• Yaoi

    Bon sa na rien a voir avec naruto mais j'aime bien cette video.Zoro et Sanji formerais un joli couple <3


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    une fan de naruto
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 18:52

    Je ne suis pas très branchée Yaoi: blocage? Mais ça ne me gène pas. C'est vrai qu'un couple de garçon, ça n'a rien de bizarre^^. Tu avais remarqué que le Yuri était souvent mieux accepté que le Yaoi, peut être parce que c'est plus mignon? Sinon, je trouve que comme couple Yaoi ces deux là ne seraient pas mal!

    2
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 14:19

    Oui le yuri et mieux accepter moi perso je ne suis pas fan (peut etre par ce que je suis une fille ?) apres j'ai rien contre c'est vrai que c'est mignon mais le Yaoi je trouve sa aussi mignon deux homme enssemble .

    3
    une fan de naruto
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 18:37

    je suis une fille, mais aucun des deux ne me choque tant que ce ne sont pas deux hommes ou deux femmes un peu... Perverses ou exhibitionniste (dans les mangas)

    Dans la réalité, je n'ai rien du tout contre les couples homo, franchement! Il y en a certains que ça gêne énormément, mais après tout, quel peut être le problème... Bon on va éviter de lancer un débat ^^''

    4
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 16:09

    Je suis de ton parfaitement de ton avis tant que cela reste mignon sans etre perverses comme tu la dit .

    5
    = ' w ' =
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 22:52

    Sanji ne peut définitivement pas être homosexuel, en mon sens, car même si je ne connais que très peu One Piece, je trouve quand même que ses réactions le prouve.

    6
    = ' w ' =
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 22:57

    Mais en même temps, je trouve le couple SakuHina adorable, alors qu'il est peut-être encore moins probable. Je ne connais pas assez bien One Piece pour trouver ce couple mignon, en plus, j'ai horreur de ce style de dessin    = >w<;=

    7
    Samedi 7 Janvier 2012 à 16:34

    Tu sait = ' w ' = au depart moi aussi je n'aimer pas les dessin de one piece mais apres je m'y suis habituer.Moi non plus je ne pense pas que Sanji soit homosexuel c'est juste qu'il vont bien enssemble .

    8
    une fan de naruto
    Samedi 7 Janvier 2012 à 20:34

    ^^ au niveau caractère, il sont pas mal, c'est vrai (imaginez Z avec Sanji en file...) ° °... ^^... ^^''... XD

    9
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 17:10

    Ouias sa serez cool !

    10
    = ' w ' =
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 19:01

    Arrgh! Vous voulez me faire mourir... de rire!

    Sanji serait une fille affreuse! C'est comme vouloir imaginer ce que donnnerait un sexy jutsu de Sakura en homme! Un type avec des cheveux roses, non merci! Sanji a des sourcils trop bizarres pour e^tre bien en fille!

    11
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 19:23

    Ouias mais sans les surcil sa pourrait etre bien !

    12
    une fan de naruto
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 19:27

    même très joli! Ne sois pas si sceptique, ='w'=

    13
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 16:32

    Je veux pas dire mais un homme au cheveux rose sa existe dans bleach il est même tres beau !

    14
    une fan de naruto
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 00:14

    * * oui, assez joli, il est vraui (détourne le regard) ... Mais il ne ressemble pas trop à Saku je trouve

    15
    = ' w ' =
    Mardi 31 Janvier 2012 à 19:43

    De qui vous parlez dans Bleach, je connais pas trop, et après une (rapide) recherche (Google powaa!), je peux vous assurer que je n'ai pas trouvé de garçon à cheveux roses.

    Pour me faire une idée de ce à quoi ça ressemble, un garçon de manga à cheveux roses, vous pourriez me donner son nom?

    16
    Samedi 4 Février 2012 à 16:07

    Moi je peux t'en donner plein deja dans bleachc'est lui l'homme au cheveux rose dans bleach il est bien plus beau dans le manga. szayel apporo grant


    dans gravitation un yaoi : Shūichi Shindo a les cheveux rose.


    dans faray tail natsu a les cheveux rose.

    17
    une fan de naruto
    Samedi 4 Février 2012 à 20:47

    XD c'est dingue, j'avais complètement zappé le fait que Natsu aie les cheveux roses! Il faut dire que ça lui va drôlement bien. Je viens justement de regarder les épisodes! Ils sont diffusés sur direct star en français à 18h45. Ca fait 5 épisodes chaque soir du week-end

    18
    Dimanche 5 Février 2012 à 15:55

    Ouias moi aussi je ne m'en suis apercu que tres recament que Natsu avait les cheveux rose ! Il sont sur direct star sa j'avais vu il sont aussi sur game one .

    19
    une fan de naruto
    Dimanche 5 Février 2012 à 17:18

    Game one.... Qu'est-ce que j'aimerais avoir encore cette chaîne à la maison! Mais non... Au moins Direct star diffuse Fairy tail!

    20
    = ' w ' =
    Dimanche 5 Février 2012 à 20:00

    On est toutes aveugles, je crois. Moi non plus j'avais pas percuté sur le fait qu'il avait les cheveux roses : je veux dire, je le savais, mais j'avais jamais fait attention!

    Donc je retira ce que j'ai dit, un garçon au checeux roses, c'est pas si affreux! (du moins dans les mangas -o-; )

    21
    Mercredi 8 Février 2012 à 19:15

    Une fan de naruto je suis vraiment desoler que tu n'ai pas Game One

    22
    Mercredi 8 Février 2012 à 19:16

    Moi franchement je suis pas super fan de fary tails

    23
    = ' w ' =
    Dimanche 26 Février 2012 à 10:52

    Moi j'aime bien, mais sans plus. Je me suis arrêtée à l'épisode 116. Mais je vais devoir reprendre, si je veux conserver une avance sur l'animé en VF.

    24
    Une fan de naruto
    Dimanche 26 Février 2012 à 15:35

    Moi j'aime Fairy Tail <3!!!

    25
    Dimanche 26 Février 2012 à 16:51

    Moi effet sa ne me derange pas je regarde mais sans plus accrocher a la serie je prefere les lires ^^

    26
    = ' w ' =
    Dimanche 26 Février 2012 à 17:10

    Je préfère l'anime au manga, car les personnages n'ont pas (ou moins) ce style de dessin que je n'apprécie que très moyennement.

    Voilà la principale raison pour laquelle je n'aime pas One Piece : les dessins!

    27
    Dimanche 26 Février 2012 à 17:24

    C'est vrai que pour un manga quand les dessin sont laid c'est problematique regarde naruto les dessin sont bien moins joli que naruto shippuden des fois quand je regarde naruto je me dit c'est quoi ce dessin ! masashi-sensei affait des progrer en dessin avec naruto shippuden 

    28
    = ' w ' =
    Dimanche 26 Février 2012 à 17:29

    Mouais! Pareil pour les mangas de Clamp : je suis en train de finir Chobits, et auparavant, j'ai lu Wish, et je connais assez bien ce style de dessin.

    Je ne l'aime pas particulièrement, mais comme l'histoire m'intéresse et que c'est le premier manga que j'ai jamais lu, je veux connaître la fin.

    Cependant, je ne relirai rien de Clamp avant longtemps, sauf si on me prouve que leur style est un peu moins naïf --"

    29
    Dimanche 26 Février 2012 à 17:31

    Mais chobits c'est joli par rapport a nana et a xxx-holic-xxx

    30
    = ' w ' =
    Dimanche 26 Février 2012 à 17:42

    C'est vrai que Nana c'est plutôt affreux ^^

    xxx-holic-xxx? Je connais pas. Qu'est-ce que ça raconte? Il y a aussi un manga qui s'appelle MariaXHolic, non?

    31
    Une fan de naruto
    Dimanche 26 Février 2012 à 17:47

    Je ne sais pas du tout ce que ça veut dire ^^"... Ni ce que ça raconte! Au fait miou chan, tu as vu que l'article le plus commenté est celui de ton one-shot! XD On a vraiment la langue bien pendue!

    32
    = ' w ' =
    Dimanche 26 Février 2012 à 17:57

    Oo" T'as raison Narukette!

    33
    Une fan de naruto
    Dimanche 26 Février 2012 à 17:59

    Eh oui, ça m'arrive même à moi XD!

    34
    Dimanche 26 Février 2012 à 18:01

    Sa fait long temps que je n'ai pas regarder le manga mais sinon j'ai pris le resumer sur wikipedia car je serais incapable de bien vous explique cette oeuvre:


    Kimihiro Watanuki, lycéen, a depuis toujours la capacité de voir les esprits. Constamment piétiné, bousculé et harcelé par des ectoplasmes qu'il semble attirer, il souhaite plus que tout se débarrasser de ce don gênant.


    Un jour, alors qu’il est poursuivi par un esprit, Kimihiro entre par mégarde dans une étrange maison, coincée entre deux immeubles. C’est dans cette singulière boutique qu’il rencontre Yūko Ichihara, sorcière qui se révèle être en mesure de le libérer de ce don qu’il déteste tant. Cependant chez Yūko tout a un prix, elle n’exauce les vœux de ses clients que s’ils lui versent un paiement d’une valeur équivalente. Kimihiro devra aider la mystérieuse voyante dans son « commerce de vœux », jusqu’à ce que la somme de son travail atteigne une valeur équivalente à son souhait. À travers ce petit boulot, censé à l’origine ne consister qu’en une aide ménagère, il rencontrera nombre de personnes et d’esprits qu’il verra évoluer selon la politique de vente un peu particulière de Yūko.


    les dessins sont pas suppere mais l'histoire en bien ^^


    xxxholicxxx

    35
    = ' w ' =
    Dimanche 26 Février 2012 à 18:02

    De temps à autre =*o*=

    36
    Une fan de naruto
    Dimanche 26 Février 2012 à 18:06

    OOOOOh.... Je vais dire que "manga here est notre ami"^^ j'irai voir plus tard!

    37
    Dimanche 26 Février 2012 à 18:07
    38
    = ' w ' =
    Dimanche 26 Février 2012 à 18:30

    Je sais pas si j'irais --"

    J'ai déjà plusieurs séries sur le feu, et une connexion internet hyper lente, alors ce sera sans moi, désolée ^^" Dommage, ça n'a pas l'air trop mal!

    39
    Dimanche 26 Février 2012 à 19:04

    'est pas grave tkt ^^

    40
    = ' w ' =
    Dimanche 26 Février 2012 à 20:16

    Je pense à un truc, Came-Kun. Plutôt que de continuer à poster des titres de manga avec exemples, ce qui donne des commentaires très trèèèès longs (--"), tu pourrais peut-être faire une rubrique mangas conseillés, en dehors de Naruto et FMA.

    Maintenant, cela bloquerait peut-être nos discussions ^^"

    41
    Une fan de naruto
    Dimanche 26 Février 2012 à 21:02

    Meuh non^^! C'est bien plus amusant de remplir de commentaires des dozaines d'articles! XD Noon? 

    42
    = ' w ' =
    Dimanche 26 Février 2012 à 21:09

    Peut-être, mais remonter à chaque fois la page quand tu n'as rien à répondre est... Quelque peu énervant, tu ne trouves pas?

    43
    Lundi 27 Février 2012 à 17:39

    Une fan de naruto tu recommençe encore a lire dans mes penser hier soire je penser a faire une rubrique comme sa mais j'espere aussi que sa ne bloquerais pas nos disscusions.

    44
    = ' w ' =
    Mardi 28 Février 2012 à 17:37

    Sinon, on peut continuer ^^"

    En même temps, on part un peu dans toutes les directions, et sur tous les articles sweardrop

    Je me demande parfois si c'est pas à cause de Narukette et moi que les autres visiteurs ne postent pas de messages _ _"

    45
    Une fan de naruto
    Mardi 28 Février 2012 à 18:24

    On leur ferait peur? Oo" On n'est pas si déjantée, si?

    46
    = ' w ' =
    Mardi 28 Février 2012 à 18:35

    Es posible, mi Naruketa =é~õ=

    47
    Une fan de naruto
    Mardi 28 Février 2012 à 18:44

    en espagnol, c'aurait été naruketta mia! ^^ Bouh! Oups, les visiteurs sont partis! éè Je vais les faire revenir! * *

    *sourire aguicheur à la Lucy* Hello... Mais... Ils sont passés où, tous? T.T

    48
    = ' w ' =
    Mardi 28 Février 2012 à 18:46

    Nan! rappelle-toi... "Carolina" ne contient pas de "T", donc, si la règle s'applique aussi aux prénoms, cela donne "Naruketa"

    49
    Une fan de naruto
    Mardi 28 Février 2012 à 19:00

    Oui, excuse^^'' Mais pour le "mi", c'était  "mia" à la fin!

    50
    = ' w ' =
    Mardi 28 Février 2012 à 19:11

    Certes...

    Une fois de plus, match nul =ö.ö=

    51
    Une fan de naruto
    Mardi 28 Février 2012 à 19:41

    J'aurais eu un point si j'avais pas oublié le Carolina T.T... Mais t'es sûre que ça ne marche pas avec noms et surnoms? Parce qu'aux noms comme le mien, les profs laisssent les deux consonnes!

    52
    = ' w ' =
    Mardi 28 Février 2012 à 22:16

    T'as un nom bien français, ou avec une orthographe bien française alors!

    Prenons un exemple qui a peu de chance d'être véridique : "Huguette"

    Si tu t'appelle comme ça, on va pas t'enlever un "t", mais je ne pense pas qu'on puisse mettre ce prénom en surnom ^^"

    53
    Mercredi 29 Février 2012 à 16:21

    C'est vrai qu'on par toujours dans des delire qui ne concerne pas la rubrique ^^ bha si on fait fuire les autre tant pis on rigole bien enssemble (ils vont partire si je dit sa....) gomen . Mais les gens vener on va pas vous mangez !!!!! Vous faite espagnole T.T moi je fais allemand .

    54
    Une fan de naruto
    Mercredi 29 Février 2012 à 17:06

    Ah? Je n'ai jamais vriament aimé l'Allemand... C'est comme du latin avec les déclinaisons et je trouve les sonorités étranges! Ce qui n'en fait pas moins une langue précise! (avec les supers mots à rallonge! walewalewalewale XD)

    55
    = ' w ' =
    Mercredi 29 Février 2012 à 17:08

    Je crois que je vais essayer de me mettre un peu à l'Allemand, car j'aime bien cette langue, et mon auteur préféré est allemand.

    56
    Mercredi 29 Février 2012 à 17:17

    Tu c'est une fan de naruto pou la conjugaison c'est tres facile tu prend l eradical et tu rajoue dans l'orde e, es, t, en, t ,en, a par pour la 2 et 3 persone du singulier des fois c'est irregulier c'est bien plus facil que l'espagnole je trouve. ='w'= c'est qui ton auteurs preferer allemand? 

    57
    Une fan de naruto
    Mercredi 29 Février 2012 à 17:21

    AH... Pour la conjugaison espagnole, je dois admettre que tu marques un point (Vi: tiens, ça sent le vécu!/ Moi: Chut! T'as rien à dire >////<)

    58
    Mercredi 29 Février 2012 à 17:24

    Merci mais je crois que c'est le seul avantage de l'allemand ou bien que ma prof et un peu folle alors on ne travaile jamais foole marante dans le bon sense.

    59
    Une fan de naruto
    Mercredi 29 Février 2012 à 17:26

    J'ai jusqu'à cette année eu un prof d'Espagnol d'exception... Jusqu'à cette année T.T

    60
    = ' w ' =
    Mercredi 29 Février 2012 à 17:32

    Walter Moers! C'est un type qui a aussi fait de la BD et de la musique (ça il aurait pu d'ailleurs s'en abstenir   =°.°"=)

    Il écrit des histoires sur le merveilleux, avec tout un univers à la fois complet et brillament inventé, et c'est très loin de ce qu'on fait lire aux adolescents de nos jours, j'entends par là : les histoires de vampires romantiques, et de lycanthropes transis d'amour --".

    Le seul petit problème que j'ai, c'est que ses livres ne se trouvent pas en librairie, du moins difficilement ^^". Mais si j'avais ne serait-ce qu'un livre à conseiller à n'importe qui, que ce soit un petit ou un grand lecteur (en terme de volume, j'entends), ce serait La cité de livres qui rêvent, qui narre les aventures d'Hildegunst Taillemythes (je sais, c'est tout un nom) à travers les méandres de la mystérieuse cité de Bouquinbourg, et de ses catacombes. L'auteur a en plus bénéficié d'un excellent traducteur ^^.

    Vous ais-je déjà dit que j'ai horreur de Twilight? Certes, je respecte l'avis de ceux qui aiment, ou du moins supportent les aventure d'Edward Cullen et Bella, mais j'en ai un rejet épidermique =+w+=.

    61
    Une fan de naruto
    Mercredi 29 Février 2012 à 17:34

    Sinon, je viens de trouver un manga sympa^^!

    C'est 娇死的少女与孤独的死神 ou SHINDERE SHOUJO TO KODOKU NA SHINIGAMI! C'est l'histoire d'une fille sur une île minuscule qui rêve de partir finir ses études hors de l'île. Elle l'aime, mais là n'est pas le problème: elle veut un "vrai" avenir! Un jour, un médecin arrive dans l'île et ramène avec lui un membre de sa famille. Ce garçon arrivera dans le lycée de Akira et se montrera de suite très antipathique (à droite sur l'image). Son nom est Nishigami aka Shinigami: nombre de ses procches sont morts auprès de lui, ce qui ne l'empêche pas de se rapprocher d'Akira... Qu'arrivera-t-il aux deux héros? On se le demande ^^

    62
    Une fan de naruto
    Mercredi 29 Février 2012 à 17:37

    PS: miou chan, tu veux de la crème repousse vampire? ^^ Je ne suis pas allergique à Twilight, mais je dois avouer que je n'aime pas du tout, et que je trouve les films bien nuls (surtout le dernier: j'avais deviné dès le début du film que la fin se feriat sur un gros plan des yeux rouges de Bella __ __", ça veut tout dire!)

    63
    = ' w ' =
    Mercredi 29 Février 2012 à 17:40

    Son nom est réellement "Nishigami aka Shinigami"?

    Ou bien il faut enlever la "aka". Parce qu'au cas où tu ne saurais pas, ce "aka" est peut-être un abréviation anglaise signifiant "also known as", si tu es allée recopier son nom directement sur Manga Here --"

    64
    Une fan de naruto
    Mercredi 29 Février 2012 à 17:42

    noes, je sais ce que veut dire aka et je l'y ai mis exprès! Arrête de me sous estimer tout le temps! èé

    Son nom est Nishigami, mais il est connu sous le nom de/ as known as Shinigami ou démon de la mort! Merci, je connais la leçon *boude*

    65
    Mercredi 29 Février 2012 à 17:46

    Sa a l'ere supere bien ce manga en p^lus j'adore ceux ou il y a une histoire de shinigami comme bleach


     

    66
    Une fan de naruto
    Mercredi 29 Février 2012 à 17:57

    ^^! Oui, il l'est et en plus il est bien! Maintenant, c'est pas vraiment une histoire de Shinigami, mais plus de résurrections multiples! La fille meurt une première fois et finit en face de la divinité protectrice de son île: un serpent géant qui a le pouvoir de rendre la vie. Afin d'éviter que le coeur de son nouvel ami ne soit mortellement (mentallement parlant) blessé par sa mort, elle choisit de vivre et de retourner dans le monde des vivants. Shinigami, c'est parce que toutes les personnes qui entourent Nishigami ont tendance à mourir (mèère, père, amis... T.T et comme il tombe amoureux d'Akira, il fait de son meiux pour rester loin d'elle...)

    67
    = ' w ' =
    Mercredi 29 Février 2012 à 18:01

    Si je déteste autant les histoires de vampire, c'est parce qu'ayant lu Dracula de Bram Stoker (le Dracula d'origine), les détournements que font les demoiselle trop romantiques de ses créatures MORTES en agneaux désirant l'amour éternel m'exaspèrent, m'horripilent, et m'ulcèrent.

    Que quelqu'un puisse fantasmer sur cette histoire d'amour éternel et d'homme parfait (parce que, comme moi, vous aurait sans doute remarqué que le vampire en question, en plus de chercher sa rédemption dans l'amour d'une femme, est TOUJOURS l'incarnation de l'idéal masculin), je peux, à la limite, le concevoir. Mais qu'on gagne de l'argent en racontant quelque chose d'en réalité aussi répugnant... Je trouve ça tout à fait inconcevable!

    Comment peut-on faire fantasmer sur un amas de chair à la limite de la putréfaction?  Comment peut-on réussir à vendre une sangsue démoniaque et damnée, et tant qu'espoir d'un amour accompli?

    Ces auteurs jouent là sur les pulsions morbides de l'être humain, en abaissant la valeur de la vie!

    Si la vie est si belle, c'est parce qu'elle n'est pas éternelle et qu'il faut en profiter! Pourquoi alors donner comme rêve aux adolescentes, une mort animée, sans un coeur qui bat, ni justement la possibilité de se rendre compte Et de la futilité Et de sa beauté!

    L'homme a certes peur de la mort, car il ne sait pas ce qu'il y a après, c'est sûrement d'ailleurs l'origine du paradis chrétien, un moyen de donner des certitudes sur ce qui nous attends après la Camarde.

    L'homme a aussi peur de la vieillesse, et de la perte de son autonomie, tout comme les situations avilissantes qu'elle amène. Et c'est pour cela que l'espoir de la jeunesse artificiellement maintenu, cette chimère reposant sur un acte de magie noire (au demeurant fort peu probable scientifiquement parlant), les fascine et les attire. N'ont-ils pas après tout pendant des siècles, cherchés à réaliser "le Gracd Oeuvre", l'accomplissement de l'alchimie, qui donnerait richesse éternelle et immortalité? [ je tiens cependant à préciser que l'alchimie avait aussi pour but l'amélioration de l'individu, sa transcendance.]

    Alors oui, ces histoires de vampires s'appuient sur ce qu'il y a de plus étranges en nous, cet attrait pour l'indicible, et nos peurs les plus secrètes, celles contre lesquelles nous ne pouvons rien. Mais justement, pourquoi traiter ce sujet si intéressant, horrifiant et passionant (si vous ne me croyez pas, lisez Lovecraft) comme une bouillie romantique, toute coulée de miel et de sucrerie?!

    68
    Une fan de naruto
    Mercredi 29 Février 2012 à 18:09

    Ouah... Tu as dit tout ce que je pensais... OK... Je n'ai qu'une chose à dire: I totally agree with you girl!

    69
    = ' w ' =
    Mercredi 29 Février 2012 à 18:09

    Désolée por mon petit départ en live, là, mais comme je l'ai dit, j'y fait un réaction... épidermique 

    70
    Mercredi 29 Février 2012 à 18:11

    Je suis totalement d'accord avec toi ='w'= moi je n'aime pas twinlingt pour l'alchimie je pense que c'est la seul chose a peut pres plossible pour nous je ne parle pas de l'alchimie comme fma mais celle qui devait servire a faire de l'or ou autre metaux.

    71
    = ' w ' =
    Mercredi 29 Février 2012 à 18:12

    Désolée por mon petit départ en live, là, mais comme je l'ai dit, j'y fait un réaction... épidermique 

    Donc, désolée Came-Kun si tu aimes bien... Tu peux le dire, je respecte ton opinion, mais pour moi, c'est juste très dur de comprendre.

    Cela dit, je ne prétend pas ne pas fantasmer parfois sur des choses de ce styles... Cependant, les vampires et loups-garous, c'est pas du tout mon truc. En plus, j'essaie de m'abstenir de rêver les yeux ouverts...

    72
    Mercredi 29 Février 2012 à 18:15

    Hoo mais je n'aime pas twilight je trouve sa bete endormissant et la trame de l'histoire.......repugnant ce n'ai pas mon style tu c'est si j'ai a dire quelque chose je le dit je ne me laisse pas influencer ^^

    73
    = ' w ' =
    Mercredi 29 Février 2012 à 18:17

    En réalité, avec le niveau de sciences actuel, on peut changer le plomb en or. Sauf qu'il faut beaucoup de pétrole, et ce pour très peu d'or. C'est donc parfaitement inutile.

    Donc, sinon, mon auteur préféré est Walter Moers, et le livre que je préfère est La Cité des Livres qui Rêvent.

    74
    Mercredi 29 Février 2012 à 18:18

    d'accord tout s'explique ='w'= je regarderer ce que c'est ton livre preferer ^^

    75
    = ' w ' =
    Mercredi 29 Février 2012 à 18:23

    C'est un livre dur à trouver, la maison d'édition ayant fait faillite durant la crise ^^".

    N'empêche, là on a carrément dévié du sujet ^^"

    76
    Une fan de naruto
    Mercredi 29 Février 2012 à 18:40

    Eh oui, c'est la loi des blogs^^! En réalité, un élément comme le plomb est défini par le noyau de l'atome^^ le noyau contient un certain nombre de protons, et c'est ce nombre de protons qui définit l'élément. C'est pour cela que les scientifiques, en retirant ou en ajoutant des protons dans le noyau d'un électron peuvent changer la nature d'un élément! Et c'est comme ça qu'on fait pour changer le plomb en or! Malgré tout comme le dit miou chan, il est très dur de travailler à une échelle aussi petite.

    77
    = ' w ' =
    Jeudi 1er Mars 2012 à 16:56

    Puisqu'elle dévie la conversation, à mon tour!

    J'ai découvert depuis hier un manga fantastique que tu connais sûrement Came-Kun. J'ai nommé Death Note!

    Je n'avais as encore essayé de le lire, et je trouve ça vraiment cool, tout comme graphiquement irréprochable ( Kyra). Mais c'est quand même un peu ennuyeux.

    Je préfère lire D-Gray Man =^w^=. La preuve : chapitre 44 pour D-Gray Man, alors que je suis qu'au 14 pour Death-Note!

    78
    Une fan de naruto
    Jeudi 1er Mars 2012 à 18:30

    Kyra <3... La, je suis d'accord. Par contre je ne raffole pas vraiment de D gray man ou Death note...

    79
    = ' w ' =
    Jeudi 1er Mars 2012 à 18:32

    Allen Walker est tout de même très mignon!

    80
    Jeudi 1er Mars 2012 à 18:50

    Merci pour l'expliquation du plomb en or. Death note j'ai la collection che zmoi je prefer L et misa misa . Pour d gray man j'adore le perso de lavie il est trop cool !

    81
    Une fan de naruto
    Jeudi 1er Mars 2012 à 18:52

    hm... ok Allan est plutôt... // /////

    82
    = ' w ' =
    Jeudi 1er Mars 2012 à 18:58

    Je suis encore qu'au chapitre 57 de D-Gray Man, et en plus je retiens pas bien les noms --". Combien y a-t-il de tomes, et la série est-elle finie?

    83
    Jeudi 1er Mars 2012 à 19:00

    ='w'= je ne sais pas du tout desoler

    84
    = ' w ' =
    Jeudi 1er Mars 2012 à 19:05

    Pour l'instant, sur Manga Here, on trouve un peu plus de 250 chapitre, il me semble, mais c'est marqué "ongoing", il y en a donc plus. Seulement, Manga Here a parfois du retard même sur la France --" (l'exemple parfait est Switch Girl, où la France est au tome 15, alors que Manga Here est au 6_ _"

    85
    Jeudi 1er Mars 2012 à 19:15

    Il faudra verifier.

    86
    = ' w ' =
    Jeudi 1er Mars 2012 à 19:36

    D'après Wikipédia, à l'automne 2011, il y a 22 tomes sortis. Ce qui signifie qu'à cette date, la série n'est pas finie. Manga Here suit la diffusion de épisodes qui est donnée sur le site D-Gray Man France.

    A raison de 7 épisodes par tome, et ce pour 22 tomes *sort sa calculatrice et endosse ses lunettes* Nous obtenons un total de... 154 épisodes --" Alors qu'il y en a 212 aux dernières nouvelles de Manga Here!

    Donc la série n'est pas finie, et... apparemment 30 tomes au moins --"

    87
    Vendredi 2 Mars 2012 à 15:07

    Je ne suis pas sur mais je crois qu'il y a 24 tomes.

    88
    = ' w ' =
    Vendredi 2 Mars 2012 à 19:57

    Je ne sais pas non plus. Tout ce que je peux dire, c'est que D-Gray Man France devrait être mis à jour plus souvent, tout comme la page Wikipédia -o-"

    89
    = ' w ' =
    Dimanche 4 Mars 2012 à 18:07

    Maintenant, je vois de qui tu parle en disant que tu apprécies Lavi ^^". C'est vrai qu'il est cool.

    Mon couple favori, je ne sais pas pourquoi, c'es Road Kamelot et Allen Walker. Je trouve que c'est adorable =^w^= (je sais, c'est un peu bizarre^^")

    Depuis que je me suis mise à D.Gray Man, j'ai un peu cherché des fanfictions, et devine quoi... Le couple apparement le plus fréquent, C'est Kanda Yuu avec Allen =O.o"=! (Moi qui ne suis pas fan du tout du yaoi, j'ai été un peu choquée --")

    J'ai atteint l'épisode 127! Je progresse, lentement mais surement ^^" 

    90
    = ' w ' =
    Dimanche 8 Avril 2012 à 20:26

    Je reviens sur l'article qu'on pourrait renommer le "blabla du blog", tellement on y a dérivé.

    Mais cette fois, c'est pour poser une question existentielle, d'une importance telle que je me demande si je ne l'ai pas déjà posée... Came-Kun, connais-tu Hatsune Miku, et ses compagnons vocaloids? Ces idoles du net, véritables star au Japon, symbole de l'esprit de coopération et de créativité qui peut exister sur le Net?

    Si tu ne connais pas, je te conseille "Melt", "World is mine", et l'excellent "Alice in Musicland"! Et même si tu connais, j'adore ces chansons <3! La dernière est un genre de comédie musicale avec les plus connus des Vocaloids. Je trouve que même sans les sous-titres, on comprend bien ce que veux dire la chanson, même si pour Alice in Musicland, il les faut quand même ^^" (désolée, le lien est sous-titré en Anglais : il n'y a pas de bonne vidéo en vostfr)

    91
    Une fan de naruto
    Dimanche 8 Avril 2012 à 21:46
    92
    Lundi 9 Avril 2012 à 14:36

    Hatsune miku bien sur que je connais pour cause ma soeur et une fan inconditionelle ! je ne connais pas mes noms de ses amis mais je vois qu'y ils sont j'adore ces chanson ! merci pour les lliens une fan de naruto !

    93
    = ' w ' =
    Lundi 9 Avril 2012 à 14:55

    Mais apparemment, Gumi Megpoïd n'est pas un vocaloid : ce n'est pas la même société qui l'a créée que celle qui a créé Miku ^^ 

    D'après Wikipédia, elle peut être considérée comme un vocaloid, mais n'a pas été développée par Yamaha.

    94
    Mercredi 11 Avril 2012 à 19:01

    J'ai entendu parler de cette histoirepeut etre que ce sont des fans qui l'on cree ?

    95
    = ' w ' =
    Mercredi 11 Avril 2012 à 19:18

    L'Ermite Moderne dit que ce n'est pas un vocaloid officiel, car apparemment fait par des fans ou sur Internet, je sais plus... 

    J'ai lu sur le wiki des vocaloids que Megpoid est en réalité le nom du programme, et GUMI celui de la mascotte... "The naming about this product is very confusing. The Vocaloid software itself is under the official name

    Megpoid, and GUMI is the avatar character of the software drawn by the illustrator Masami Yuuki (ゆうきまさみ Yuuki

    Masami).", d'après le site http://vocaloid.wikia.com/wiki/Gumi... (je sais, c'est en Anglais ^^")

     

    Voilà une chanson de GUMI, que j'apprécies assez : Aniimo.

    Il en existe une autre version avec Megurine Luka, et les paroles sont différentes : Go Google It (la petite vidéo est poilante pour les deux, et les sous-tires anglais ne sont pas trop nécessaires pour comprendre ^^)

    96
    Une fan de naruto
    Vendredi 13 Avril 2012 à 21:33

    Elle est excellente >///<!!! De rien pour les liens! Je suis au courant pour GUMI, mais à mes yeux c'est un vocaloid créé par un fan de très bon goût ^^

    97
    Une fan de naruto
    Vendredi 13 Avril 2012 à 21:48

    http://www.youtube.com/watch?v=g8Aszk0xVsY&feature=related

    Celle ci est super meugnone! Alors je vous la mets! PS: C'est Rin qui "chante"

    98
    Dimanche 15 Avril 2012 à 16:00

    Je suis du même avis que toi une fan de naruto !

    99
    = ' w ' =
    Dimanche 15 Avril 2012 à 16:18

    C'est meugnon ^^! Mais ça ne vaut pas dancing samuraï!

    J'ai remarqué que pas mal de trucs Oster Project étaient pas mal, même si ça me rappelle quelque chose, cette chanson est plutôt cool.

    100
    Une fan de naruto
    Mercredi 18 Avril 2012 à 18:30

    Moi aussi je rêvais de ça étant petite^///^! Quelle fille n'a jamais un jour rêvé d'être une princesse (pas le prince, moi perso!^^)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :