• 17 Vs ( Spécial )

     

    En ce moment pour les Vs je n'ai pas trop d'idée et oui sa marive parfois ! Donc j'ai pensée que cela pourrais être amusent que ce soient vous qui decidiaient du prochaine Versus .

    C'est simple par commentaire vous me dit quels personnages vous voudrais voir s'affronter et de ce fait je choisirer un binome parmis les autres et j'ouvirais les votes .

    Si vous le voulaient vous pouvaient lier a votre commentaire une image de votre binome et si vous le souhaitaient je la metterais dans l'arcticle .

    17 Vs ( Spécial )

    17 Vs ( Spécial )

     

     


  • Commentaires

    1
    Une fan de naruto
    Dimanche 14 Avril 2013 à 21:31

    J'aimerais bien un Shikaku VS Shikamaru ^^ Juste pour voir

    . Je crois que cette image est de Fuyu no Fuhei, je crois reconnaître son style, mais je l'ai trouvée sur Google. (faudrait aller vérifier sur deviantart ^^") en tout cas, merci au créateur de cette image *bows*

    2
    Mercredi 17 Avril 2013 à 18:39

    Pour moi ce Vs serais un dilem ! C'est une trés bonne idée est une trés belle image ^^ oui il faudrais vérigier .

    3
    Une fan de naruto
    Jeudi 9 Mai 2013 à 23:06
    Cool!^^
    4
    Samedi 11 Mai 2013 à 17:03

    Et pour toi tu sera pour qui voter ?

    5
    Une fan de naruto
    Samedi 25 Mai 2013 à 21:46

    .... Je ne sais pas ^^" j'ai justement proposé ce versus parce que je le trouves difficile, mais j'ai une préférence pour... Le père... 

    6
    Samedi 1er Juin 2013 à 15:56

    moi aussi ^^ pauvre shikamaru .

    7
    Une fan de naruto
    Lundi 3 Juin 2013 à 22:03

    Shikaku en force XD! Mais les deux font vraiment la paire. Je me demande comment serait le fils de Shikamaru? Ou la fille, cela va de soi...

    8
    Jeudi 6 Juin 2013 à 15:07

    Bonne question  ! Il ou elle serais surement intelligent(e) ^^ pour le reste difficile d'imaginer .

    9
    Une fan de naruto
    Dimanche 16 Juin 2013 à 19:37

    Enfin ça dépend avec qui! (Ino, Temari, juste une femme comme les autres de Konoha, une ninja qu'on ne connait pas encore...)

    10
    Mardi 9 Juillet 2013 à 22:23

    Oui ^^ Moi personnellement je le verrais bien avec Temari ou un femme comme les autres de Konoha . Et toi ?

    11
    Une fan de naruto
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 20:31

    Il faut une femme de poigne comme sa mère pour le diriger un peu! ^^ Qu'elle soit simple citoyenne ou une Supah Temari ça sera super!

    12
    came-kun Profil de came-kun
    Mercredi 21 Août 2013 à 21:19

    Oui ^^ J'avais trouver des images de Shikamaru , Temari et leurs filles mais elles sont sur mon telephone je te les montrer la prochaine fois .

    13
    Une fan de naruto
    Lundi 26 Août 2013 à 21:53

    Okay! ^^ Il faut dire que leur couple est assez populaire dans le dessin animé, il y a énormément de fanarts sur eux

    14
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 18:40

    Bon voila je t'ai mis les images dont je te parler dans l'article car je suis devenue un peu nulle en informatique donc je n'arriv epu a mettre des images dans mes commentaire .

    15
    Une fan de naruto
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 22:47

    Elles sont chouettes, mais je ne m'imagine pas vraiment Temari arroser desplantes vertes comme ça, même enceinte XD, elle vient du désert après tout

    16
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 16:37

    Oui moi non plus après tout il n'y a pas de plantes dans le desert et puis je la verrais plus les faire mourrire ^^

    17
    Une fan de naruto
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 19:25

    Coup d'éventail!

    plantes: oh nooooes!

    autre plante rescapée: non, gertrude, Marie-Adeline, pas vous! 

    Temari: Je vais toutes vous découper en rondelles, le désert vaincra! *Rire horriblement sadique*

    Shikamaru: Ma mère va t'en vouloir.

    Mère en question: Dear Lord, que vient-il de se passer?! Temariiii!

    Et Temari dut arroser avec amour toutes les plantes depuis, jusqu'à ce que le jardin retrouve son état initial

     

    Explication logique XD

    18
    Samedi 1er Mars 2014 à 16:27
    Trés logique ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :