• Une longue absence.

    Petit à petit je l'avais oublié, laissé ici, seul, extrêmement seul. Pendant un certain nombre d'années il avait été ma fierté, puis du jour au lendemain il avait prit une plus petite place, si petite que j'ai finit pas l'oublier. Mais il était encore la, dans un petit coin de ma tête puis un jour surement par nostalgie je suis revenue et après nombre de tentatives j'ai retrouvé mon mot de passe.

    Je me suis baladée, j'ai relu nombre d'articles, de commentaires, j'ai pris conscience de ce que j'étais avant et je vois maintenant comme j'ai progressé, ça je le dois bien à vous deux.

    Mais maintenant je n'ai plus envie de continuer cette fanfiction, surement car j'ai grandit quatre ans depuis, mes envies changent. Pourtant je n'ai jamais abandonné l'écriture, je ne faisais plus de fanfiction mais j'ai toujours continué à écrire, Camélia aussi été la et elle l'est toujours même si elle aussi a bien changé.

    Je ne veux pas abandonner ce blog qui m'a tant donné, ni même effacer ce qui a été fait, mais j'aimerais lui donner une nouvelle vie, surement déposer dessus mes écrits, mon univers, lui qui a si mûrit.

     

    Une longue absence


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :