deja commencer a l'ecrire

    7
    une fan de naruto
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 15:22

    Tu n'es pas lente, arrête! Tu as vu avec quelle régularité tu viens sur ce blog! Et avec quelle réactivité tu as changé la boîte chat? Et franchement, 1 semaine c'est rien quand tu vois les blogs où les fanfiqueurs font des pauses de plusieurs mois sans donner de nouvelles puis reviennent comme des fleurs en disant: "coucou, je vous ai manqué?"... Bon, parfois des fics valent le coup, alors ça passe, mais si elle est mauvaise, c'est un peu plus dur à digérer

    8
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 15:36

    Ouias c'est vrai mais enfait je n'ai jamais le temps de faire tout les changement que je ve faire sur mon blog et pour ma fanfiction mes temps libre son trop court a moins que ce sois ma journer qui soit trop coutre ^^ mais je fait de mon mieux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :