• One-shote de ='w'=

    Article special pour ='w'= lisez ce One-Shot crée par ='w'= il est vraiment superbe ce texte !

    Il était une fois, une jeune fille appelée Sakura. Elle avait les cheveux couleur rose tendre, et des yeux d'un jade exquis ; son corps était un hymne à la beauté, et semblait avoir été créé pour ravir le cœur de ceux qui croisaient un jour son chemin.  Elle était également la princesse du pays de Naruto, du nom du plus grand héros que ce pays ait jamais vu naître.

    Malheureusement, Masashi K*******, le père de Sakura, ne savait reconnaître la grande valeur de Sakura-hime, et voulait céder le trône à Sasuke, son sujet favori (dans le sens membre du peuple), dont l'égoïsme et le narcissisme étaient connus de tous. Sakura aurait pu aisément se débarrasser de cet impudent prétendant au trône, car elle possédait des alliés dans tout le pays. Elle était aimée et reconnue de tous pour sa grande sagesse, acquise lors de ses longues études. Le belliqueux Sasuke, quant à lui, avait pour seul diplôme son charme dévastateur, et un froid charisme qui séduisait toutes les jeunes filles qu'il rencontrait. Le pays, jusque là florissant, courait tout droit à sa perte si Sasuke devenait son prochain monarque : il déclencherait sûrement une guerre avec les pays voisins de Bleach et Fairy Tail.

    Malheureusement, la délicate Sakura était amoureuse du jeune homme, et n'avait d'yeux que pour lui. Ses précepteurs, le valeureux Kakashi Hatake, ainsi que la sage Tsunade, étaient désespérés de cet état de fait, et priait pour qu'un événement lui ouvre les yeux. Ils espéraient, tout comme ses amis, que Sasuke, remarquant l'intérêt que lui portait la princesse, la rejetterait comme il l'avait fait avec toutes les autres auparavant. Mais il ne semblait même pas remarquer l'existence de celle-ci.

    En désespoir de cause, Tsunade, Kakashi, mais aussi Naruto, Ino et tous les autres décidèrent qu'il fallait se débarrasser, soit de Sasuke, soit de l'affection que Sakura entretenait à son égard.

    S'ils s'en prenaient au jeune homme, le roi, mais aussi Sakura, ne les pardonneraient jamais. Sakura, rongée par le désespoir d'avoir perdu l'homme qu'elle aimait, se serait peut-être suicidée, ouvrant ainsi la voie à des usurpateurs du trône plus vénaux encore que Sasuke. Ou bien serait-elle devenue un tyran immonde!

    C'est pourquoi ils résolurent de détacher Sakura de Sasuke.

    Ils employèrent pour cela de nombreux stratagèmes : ils la firent rencontrer de nombreux hommes, tous plus beaux les uns que les autres (Gaara <3), mais aucun ne sut conquérir son cœur. Ils tentèrent de la décourager, mais aucun n'y parvint. Poussés dans leurs derniers retranchements, ils essayèrent même de lui faire croire qu'au lendemain d'un festin bien arrosé, Sasuke l'avait déshonorée (ça signifie qu'il lui aurait prit sa virginité). Rien n'y fit, Sakura restait tout de même amoureuse du distant jeune homme.

    Mais un jour, alors que les proches de la princesse allait effectuer une dernière tentative, celle de faire croire que Sasuke était amoureux de Naruto, tout bascula. Le courageux héros, qui avait maintes fois sauvé le pays, s'était désigné volontaire pour cette mission périlleuse. Il estimait qu'il était de son devoir de détourner la belle Sakura de son amour à sens unique, et qu'il sauverait le pays une fois de plus en l'acceptant. 

    Naruto était donc parti avec la jeune femme en voyage dans le comté du feu, en tant que garde personnel de la princesse. Tous deux faisaient route vers une des résidences secondaires de la famille royale, située à deux jours de marche de la capitale. Sakura avait besoin de textes importants conservés là-bas, et elle seule pouvait les reconnaître. Ils ne voyageaient qu'à deux, la route étant tranquille, et le pays calme. C'est dans l'après-midi du deuxième jour que Naruto révéla son faux secret.

    "Sakura, pourrions-nous nous arrêter un instant, dit-il, j'ai à te parler.

    -Cela peut bien attendre que nous soyons arrivés, répliqua-t’elle, d'un ton léger.

    -J'ai bien peur que non"

    Il s'agissait d'une froide journée d'hiver, et même si elle préférait se dépêcher d'avancer pour rejoindre au plus tôt les confort de son palais, Sakura s'arrêta devant le ton grave et sérieux de son ami. Il lui avoua alors tout ce qu'il devait : lui et Sasuke s'aimaient, et c'est la raison pour laquelle il ne la regardait pas ; Naruto voulait depuis longtemps lui révéler, mais Sasuke lui avait interdit pour une raison impénétrable. Il avait donc profité de l'occasion d'être seul à seul que lui avait fourni ce voyage pour enfin tout lui dire. A ces mots, le doux visage de Sakura devint maussade, et la joie qui semblait toujours l'accompagner, même lorsque Sasuke l'ignorait, s'évanouit brusquement.

    Ils continuèrent leur chemin silencieusement, et atteignirent la demeure royale vers la tombée de la nuit. Entre-temps, la neige avait commencé à tomber. Ils soupèrent tout aussi silencieusement, Naruto assit à la droite de celle qu'il espérait voir devenir un jour sa souveraine. Ce n'est que lorsque Naruto alla saluer une dernière fois la jeune femme dans sa chambre avant d'aller se reposer, que le mur de glace qui s'était installé tomba. 

    En s'approchant de la chambre royale, Naruto entendit des pleurs étouffés : Sakura était effondrée, les révélations du jeune héros ayant ruiné tout ses espoirs. Il entra doucement dans la chambre, et se glissa aux côtés de la jeune femme. Elle était recroquevillée dans son lit, la tête enfouie dans l'oreiller. Malgré l'absence de source lumineuse, la neige au-dehors rendait la pièce claire comme par une nuit de pleine lune. La vision qui s'offrait à Naruto fit se serrer son cœur, tant la beauté et la tristesse qui s'en dégageait était touchante.

    "Est-ce à cause de votre amour pour Sasuke que vous pleurez princesse? demanda le jeune blond, de la manière la plus tendre du monde. L'aimez-vous à ce point?

    -Non Naruto, répliqua la fragile beauté, sanglotant encore. Ce n'est pas lui que j'aime.

    -Mais pourquoi pleurez-vous alors? Vous n'êtes tout de même pas amoureuse de moi, demanda-t'il, un soupçon d'inquiétude dans la voix.

    -Non plus toi, mon cher Naruto"

    La princesse esquissa alors un sourire, ce qui fit reprendre confiance au jeune héros. Mais pourquoi pleurait-elle donc alors? Il essaya de citer toutes les raisons, les noms possibles et imaginables qui auraient pu être les raisons de ces larmes, mais à chaque fois, Sakura démentait les propositions. Il finit par arriver à des hypothèses tellement grotesques que même Sakura ne put s'empêcher de rire, et décida, pour mettre fin à cette plaisanterie, de tout expliquer à Naruto.

    "C'était il y a de cela dix ans jour pour jour, commença-t-elle. Père était à la capitale, occupé à régler quelque importante affaire, et il m'avait laissée seule ici, le jour même de mon anniversaire. Les domestiques étaient tous occupés à préparer la grande fête qui devait avoir lieu ce soir là, et je restais seule, à essayer de m'amuser comme je pouvais. Il me vint à l'idée, je ne sais plus pourquoi, d'aller m'amuser dehors. Je voulais faire du patin, je crois. Tu sais Naruto, il y a près d'ici un petit étang qui gèle l'hiver, et suffisamment pour permettre de patiner."

    Elle fixa Naruto de ses yeux encore embués, cherchant à lire dans son regard s'il parvenait à comprendre sa situation.

    "Peut-être avait-il fait plus doux les jours précédents, ou bien la glace était-elle plus fragile, mais toujours est-il qu'elle cédât, et que je me suis retrouvée dans l'eau glacée, à me débattre pour survivre. C’est alors que deux bras entourèrent solidement ma taille, et me tirèrent hors de l’étang.

    -Je connais cette histoire ! s’écria Naruto. Sasuke nous a déjà raconté des dizaines de fois qu’il avait sauvé une petite fille des eaux, il y a de cela des années ! C’est pour cela que vous êtes amoureuse de lui ?

    -Naruto, je t’ai déjà dit que je n’aime pas Sasuke ! Laisse-moi donc finir mon histoire !

    -D’accord, je vais me taire, grommela le jeune héros, ne comprenant plus rien à l’histoire.

    -Où en étais-je ? Ah, je m’en souviens ! Donc oui, c’est bien Sasuke qui m’a sauvée, et je dois avouer que comme toutes les princesses sauvées d’un cruel destin par un ravissant garçon, j’étais affectée par son charme. Mais ! Tu n’as aucune raison de rougir Naruto, ni de fulminer ainsi ! »

    Le jeune homme s’empêtrait terriblement dans ce récit : une fois elle était amoureuse, une fois elle ne l’était pas ; c’était tout de même drôlement compliqué. En voyant l’air sérieux et dérangé de son ami, la princesse ne put s’empêcher de glousser.

    « Bon sang ! Ne vous moquez pas de moi ainsi princesse ! Je ne comprends vraiment rien à votre histoire moi !

    -Ne t’en fait pas Naruto, tout te semblera plus clair quand j’aurais fini. Le jeune Sasuke me raccompagna alors jusqu’au château en me transportant dans ses bras, tout comme dans un conte de fées. Les domestiques prirent tout en charge : ils m’essuyèrent, me changèrent, et firent attendre Sasuke dans la cuisine. Nous prîmes ensemble nôtre goûter, et j’ai passé avec lui une après-midi délicieuse. Quelques heures avant le début de la réception en mon honneur, des membres de sa famille vinrent le rechercher. Aucun d’entre eux ne m’avait jamais vue, et ils ne savaient pas que j’étais la princesse.

    Le soir même, mon père arriva et daigna enfin m’accorder un peu de son temps pour me souhaiter ma fête. Nos servants l’informèrent de mon sauvetage par celui qu’ils nommaient « le courageux jeune maître », ce qui fit que les Uchiwa furent reçus de manière encore plus splendide qu’à l’accoutumée. Le roi voulait personnellement féliciter Sasuke, aussi, il resta à discuter avec lui et ses parents un long moment. J’étais aux côtés de mon père, regardant avec admiration celui à qui je devais la vie. Puis les adultes nous laissèrent, seuls à seuls. Un silence gêné pour ma part, indifférent pour la sienne, s’installa. C’est alors que son frère parut. Itachi était resté à l’écart durant la conversation, et s’était approché quand il avait vu que rien ne se passait entre Sasuke et moi. Il me permit de quitter ma gêne en m’offrant une conversation, et il parlait tellement bien, que bientôt, je cessais de regarder Sasuke, et finalement, n’avait d’yeux que pour Itachi. C’est alors que Sasuke s’éclipsa, et de la scène et de mon cœur. Ce que je viens de te raconter est ma rencontre avec Itachi, et par la suite, nous avons entretenu une correspondance appliquée, et nous sommes devenus amoureux au fil des années. Je revenais toujours le voir ici lors de mon anniversaire. Il était l’homme idéal, tu sais Naruto : spirituel, gentil, sensible …

    -Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de lui au passé princesse, répliqua Naruto, interrompant ainsi la rêverie de Sakura

    -Tu n’es donc pas au courant ? Itachi est porté disparu, et si je suis si attachée à son frère, Naruto, c’est parce que je l’aime, fit elle, des larmes perlant au coin de ses yeux. Sasuke est le souvenir le plus tangible que j’ai de son frère, et c’est pour cela, et aussi parce qu’il fait partie de ses proches, que j’apprécie autant Sasuke. »

    Sakura pleurait de nouveau, accroupie sur le lit, son visage entre ses mains. Naruto comprenait enfin, et savait désormais qu’il ne pouvait rien faire pour aider la princesse à combattre son chagrin, sauf lui apporter une nouvelle inespérée. Prenant les mains de Sakura entre les siennes, Naruto regarda la princesse droit dans les yeux.

    « Princesse, laissez-moi retrouver votre bien-aimé ! Avec tous les contacts que j’ai, et ce dans toutes les contrées et tous les pays voisins, trouver où il est ne sera qu’une question de temps ! »

    Sakura, ébahie par tant de confiance de la part de son plus fidèle chevalier et ami, sourit en retour.

    « Soit Naruto, je t’accorde  un délai d’un an pour retrouver Itachi Uchiwa. Il s’agit d’une mission de rang capital, aussi je te donne carte blanche. Si passé ce délai, tu n’as pas ramené Itachi, j’abdiquerais en faveur de Sasuke ma place d’héritière, et me retirerait dans les montagnes. Si en revanche, tu accomplis ta mission avec succès,  je briguerai mes droits d’héritière, aux côtés de l’homme que j’aime. Maintenant va, Naruto. »

    Dehors, le jour se levait, et la tempête de neige s’était arrêtée. Le jour inonda la chambre.

    Naruto partit le matin même pour entreprendre sa quête. Sasuke, et son écuyer Saï l’accompagnèrent. Sasuke ne désirait le trône que pour entreprendre des recherches, et Sakura lui avait donné une occasion qu’il ne pouvait rater. Il était bien sûr attristé de devoir quitter sa fiancée, Hinata pour aussi longtemps, mais il était désireux de retrouver son frère. Leur périple dura onze mois et vingt jours, au terme desquels, ils retrouvèrent l’aimé de la future reine. Nous ne nous épancherons pas ici sur les raisons de sa disparition, mais sachez lecteurs, que jamais il n’avait cessé de penser à Sakura, qu’il savait impatiente de le revoir.

    Arriva enfin le jour des retrouvailles. Sakura savait que Naruto réussirait, et avec l’aide de tous ses proches, avait préparé dès son retour à la capitale, la cérémonie du couronnement. La jeune Tenten, amoureuse du héros, comptait se déclarer ce soir-là, et un triple mariage était prévu : Sakura avait depuis longtemps deviné l’affection que Sasuke et Hinata se portaient mutuellement, et voulait marier Tenten et Naruto, ainsi que Sasuke et Hinata. Elle espérait pouvoir aussi prononcer ses serments de vie commune avec l’homme de sa vie.

    La cérémonie du couronnement fut fastueuse ; la reine Sakura était magnifique, toute habillée d’où et de soie, et la joie qu’elle avait de retrouver Itachi la rendait plus belle encore. Le jeune homme aux cheveux corbeau, à son bras, montrait au peuple que l’homme qu’avait su se choisir leur souveraine était digne d’elle. Sa majesté naturelle était encore accentuée par sa compagne, et ses deux ans d’exils avaient renforcé sa stature, lui donnant un air royal. On voyait à son maintien qu’il était un homme instruit, et si le peuple venait à peine de faire se connaissance, il était déjà apprécié et admiré (surtout des femmes =*w*=).

    Sakura avait décidé d’anoblir Naruto et son écuyer Saï, en remerciement de tous les services qu’ils avaient rendu à son pays. Ils pouvaient donc demander en mariage les femmes qu’ils aimaient et les épouser. Ainsi, Naruto épousa Tenten, et Saï épousa Ino, une des jeunes suivantes de la reine. Le mariage de Sasuke et Hinata fut célébré dans toute la province du feu, tout comme l’union royale, et la fête dura trois jours et trois nuits, durant lesquels la province ne dessoûla pas, et trois neveux de Sakura, premiers d’une longue série, furent conçus.

    Le couple royal gouverna avec sagesse le pays de Naruto, évitant les guerres et assurant sa prospérité. Il fut béni des dieux en retour, et du don de fertilité fît bon usage.

    C’est ainsi que Sakura et Itachi vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.

    Et si vous vous demandez ce qu'il arriva au roi K********, et bien, c'est encore une autre histoire...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    une fan de naruto
    Mercredi 8 Février 2012 à 21:03

    Il est bien, c'est vrai^^! Je n'en n'attendais pas moins d'elle ;)

    Mais son pari ne tiendra pas longtemps. Bientôt, Une fan de Naruto va t'écrire un petit quelque chose aussi! C'est quand ton anniversaire, voir? 

    Je veux: ton couple favori de naruto

                 ton style préféré d'écriture (héroic fantasy, ou eau de rose...)

                 une fin heureuse ou tragique *rire sadique*

                 one shot obligatoire ;)

    Mes félicitations à ='w'= pour son texte

    2
    = ' w ' =
    Mercredi 8 Février 2012 à 21:12

    ... =*'^'*= ....

    Fallait pas Came-Kun, je suis gênée là T.T !

    Merci d'avoir fait ça, mais l'important, c'était juste que ça te plaises tu sais!

    3
    = ' w ' =
    Mercredi 8 Février 2012 à 21:27

    Tu veux connaître ce qui est arrivé à Itachi? =*W*= âmes sensibles s'abstenir!

    4
    une fan de naruto
    Mercredi 8 Février 2012 à 23:32

    Ca ^^!

     non? 

    (smiley by CookiemagiK sur deviantart^^)

    5
    Vendredi 10 Février 2012 à 19:43

    Une fan de naruto pour tes info mon anniversaire est le 4 novembre moncouple preferer de naruto c'est kakashi et anko mon style prefere d'ecriture bha heroique fantasy et aussi eau de rose avec de belle phrase philosophyque ! pour le fin j'aime toute aussi heureuse que tragique ( bon la je t'aide pas beaucoup !)

    6
    Vendredi 10 Février 2012 à 19:44

    ='w'= ton one-shot ma fait plaisire ! il fallait bien te faire cette article ! je vuex bien savoir la fin la sort d'itachi !

    7
    Vendredi 10 Février 2012 à 19:46

    une fan de naruto ton commentaire avec les smyle ma fait beaucoup rire !

    8
    = ' w ' =
    Vendredi 10 Février 2012 à 19:57

    Je vais essayer de t'écrire la suite alors!

    9
    Vendredi 10 Février 2012 à 19:59

    Merci et je lui ferais un article !

    10
    = ' w ' =
    Vendredi 10 Février 2012 à 20:08

    Celui que j'avais posté manquait de relecture à mon goût, alors l'histoire d'Itachi, je vais te la mitoner aux petits oignons! 

    Mais ça risque d'être un peu plus long, et à lire, et à écrire --;

    11
    Vendredi 10 Février 2012 à 20:35

    Tu trouve que sa manque de relecture... pas moi c'est genial ! pour l'histoire d'itachi c'est cool si elle est bien long !

    12
    une fan de naruto
    Vendredi 10 Février 2012 à 21:12

    Si elle l'avait relu, c'aurait été plus... Peut-être un peu moins "dense" à la fin? Bref, j'ai trouvé ça bien moi ausssi (*v* itasaku pawaaa) mais une relecture aurait encore ajouté à cet écrit du piment je crois! (Mais je reste très satisfaite du résultat*sourit comme Gai sensei* Bravo, miou chan!)

    13
    = ' w ' =
    Vendredi 10 Février 2012 à 21:23

    Si tu te mets à m'appeler Miou-chan, Une fan de Naruto, attends-toi à en subir les conséquences... =*O*=

    14
    une fan de naruto
    Vendredi 10 Février 2012 à 21:30

    Mais c'est kawaiii miou chan, non? é è

    Pas grave, ce sera "bakaneko!" ^o^ 

    .......*sent une menace*

    Euh... "Manekineko?" ^^"

    ..............*sent une aura démoniaque*

    KYAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaarrrrrrrrrgh....... *tombe et Mlle X s'en va*

    15
    = ' w ' =
    Samedi 11 Février 2012 à 07:43

    Niark Niark Niark! Ca t'apprendras!

    16
    une fan de naruto
    Samedi 11 Février 2012 à 11:05

    T.* (un oeil en moins)

    17
    = ' w ' =
    Samedi 11 Février 2012 à 12:59

    Zut, j'ai raté ma cible =*o*=

     

    18
    une fan de naruto
    Samedi 11 Février 2012 à 15:40

    * . * ? (deux yeux en moins)

    19
    = ' w ' =
    Samedi 11 Février 2012 à 15:53

    Mais non, c'est le lustre au-dessus de ta tête que je visais avec mon arc =*W*=!

    Il débloque un coffre contenant un quart de coeur =*~*=

    20
    une fan de naruto
    Samedi 11 Février 2012 à 17:38

    ... (lustre  tombé)

    21
    = ' w ' =
    Samedi 11 Février 2012 à 18:35

    *ouvre le coffre* Ma jauge de vie aygmente d'un coeur! Hn?

    Ca va Une fan de Naruto? =TWT= J'ai pas fait exprès =*w*=

    22
    Samedi 11 Février 2012 à 18:46

    miou-chan c'est tout kawaii sa ! nan mais faut pas tuer une fan de naruto qui va m'aider pour ma fanfiction ? ='w'= ne tue pas une fan de naruto c'est came-kun Sensei qui te le demande ! Sensei (toujours pas habutier )

    23
    = ' w ' =
    Samedi 11 Février 2012 à 19:09

    Mais je l'ai pas tuée, elle était juste dans le chemin =*w*=

    Si c'est toi qui demande, d'accord, mais j'apprécierais qu'elle arrête le "miou-chan" tout de même!

    24
    Samedi 11 Février 2012 à 19:15

    Elle est toujours dans le passage avec ! bon elle va arreter le miou-chan ! mais elle va t'appeler bakaneko alors. (enfain je pense)

    25
    = ' w ' =
    Samedi 11 Février 2012 à 19:23

    NOOONNNN! C'est encore pire! =T^T=

    26
    Samedi 11 Février 2012 à 19:33

    c'est elle qui la trouver toute seul ! (moi j'ai rien a faire dans l'histoire nie toute responsabiliter de meutre !)

    27
    = ' w ' =
    Samedi 11 Février 2012 à 19:36

    Je sais, mais c'est juste que j'ai horreur des surnoms, même virtuels ^^"

    Sur tous mes jeux ou l'on doit choisir le nom du héros ou presque (pas dans les ff bizarrement...), je mets mon prénom ou un nom dérivé ^^"

    Sauf dans Zelda ou Link s'appelle toujours Link!

    28
    Samedi 11 Février 2012 à 19:47

    Moi de toute façon j'importe peu au psedo c'est le jeu ou mon blog qui m'interrese le plus . OU je mes quelque chose de symbolique pour moi

    29
    = ' w ' =
    Samedi 11 Février 2012 à 19:55

    Je crois que c'est parce que j'ai pas trop envie de me casser la tête pour ça en réalité ^^!

    Sinon des fois je mets le nom d'un personnage de manga/livre/autre jeu vidéo que j'aime bien!

    30
    Samedi 11 Février 2012 à 20:05
    31
    = ' w ' =
    Samedi 11 Février 2012 à 22:43

    Et toi, Une fan de Naruto, qu'est-ce que tu utilises comme pseudos? Et quelles sont leurs origines? Dis-nous tout!

    32
    Lundi 13 Février 2012 à 16:55

    ON mene l'enquete !

    33
    = ' w ' =
    Lundi 13 Février 2012 à 18:24

    Dis-nous tout ( mais t'es pas obligée de dévoiler entièrement si tu veux pas ou garder une certaine forme d'anonymat ^^)

    34
    Une fan de naruto
    Lundi 13 Février 2012 à 18:39

    Je vais vous donner un indice^^: j'ai une certaine réputation en tant que "critiqueuse de fics", souvent dans le mauvais sens (__ __'' on sait tous pourquoi!) et j'ai lu un nombre conséquent de fictions sur le net; (un peu tous les genres avec du sasusaku au sasutema^^). J'ai deux pseudos sur le net dont un que vous connaissez tous. Le second commence par S, mais n'a pas encore été vraiment démasqué! J'ai deux visages: celle qui complimente comme une un kikoulol si la première sérieuse s'est faite rembarrer (mais dans ce cas, Une fan de naruto est toujours très ironique ^^#). J'ai pris une fan de naruto ici parce que je n'avais pas tout de suite vu que c'était une fiction, mais je n'ai jamais été rembarrée par toi, et j'en suis vraiment très heureuse. Aussi je continuerai avec ce pseudo, mais sache que je prends ta fic très au sérieux... Came-kun sensei ;)

    35
    = ' w ' =
    Lundi 13 Février 2012 à 19:25

    Je fréquente pas assez les blogs de fics pour savoir de quoi tu parles, même si j'ai vaguement le souvenir qu tu m'en ais déjà parlé ='^'=!

    Je donne ma langue au chat, peut-être que Came-Kun saura!

    36
    Vendredi 17 Février 2012 à 14:11

    Une fan de naruto sache que je ne te rembarrerer jamais  ! Tu mes bein trop utile ! ^^ Came-kun Sensei  nan....! (petage de plomb) Bha moi je me contente de lire les fiction je ne regarde pas les com's (pas de temps pour sa ) desoler . Le mystere plan toujours.......

    37
    une fan de naruto
    Vendredi 17 Février 2012 à 20:59

    Et il plânera encore un moment XD! 

    38
    Samedi 18 Février 2012 à 15:13

    desole....je ne suis pas utile ! (saute d'un pont.....pouf atterie)

    39
    une fan de naruto
    Samedi 18 Février 2012 à 16:24

    Mais siiii! La preuve, tu n'es pas morte en tombant!

    *saute à son tour*

    ...: Elle s'est écrasée!!!

    ...: elle est morte?!

    Moi: ...

    *se relève*

    Moi: Même pas mal!!! *boum*

    40
    = ' w ' =
    Samedi 18 Février 2012 à 21:28

    Là, c'est moi qui suis un peu larguée --"

    En parlant de pseudos, j'ai remarqué que sur certains sites, le mien ne passe pas, au lieu de mettre

    "= ' w ' =", ça met juste "w". Je me sens un peu bête, à être réduite à une seule lettre, une des moins utilisées de surcroît!

    41
    une fan de naruto
    Dimanche 19 Février 2012 à 16:01

    Mon pseudo N°2 ne passe plus bien sur certains sites aussi alors je rajoute "(in FT)" ou "( In naruto)" selon le type de fic que je commente ^^'' C'est les merveilles de l'informatique!

    42
    = ' w ' =
    Dimanche 19 Février 2012 à 16:15

    Pourrais-tu réexpliquer plus clairement ce que tu viens de dire, car j'ai pas compris =-w-=

    43
    une fan de naruto
    Dimanche 19 Février 2012 à 16:42

    Mon second pseudo ne marchant pas, il m'arrive d'écrire "pseudo+ (in FT=fairy tail)" ou un autre manga, toi comprendre =)? Sinon, c'était pour essayer de me faire écrire ce fameux pseudo, ou tu n'avais vraiment pas compris?

    44
    = ' w ' =
    Dimanche 19 Février 2012 à 16:49

    J'avais pas compris _ _"

     

    45
    Mercredi 22 Février 2012 à 17:58

    Non je ne suis pas morte par ce que ......le beau kakashi ma rattraper ! (on ne va pas pousser plus loin ) Moi mon pseudo marche tpoujours vu que c'est toujours le même !

    46
    Mercredi 22 Février 2012 à 17:59

    ='w'= tu a decouvert le deuxieme pseudo d'une fan de naruto !

    47
    une fan de naruto
    Mercredi 22 Février 2012 à 18:49

    Kakashi sansei a toujours un excellent timing :3 

    ... Mais attends de le voir sous un autre jour^^ *sourire*

    48
    = ' w ' =
    Mercredi 22 Février 2012 à 19:06

    J'ai toujours pas compris --" Comment ça, j'ai deviné?

    49
    Mercredi 22 Février 2012 à 19:31

    ....un autre jours comment sa ......! ( c'est moi ou .... narukette et un peu.....) nan j'ai du mal comprendre !

    50
    = ' w ' =
    Mercredi 22 Février 2012 à 21:04

    Bon, Narukette, on a besoin de toi pour nous aider à éclaircir tout ça!  On est un peu embrouillés là!

    Au fait, dans un de tes précédents post, qu'est-ce que tu voulais dire? (celui avec le smiley)

    51
    Jeudi 23 Février 2012 à 18:12

    plique nous mieux ton 47 commentaire please (je te fais même de l'anglais !)

    52
    Une fan de naruto
    Jeudi 23 Février 2012 à 18:51

    Moi? Eh bien, quand Kakashi arrive pour sauver Sakura de Sasuke, dans les plus récents chapitres aussi (mais je ne vais pas spoiler pour ceux qui ne les lisent pas^^), ou même lorsqu'ils combattent akatsuki pour sauver Gaara!  A part avec Obito, il fait toujours tout à temps. 

    En ce qui concerne le nouveau jour... Tu devrais le voir arriver pendant les vacances!^^

    53
    = ' w ' =
    Jeudi 23 Février 2012 à 19:29

    Ah! Je comprends enfin =^w^=

    54
    = ' w ' =
    Jeudi 23 Février 2012 à 19:41

    Et sinon, l'explication pour le message du smiley deviantart?

    55
    Vendredi 24 Février 2012 à 18:49

    Pendant les vacances ???? eux non je n'ai toujours pas compris enfin je vais attendre.

    56
    Une fan de naruto
    Vendredi 24 Février 2012 à 19:08

    ^^ Oui... Attends XD

    57
    = ' w ' =
    Dimanche 26 Février 2012 à 10:37

    Hé Une fan de Naruto! Ca viens mon explication du smiley !

    Ca a interêt, sinon, tu risque de revoir débarquer chez toi Geek-Girl, mais pour t'extorquer des informations cette fois!

    58
    Dimanche 26 Février 2012 à 16:50

    C'est ton texte sur kakashi et anko une fan de naruto il est super mais il n'y a pas la fin ??


    Attention miou-chan s'enerve !

    59
    = ' w ' =
    Jeudi 1er Mars 2012 à 16:52

    Elle m'a toujours pas répondu -o-"

     

    60
    Une fan de naruto
    Jeudi 1er Mars 2012 à 18:29

    Désolée ^^"... Geek girl? Je la connais? ^^

    61
    = ' w ' =
    Jeudi 1er Mars 2012 à 18:32

    Donc, explique_moi le sens du message où tu invoque la toute-puissance créative de deviantart!

    J'entends par là le message n° 4!

    62
    Une fan de naruto
    Jeudi 1er Mars 2012 à 18:51

    Bah c'ets ce qui est arrivé à Itachou XD!

    63
    = ' w ' =
    Jeudi 1er Mars 2012 à 18:59

    Je n'ai qu'une chose à répondre : ITACHOU OO"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :