• one-shot de une fan de naruto

     

    Un simple coup d’œil au panneau des vols permettaient de voir que son avion ne décollerait pas ce jour-là, tout comme le reste d’entre eux d’ailleurs : que faire contre les intempéries ? Désespéré, un homme couvert d’un imper en cuir observait les alentours en en relevant son col.  L’expression peinte sur son visage, malgré le masque qui lui en couvrait la partie inférieure, laissait transparaître son dépit et sa peur. Une tignasse grise désordonnée et des cernes marquées témoignaient d’un sommeil agité, et ce depuis déjà un certain temps. Les passants ne pouvaient que se demander qui était cet homme étrange et quelle était la raison de son comportement ? Et bien, c’est dit : cet homme est Kakashi Hatake,womanizerde profession.

    Son délit ? Malgré les 7 règles d’or dans son club de professionnels, il était tombé amoureux ! Et voilà que les hommes les plus talentueux du groupe les pistaient, lui et sa petite amie, à l’aide de moyens démentiels. Ils venaient juste d’éviter l’arrestation par de vrais policiers sous un prétexte fumeux ; ils étaient, après tout, supposés avoir braqué une bijouterie inexistante !  Alors qu’il s’asseyait sur un banc de l’aéroport, entouré d’une aura de désespoir intense, une froide pression vint s’exercer contre sa joue gauche. Il écarquilla les yeux et rattrapa de justesse une cannette de thé glacé que sa chère et tendre lui avait collée sadiquement contre le visage.

    ------Tu as l’air malade, t’es sûr que ça va ? Lui demanda-t-elle d’une voix bourrue

    <!--Bien sûr ! En tout cas avant que tu ne me congèle…

    <!--Ce n’était pas toi qui te plaignais de douleur aux dents ?

    <!--Non, pas une seule fois.

    <!--J’ai dû me tromper alors ! Dit-elle avec un sourire innocent

    Il regarda Anko avec des yeux tendres : il ne comprenait toujours pas comment lui, le plus froid des hommes, le second de leur chef, avait pu tomber amoureux. Mais c’était fait, et il ne regrettait en rien cette action du destin. Saisissant le poignet de cette magnifique créature, il la força à s’asseoir sur ses genoux sous les yeux des visiteurs et clients de l’aéroport. La jeune femme, loin d’être gênée par cette initiative, croisa les jambes et passa son bras derrière le cou de Kakashi. En robe courte, elle laissait donc une magnifique vue sur ses membres de porcelaine. Pour ne pas se faire repérer, elle avait été jusqu’au maquillage et aux lentilles sur ses doux yeux d’ébène, et à laisser ses cheveux de jais flotter librement. Kakashi la trouvait magnifique, et serra l’étoffe bleue marine de sa robe… Sur sa cuisse.

    <!--Hey, pas touche pervers ! Cria-t-elle devant un groupe d’adolescents morts de rire

    <!--Mais, tu es ma…

    <!--Petite amie, pas ton objet, petit pervers, petit pervers, petit pervers…

    Il y avait tout de même certains inconvénients à la vie de couple ! Sa petite amie qui répète haut et fort que vous êtes un vieux lubrique doit en faire partie ! La jeune femme était au courant de son passé et des risques qu’elle encourrait avec son amant, mais n’avait jamais tenté d’y échapper. Bien au contraire…

    <!--Anko… J’aimerais vraiment que tu sois sûre de toi : est-ce que tu veux rester avec moi ? Redemanda le tout récent amoureux

    <!--T’es malade ? Répondit-elle en riant à gorge déployée, je suis peut-être tombée sur le seul type du monde entier qui puisse me donner une vie d’action et une vie au lit, et en plus t’es mignon !

    <!--Anko, ne dis pas ce genre de choses en criant…

    Elle commença un grand sourire, mais alors qu’elle regardait derrière le womanizer, son expression se durcit. Inquiet, Kakashi détourna progressivement le visage vers le centre d’attention d’Anko, mais ne perdit pas son calme.

    <!--Ce sont eux, pas vrai ?

    <!--Il semblerait bien que oui. Confirma Kakashi

    ----Et comment on fait ? On passe comme un couple normal ? Attends ! S’écria-t-elle, je sais quoi faire !

    Elle saisit les cheveux de Kakashi, et de mouvement saccadés et précis, elle coiffa son homme comme un gentleman et lui enleva son masque.

    <!--Awww ! Tu es toujours aussi sexy ! Minauda-t-elle

    Elle s’était souvenue qu’aucun de ses partenaires ne l’avait vu sans son masque et bien coiffé. Les seules fois où il l’enlevait, c’était pour s’occuper d’une femme.  Des hommes passèrent en les regardant s’embrasser, se moquant de cet homme qui s’était laissé prendre au grappin d’une femme… Quand un des deux, les cheveux aussi gris que ceux de Kakashi le pointa du doigt.

    -----C’est la touffe grise et sa p*** !

    <!--Hidan, calme-toi. Tu vois bien qu’ils ne ressemblent en rien à nos cibles ! Tenta de le raisonner un homme encore plus étrange

    <!--Mais si, là, regarde !

    <!--Hidan, donne-moi une preuve ?

    Hidan s’avança et attrapa Anko sous l’air froid de Kakashi.

    <!--Regarde ! Fit-il en pointant d’un air victorieux son opulente poitrine

    <!--Je vois deux magnifiques… Arguments. Mais ce ne sont pas les bons pour me convaincre qu’il s’agit d’Anko.

    <!--Elle a un Tatouage sur le sein gauche et en plus il n’y a bien que celle-là pour porter du 90…

    Il n’eut pas le temps de finir qu’Anko le frappait en plein visage en le traitant de pervers. Kakuzu, visiblement pas convaincu, s’excusa poliment auprès de la jeune femme et traîna Hidan hors de l’aéroport. Anko, complètement sidérée, fixa Kakashi qui n’était pas mieux qu’elle.

    <!--Toi qui m’avais dit qu’ils étaient tous « plus fourbes et intelligents les uns que les autres » ?

    <!--Hum, je ne m’attendais vraiment pas à ça…

    <!--Mais dans ton groupe, là ! C’est si terrible de le quitter ? Ce n’est quand même pas une secte ?

    Lorsqu’elle vit son homme recroquevillé et les larmes aux yeux, elle promit  de ne plus jamais en parler. Etonnée qu’un homme aussi peu attirant que Kakuzu fasse partie de leur groupe, elle demanda à Kakashi plus de précisions sur lui. Il lui expliqua qu’il était le comptable et le confident du chef, il « réglait les comptes » dans tous les sens du terme… Et il était là pour lui.

    Devant l’impossibilité de s’enfuir par avion, ils sortirent et purent couler quelques jours à peu près paisibles, passant d’hôtel en hôtel grâce à l’ancien salaire généreux du reconverti aux joies de l’amour.  Alors qu’ils s’occupaient comme ils pouvaient, une limousine noire à l’extérieur étendait sa ligne menaçante sous les fenêtres d’un immeuble désaffecté. Un type en noir suivi de trois autres y entra, puis monta au troisième étage. Un miaulement se fit entendre accompagné de pas feutrés, puis un chartreux sauta sur les genoux d’un homme dont seules les jambes étaient dans la lumière. Les yeux du félin semblaient  briller dans la pénombre, tandis que son maître lui caressait l’échine avec lassitude.

    <!--Kakuzu, Hidan… J’espère que ce sont de bonnes nouvelles ? Soupira-t-ilNous n’avons pas trouvé les fugitifs, déplora Kakuzu

    <!--Mais si, je les tenais mais tu ne m’as pas cru !

    <!--Hidan, tais-toi ! Râla une quatrième voix.

    -----Il faut dire qu’il n’a pas l’œil, lui ! Rajouta une dernière avec un ton fier mais timide

    <!--Les garçons, du calme ! Il faut donner l’exemple aux jeunes recrues.

    Les jeunes recrues en question les regardèrent brièvement avec condescendance et pitié, l’air complètement lessivés. Un jeune homme au regard noir bavardait tranquillement avec un blond aux yeux bleus, âgés d’environ 23 ans tous les deux. Le parrain de ce gang était dangereux, aussi ils le respectaient, mais les quatre autres, c’était une autre affaire ! La troisième recrue semblait réfléchir intensément, fermant ses yeux pâles en position de méditation. Pour dire les choses rapidement : ils ignorèrent totalement les womanizers  après ce bref regard dédaigneux qui leur déplut particulièrement. Les tensions ne seraient pas des moindres ici, ou pas pendant un moment. 

    <!--Puisque Kakuzu et Hidan ont échoué, je peux compter sur vous… Nagato… Yahiko ?

    <!--Bien sûr !

    <!--Vous savez bien que j’ai l’œil ! Se vanta Nagato

    <!--On sait que t’as douze et treize, mais arrête de te vanter, espèce de…

    <!--Nagato ! Prends Naruto avec toi, il faudrait que tu lui fasses une petite démonstration après ta mission, sembla sourire le parrain.

    Le jeune homme blond se leva doucement et se glissa dans la lumière, révélant sa beauté au grand jour. Impressionnés, les deux équipiers lui firent signe de les suivre, puis ils sortirent tous trois vers la ville.

    Kakashi et Anko se promenaient innocemment  comme des amoureux, mais Kakashi avait eu un mauvais pressentiment. Depuis le matin, il embêtait Anko avec des questions et suggestions tordues qui commençaient toutes par « et si ? ». Stressée par l’inquiétude de son homme, elle lui râla dessus plus d’une fois, mais avait assimilé ses craintes… Et décuplées.

    <!--Et s’ils nous repéraient, gémit-elle

    <!--Et s’ils nous… Argh…

    <!--Chéri ?

    <!--Non, je repense à ce qui m’attend si on se fait prendre… Argh !

    Compatissante, elle lui donna un gros coup de poing dans le ventre qui le calma aussitôt ! Dans un restaurant banal où ils partirent manger, ils se sentirent enfin en sécurité : avec la foule et les couples très nombreux, ils ne se feraient pas forcément repérer. Ou tout du moins, c’est ce qu’ils pensaient ! Habillés en « jeunes » sous les bons conseils de Naruto, Nagato Yahiko et ce dernier suivaient patiemment les deux tourtereaux. Il avait été simple pour Nagato, le professionnel de la filature, de repérer et poser une balise sur eux avec toute la discrétion du monde ! Naruto se taisait obstinément, malgré les plaisanteries occasionnelles de ses deux partenaires : il fixait obstinément le couple, puis Yahiko quand il avait le dos tourné. Nagato le regardait sans comprendre cet étrange mutisme, mais se contenta de poursuivre sa filature.

    <!--Ils vont quand même bien ensembles… Se décida à dire le mystérieux blond

    <!--Non, non, et non ! Si tu veux faire partie des womanizers, tu ne dois pas penser ainsi ! Le réprimanda Yahiko

    <!--Tu dois rester solide et ne jamais tomber amoureux !

    Naruto baissa les yeux : et que penseraient-ils s’ils savaient que c’était déjà le cas… Depuis très longtemps ?

    <!--Vous prendrez ? Demanda une serveuse avec un grand sourire

    <!--Euh…

    Yahiko croisa alors le regard de la serveuse, et fut parcouru d’une décharge électrique : mais que lui arrivait-il ? Bredouillant, il murmura le nom d’un plat de ramen, suivi bientôt de Nagato et Naruto. Troublé, il regarda le dos de la magnifique femme : elle avait des piercings sur le visage, une peau pâle, et des cheveux bleus qui lui semblaient si soyeux ! Réprimant un frisson, il se tourna vers Nagato qui le fixait.

    <!--Nouvelle cible ?

    <!--Pas du tout ! Râla Yahiko.

    Naruto sourit : il avait reconnu les symptômes! Dire que c’était lui qui venait de faire la morale au novice ! S’il ne prenait pas garde, Yahiko finirait pourchassé comme Kakashi et Anko…  Ces derniers venaient d’ailleurs de commencer le dessert, s’échangeant de temps à autres un regard complice ou une cuillère de crème glacée. Les plats de ramen arrivèrent, et Yahiko fut étrangement déçu de voir une autre serveuse que la précédente : une grande blonde à mèche et aux yeux bleu-vert s’avançait avec trois bols. Nagato fut servi en dernier, et sa main frôla celle de la jeune fille. Ils se regardèrent en écarquillant les yeux, puis la serveuse se retira en bafouillant, confuse et rougissante.

    <!--Nouvelle cible ? Sourit Yahiko

    <!--Pas… Pas vraiment. Répondit Nagato en bredouillant

    Naruto soupira : il fallait que ça tombe au moment d’une filature importante, ces deux là n’avaient décidément aucune chance !

    Kakashi entendit une femme bredouiller : par expérience, il savait entendre et capter des émotions chamboulées chez une femme mieux que quiconque. Il détourna les yeux vers une table avant de pâlir et de suer à grosses gouttes.

    <!--Kakashi, tu vas bien ? Demanda Anko, perturbée

    <!--Oui…

    Nagato, Yahiko et un novice ? Le parrain n’avait pas lésiné sur les moyens ! Il finit son repas avec Anko, puis quitta le restaurant avec étonnement : ils ne se levaient pas pour le suivre ? Avec son esprit d’analyse, il en déduit que deux solutions étaient possibles : où ils savaient où ils se rendraient, ou leur rencontre était un hasard.  Inquiet, il changea néanmoins de réservation pour la nuit et choisit une toute petite auberge perdue. Anko, troublée, alla se reposer directement, laissant Kakashi un peu seul pour se calmer. L’homme masqué embrassa alors sa petite amie sur le front avant de sortir… Seul. Il fallait tout de même que quelqu’un s’occupe de faire les courses, ou de chercher une voiture de location pour leur avion du lendemain! Or, Anko se sentait de plus en plus fatiguée, et il le savait. L’aubergiste le salua, puis il commença à marcher le long d’une route pavée en direction de la ville la plus proche. Le conducteur de taxi les avait vraiment emmenés dans la plus lointaine des auberges ! Malgré cela, il arriva assez rapidement dans une petite ville calme… Trop calme. Au taquet, ses sens de womanizer aux aguets, il se stoppa et regarda tout autour de lui avec précipitation. Soudain, il écarquilla les yeux et évita un coup de justesse.

    <!--Tu me fais rire Kakashi ! Dit une voix amusée

    <!--Comment ?

    <!--Tu croyais qu’on avait juste suivi votre trace ? On a mis une balise sur toi !

    <!--C’est pas vrai ? Râla Kakashi en inspectant son col.

    Kakashi tourna alors le visage vers celui de son agresseur qui sortait de la pénombre du crépuscule vers les derniers rayons lumineux du soleil : c’était Yahiko. Ce dernier sourit, puis s’avança vers Kakashi qui se mit en position de défense.

    <!--Pourquoi nous chasser Anko et moi ? Laissez-moi simplement partir !

    <!--Hors de question !

    S’engagea alors un combat entre les deux hommes. Série de coup de pied et de feintes, le combat finit  rapidement par les épuiser tous deux. Kakashi ôta son masque et sa veste, ne laissant paraître que son maillot noir, puis fixa Yahiko qui venait d’en faire de même.

    <!--Reviens et abandonne-la ! On peut encore te pardonner ! Proposa-t-il en connaissant déjà la réponse.

    <!--Jamais ! Refusa catégoriquement son ex-collègue

    Alors que les coups échangés devenaient de plus en plus rares mais puissants,  une autre présence se fit sentir… Mais Kakashi ne put éviter le bras qui avançait vers lui à une vitesse affolante : une main saisit le visage de Kakashi et lui plaça un mouchoir sur la bouche et le nez.

    ------Excellent timing Nagato !

    <!--Naruto est passé où ?

    <!--Pris une voiture, viens !

    <!--Non… Anko… Parvint à murmurer Kakashi avant de sombrer dans les ténèbres.

    Dans une petite auberge, une femme venait de se réveiller violemment : la nuit était tombée, et sa nuisette était trempée de sueur froide. Anko regarda à droite et à gauche, sans trouver son amant. Paniquée pour une des rares fois de sa vie, elle arracha sa petite tenue de nuit et enfila le premier jean et la première chemise qui lui passaient sous la main : s’il n’était pas encore là, et si elle s’était réveillée comme ça, il n’y avait pas 36 options ! Une aura sombre l’entoura, puis la jeune femme saisit sa veste en cuir, s’attacha les cheveux et retira ses  lentilles qu’elle avait oublié d’enlever.  Elle prit une ceinture de cuir placée dans un compartiment secret de sa valise, à laquelle pendait un paquet noir. Elle en sortit un pistolet froid et brillant, puis appuya dessus en provoquant un cliquetis sordide : ils avaient osé toucher à son homme ? Ils allaient le regretter !

    Yahiko regardait le paysage défiler par la fenêtre teintée du fourgon : il y avait encore cinq places à l’arrière sans compter celle prise par Naruto, et son ami l’avait forcé à aller devant ! La nuit était tombée, Kakashi était dans le coffre, rien ne pourrait aller mieux. Alors qu’il regardait le lumières de la vile, il se surprit à penser à Elle. Cette serveuse lui avait fait un sacré effet ! Toujours songeur, il continua à regarder dehors, mais cria d’un coup à Nagato de freiner. Ce dernier s’arrêta et suivit son ami hors de la voiture, suivi de près par Naruto, le visage devenu expressif sous la surprise. Yahiko était en train de donner une correction à deux types qui agressaient deux jeunes filles… Mais pas n’importe lesquelles, si bien que Nagato se lança à son tour dans la bagarre. Le travail fut vite fini, et Naruto retint les sales types par le col en attendant l’arrivée de la police.

    <!--Merci beaucoup ! Cria presque une belle blonde en pleurant.

    <!--Je… C’était normal, bafouilla Nagato

    <!--Nous aurions pu y passer, merci. Sourit calmement une femme aux cheveux bleus

    <!--Quel sang froid ! Admira Yahiko.

    Eh oui, les deux jeunes femmes n’étaient autres que les deux serveuses de l’après-midi. Ils papotèrent encore un moment avant qu’une sirène ne retentisse. Naruto traîna alors les deux criminels jusqu’à la voiture de police, et sourit à l’agent qui en sortait.Itachi ! Le salua-t-il

    <!--Hn.

    Le policier ôta ses lunettes, dévoilant un regard onyx séduisant et sérieux. Il regarda les deux larves qui rampaient au sol, suppliant pour leur pardon, puis les envoya avec dégoût dans la voiture de police.

    <!--Ce genre d’hommes ne mérite même pas de vivre !

    Puis il regarda Naruto et lui tendit la main en se déridant. Le blond la serra en souriant.

    <!--Pas trop de grabuge par ici… Commissaire ? Je suis surpris de vous voir ici en personne !

    <!--Les agents sont occupés et moi pas trop pour le moment. Et toi, comment se passe ta mission ?

    Naruto regarda les deux womanizers derrière lui, puis passa sa main dans ses cheveux.

    <!--Plutôt bien pour le moment. Pourriez-vous passer le bonjour à Sakura de ma part ? Ca fait un moment que je n’ai pas pu la voir ! Demanda Naruto en rougissant

    <!--Bien sûr !

    <!--Ah, et dites aussi à Hinata que Sasuke pense à elle !

    <!--Je ne l’oublierai pas. Mais pour ta part, n’oublie pas en quoi consiste ta mission, Naruto.

    <!--Pas de problème commissaire !

    Il regarda le commissaire Uchiwa remettre ses lunettes, puis partir vers le commissariat avec une conduite aussi exemplaire qu’à son habitude. Il soupira : ce type aurait vraiment besoin de déstresser parfois.

    La voiture s’arrêta devant un immeuble d’un quartier pauvre. Deux jeunes femmes sortirent du fourgon et s’arrêtèrent un peu pour voir encore une fois leurs sauveurs. La blonde s’avança vers le carreau de gauche, tandis que celle aux cheveux bleus alla vers celui de droite.

    <!--Pourrai-je savoir quel est votre nom ? Demanda Nagato, plein d’espoir

    <!--Je suis Ino… Ino Yamanaka, lui dit-elle en rougissant.

    Nagato tendit la main pour la lui serrer, mais à la place de la douce main d’Ino, il reçut un bout de papier plié et un sourire timide. Alors que la jeune femme repartait, il le déplia pour y voir un numéro de portable. Encore tétanisé, il n’entendit même pas la discussion à sa droite, bien moins expéditive.

    <!--Alors comme ça vous pratiquez du karaté ?

    <!--Oui, admit la femme aux cheveux bleus, mais nous avons été prises par surprise et je me remets d’une entorse…

    <!--Je vois… Je suis content d’avoir pu aider.

    <!--Tenez !

    Elle lui tendit un numéro de portable sur un papier avec un prénom dessus.

    <!--Je m’appelle Konan, ravie de vous rencontrer. J’ai écrit mon nom sur le papier, car les gens ont tendance à l’écrire comme celui de « Conan le barbare »…

    <!--Je n’en vois pas la raison, vous n’en n’avez pas du tout l’air, avoua-t-il parfaitement sérieux.

    <!--Je vous remercie.

    <!--On se tutoie ?

    <!--Oui, je veux bien. Quel est ton nom alors ?

    <!--Je suis Yahiko. Dit-il en se montrant du pouce

    Les deux jeunes gens se sourirent, mais furent pris par surprise lorsque la voiture redémarra, laissant Konan lui adresser un grand signe de la main, un sourire flottant sur ses lèvres.

    Le parrain regardait désormais son ex-bras droit à genou par terre. Le chartreux sur ses genoux ronronnait avec un regard sadique posé sur l’accusé, se léchant les babines de plaisir. Kakashi, la vue encore un peu embuée voyait l’aube commencer à poindre à l’horizon, derrière des immeubles noirs et flous. Acculé, il défia son ancien maître des yeux, sachant très bien ce qui l’attendait.

    <!--Kakashi… Siffla-t-il, quelle joie de te revoir.

    <!--Une joie non réciproque…

    <!--Baisse d’un ton répliqua la voix avec fermeté

    <!--Hm…

    -------Tu as osé défier notre code d’honneur et tomber amoureux, tu sais ce que tu as fait ?

    Naruto sourit : si ce type savait que ses deux meilleurs éléments l’étaient aussi ! Il se déplaça subrepticement au fond de la salle, allant jusqu’aux deux autres novices. Le ténébreux leva des yeux intéressés vers lui tandis que l’autre ouvrit un œil pour lui montrer son attention.

    <!--Comme vous le savez, Kakashi a un rôle important dans tout ça, murmura Naruto

    <!--Oui, et puis ? Répondit le plus âgé tout aussi bas

    <!--Alors je veux que vous veilliez à ce qu’il ne lui arrive rien !

    Il expliqua son plan à ses deux amis, puis le brun aux longs cheveux émit une protestation :

    <!--Tu sais comme moi que Sasuke sera plus à même de réussir ça. Reste avec moi, on ne remarquera même pas son absence. Tu as déjà fait équipe avec eux, toi : la tienne sera repérée plus facilement !

    <!--Mh.. Sasuke, tu te sens prêt ? Demanda Naruto à l’intention du ténébreux.

    <!--Hn.

    <!-if !supportLists]-->-          <!--[endif]-->Aussi bavard que ton frère ! Bougonna Naruto

    Sasuke se leva donc et se glissa au travers d’une porte mystérieuse, dans l’ombre de la salle. Il avança tranquillement dans la pièce sombre, puis appuya sur l’interrupteur… Avant de retenir un cri de surprise.

    <!--Et c’est là-dedans que je suis censé Le trouver ? Demanda-t-il  pour lui-même en déglutissant.

    Le pauvre jeune homme avait face à lui des montagnes d’écrits et de livres, accompagnés de centaines de choses mouvantes et bruyantes… Des centaines de grenouilles vertes, rouges, jaunes, voire des petites bleues dans un vivarium. Sasuke savait que les bleues étaient des dendrobates bleues, soit des grenouilles qui sécrètent le poison mortel dont les indigènes se servaient pour imprégner leurs flèches. Il réfléchit, puis se dit que Ca devait se trouver dans la zone la plus dangereuse de la pièce. Il observa les alentours, puis se dirigea vers le vivarium.

    Dans la salle principale, Neji et Naruto s’étaient préparés à intervenir en cas de danger pour Kakashi. Alors que ce dernier se débattait pour se détacher, le parrain se leva, laissant le chat tomber au sol dans un feulement protestataire, puis sortit de l’ombre en un pas. Kakashi l’avait déjà vu, mais pas les deux novices qui attendirent avec appréhension de découvrir son visage. Naruto avait eu tant d’hypothèses, comme le PDG de Konoha and co. Madara Uchiwa, ou encore d’autres criminels notoires et mafiosos… Et enfin il allait connaître le visage de son ennemi ! De longs cheveux blancs en bataille sortirent de l’ombre, suivis s’un costard rouge très élégant mais excentrique. Un visage marqué de deux traits rouges et  d’une verrue sortit à son tour dans la lumière avec un sourire amusé… Naruto faillit défaillir : Jiraya ? L’auteur de livres pas nets ?

    <!--Mon petit Kakashi, tu m’inspirais tellement pourtant ! Déclara en un soupir ledit Jiraya

    <!--Je me moque de vos livres, de mon salaire ou même de vous… Laissez moi retrouver Anko !

    <!--Tu y tiens vraiment à ta petite ? Mais… Tu sais ce qui t’attend !

    Alors qu’il portait sa main à sa poche pour en sortir quelque chose, le sang de Naruto ne fit qu’un tour. Une arme ? Allait-il sortir un revolver ou un taser ? Un simple regard avec Neji lui suffit pour comprendre qu’il était temps d’agir. Ils s’élancèrent, mains dans les poches intérieures de leurs vestes et une sur la ceinture comme pour sortir un pistolet et autre chose… Mais un bruit sourd se fit entendre, gâchant leur effet de surprise et arrêtant le mouvement du parrain qui fixa ses novices avec étonnement. On aurait pu imaginer l’âme des deux hommes sortir de leur corps tant leur situation était pitoyable, mais un bruit de pas retentit dans le couloir.

    <!--Merde ! Mais je vous en foutrai, moi des pièges ! Hurla une voix

    D’autres pas se rapprochèrent, un ou deux coup de feu retentirent, un bruit d’arme qu’on jette sur le sol, un bruit de pas derrière la porte, un bruit de chargeur… Le parrain suait à grosses gouttes et Kakashi écarquillait les yeux de surprise.

    <!--Ca va chauffer ! Hurla à nouveau la voix

    Des balles percèrent la porte verrouillée avec précision, faisant tomber la barrière de métal au sol, percée en de multiples endroits. La poussière se  souleva du sol, enveloppant une silhouette noire entourée d’une aura sombre dont on sentait le regard hargneux à travers le nuage grisâtre.

    <!--On y est ! Râla la voix d’un air satisfait

    Le nuage se dissipa, causant un choc chez l’assemblée entière. Naruto et Neji ne bougeaient toujours pas, regardant les débris finir de tomber au sol, Hidan et Kakuzu étaient tétanisés, tout comme Yahiko et Nagato. Kakashi se releva, libéré de l’emprise des deux womanizers, puis regarda plus attentivement la silhouette dont la voix lui rappelait quelqu’un… Anko se dressait devant eux, le pantacourt en jean arraché des genoux au haut de la cuisse, le maillot en lambeaux, mais la veste en cuir étrangement intacte. Une mitraillette appuyée sur le bras et soutenue par sa main était pointée vers le haut, les munitions qui dépassaient encore.

    <!--Alors comme ça on voulait blesser mon homme ? Râla Anko en grimaçant

    Son regard plein de haine se posa sur le parrain Jiraya qui semblait être le seul à peu près calme. Anko arracha son collier à moitié brisé, puis mit Jiraya en joue.

    <!--On est passé à travers mes petits pièges, à ce que je vois ?

    <!--Des pièges ?

    Elle cracha au sol, puis en montrant ostensiblement qu’elle n’avait que quelques égratignures, elle reprit :

    <!--J’appelle ça des jouets !

    <!--Co-Comment t’es-tu procuré cette mitraillette ? Demanda-t-il, moins calme qu’il n’y paraissait

    <!--On menace un  trafiquant d’armes avec un revolver et des talons aiguilles, rien de plus simple ! Répondit-elle en éclatant de rire

    <!--Et… Comment as-tu retrouvé notre planque ?

    Elle sourit et sortit un petit appareil avec un point rouge qui clignotait sur l’écran.

    <!--Vous n’êtes pas les seuls qui puissent poser une balise sur Kakashi !

    Apeurés, les womanizers se terrèrent au fond de la salle tandis que la harpie qui leur faisait face changeait d’arme. Un pistolet fin qu’elle avait attaché à son dos vint remplacer la mitraillette dans sa main, puis elle mit à nouveau le parrain en joue.

    <!--Je suis plus à l’aise avec ça. Viens, Kakashi !

    Le parrain sortit alors une plume de sa poche et la mit devant le cou de Kakashi. Anko frémit et recula d’un pas alors que Kakashi se débattait.

    <!--Monstre, vous n’oseriez pas ?

    <!--Si, recule et pose ton arme !

    Mais Anko sourit… Et tira. Kakashi reçut le tir de plein fouet, et alors qu’il s’effondrait sous le regard terrorisé ou hébété des autres, Anko s’empressa de réitérer l’opération sur les womanizers.

    <!--Chef Anko ! Vous avez tiré sur Kakashi ! Râla Naruto

    <!--C’était votre petit ami ! Dit Neji avec incompréhension

    <!--Tiens, Naruto ? Neji ? Vous êtes là ?  Remarqua-t-elle enfin

    Elle leur sourit et sortit des seringues de sa poche, avec de petites aiguilles.

    <!--Vous voyez : rien que des somnifères ! Quand je pense que je les endors… Et que ce type voulait… Kakashi a de la chance que j’aie préféré le sauver !

    Le parrain frémit, mais cette fois sortit autre chose de son autre poche… Un bouton rouge.

    <!--Méfiez-vous, chef ! Dans les films policiers, les boutons rouges sont de mauvaise augure ! Analysa Naruto avec un sérieux troublant

    <!--C’est bien, je ne m’en doutais pas ! Râla Anko. Et si au lieu de me dire ça tu venais m’aider ?

    Jiraya appuya alors sur le bouton, et le sol se mit à trembler. Il rit bruyamment tandis que même le plafond s’ouvrait. Il se plaça debout sur son ancien fauteuil, puis écarta grand les bras, prêt à sauter… Mais rien n’arriva. L’aube se leva, laissant la lumière arriver jusqu’à eux et la salle désormais à l’air libre.

    <!--Et ? Demanda Anko en bâillant

    -----Ca devrait arriver, affirma Jiraya en regardant sa montre.

    Le temps passa, mais toujours rien ne venait. Kakashi se réveilla alors, complètement sonné. La dose minimale lui ayant été réservée, il n’avait pas eu trop de difficultés à s’en sortir ! Anko lui sourit et son aura négative sembla se disperser tandis qu’elle le cajolait sous les yeux de Jiraya vexé. Le temps passa encore un peu, et tous les womanizers attendaient désormais la fameuse « manifestation », réveillés et surpris. Alors qu’il perdait patience, un bruit de pas irrégulier se fit entendre.

    <!--Sasuke ! Constata Naruto

    <!--Je l’ai trouvé ! Fit-il avec un demi-sourire

    Kakashi se méfia : il ne marchait pas normalement, même s’il avait l’air d’aller bien… Et là il comprit.

    <!--Il a la télécommande d’annulation !

    <!--J’ai… J’ai même eu le temps de percer son ballon.

    <!--Un ballon ? Bâilla Anko

    <!--Il voulait s’enfuir en ballon ?

    <!--Mais je l’aurais pété moi ! Cria-t-elle en récupérant sa mitraillette.

    <!--Pas celui-là… Il était trop solide, admit Jiraya en pleurant.

    -----Sur ce…

    Naruto s’approcha, suivi de Neji sous le regard bienveillant d’Anko et satisfait de Sasuke qui commençait à se tenir les côtes sous les yeux soupçonneux de Kakashi. Le blond sortit alors son enseigne de policier de sa veste et la mit sous les yeux de Jiraya.

    <!--Au nom de la loi, moi, officier Naruto Uzumaki, je vous arrête !

    <!--Non… Gémit le pauvre homme              

    Le chartreux s’avança et griffa son ancien maître avant de s’en aller comme il était sans doute venu. La paix était revenue, les womanizers s’étaient tous repentis, et les officiers laissaient leurs cheveux avec classe dans le vent matinal. Anko s’approcha d’eux et les gratifia d’un clin d’œil :

    <!--Excellent travail, jeunes hommes ! Votre première mission est un succès !

    <!--Anko… Merci pour tout, mais tu ne me devrais pas quelques explications ? S’interrogea Kakashi

    <!--Je suis en quelque sorte le sous-préfet de la police du coin. Avoua-t-elle sans gêne

    <!--Ah… Et tu comptais me le dire quand ?

    <!--C’est important ?

    <!--Je savais que tu étais une tigresse, mais là… La mitraillette te va très bien, ma chérie !

    <!--Merci ! Dit-elle en rougissant, flattée par cet étrange compliment

    Alors que tous étaient satisfaits, trois jeunes femmes et le commissaire Itachi arrivèrent sur les lieux. Neji salua une jeune femme aux longs cheveux bleu nuit qui l’ignora littéralement pour se diriger vers Sasuke. Souriant, il alla voir une femme aux cheveux bruns qui portait un casque de moto et une combinaison en cuir noire : Tenten, le fleuron de la brigade motorisée.

    <!--Alors imbécile, t’as été utile j’espère ?

    <!--Merci… Moi aussi je suis content de voir que tu vas bien.

    Naruto détourna le visage en rangeant son enseigne alors qu’une jeune fille aux étranges cheveux roses se jetait dans ses bras en souriant comme une enfant.

    <!--Sakura… Euh… On peut savoir ce qui te prend ?

    <!--Imbécile ! Cria-t-elle en lui frappant le ventre

    <!--Lunatique… Trop… Lunatique

    <!--La prochaine fois que tu risques ta vie, attends-moi, je te soignerai ! Dit l’infirmière en lui jetant un regard tendre

    Naruto lui sourit en se tenant le ventre, toujours un peu déconcerté par l’attitude de sa petite amie.

    <!--Sasuke ! Sasuke, est-ce que ça va ?

    <!--Hinata ? Que se passe-t-il ?

    <!--Sasuke s’est effondré !

    Premier à régir, son frère enleva sa veste et s’élança auprès de son frère cadet toussant du sang par terre.  L’aîné des Uchiwa se ressaisit alors et l’ausculta sous les yeux paniqués et pleins de larmes de Hinata. Kakashi s’interposa et expliqua simplement la situation : depuis toujours Jiraya avait aimé les grenouilles toxiques. Rien de plus normal que d’être malade à ce point après les avoir rencontrées. Seul petit hic : il y avait 13 espèces différentes de grenouilles toxiques dans le laboratoire ! Sasuke parvint à décrire la responsable comme jaune et grise… Avant de sombrer dans les ténèbres.

    <!--Celle-ci… Est un croisement de deux grenouilles mutantes toxiques… Avoua Jiraya

    <!--Et le remède à son poison ? S’inquiéta Itachi

    <!--Aucun, il va souffrir atrocement, mais ne mourra pas. J’ai déjà été malade très longtemps avec cette satanée grenouille.

    <!--Vous êtes sûr qu’il va survivre ?  Demanda Itachi en soutenant la tête de son petit frère

    <!--Catégorique.

    Naruto et Sakura peinaient depuis plusieurs heures déjà à retenir Hinata hors de la chambre d’hôpital de Sasuke. La pauvre pleurait sans cesse au point qu’Anko en verse une petite larme. Itachi était très satisfait de revoir sa supérieure au travail, et alla discuter tranquillement avec elle et Kakashi pour recueillir leurs dépositions.

    <!--Bien… Alors ils étaient bêtes à ce point là ? Demanda Itachi au sujet de Kakuzu et Hidan

    <!--Oui, il faut croire ! Admit Kakashi

    <!--Je… je suis désolée d’être partie du poste. S’excusa brièvement Anko

    <!--C’est oublié chef ! Je dois vous avouer que je ne faisais pas le poids à votre poste !

    <!--Mais bien sûr ! Trop sérieux pour tenir un job haut placé, faut être détendu ! J’ai un petit creux, tu pourrais aller nous chercher des dangos ?

    Itachi sourit puis s’exécuta, laissant le couple ensemble. Anko sourit en salivant d’avance, puis se retourna vers son amant.

    <!--J’ai aussi des excuses à présenter envers toi… Mais je ne le ferai pas !

    -----Pourquoi ?

    <!--Je t’ai caché que j’étais policière et que lorsque je t’ai rencontré la première fois, tu étais ma cible autant que moi la tienne. Je ne t’ai pas non plus dit que j’étais pile celle qui ne te convenait pas… Avoua Anko

    <!--Arrête-toi là ! Bien sûr que tu me conviens, où es-tu allée chercher ça ?

    <!--Ben… Ici ? Dit-elle en montrant son cœur

    Kakashi rougit : elle arborait une moue des plus adorables. Elle ne demandait pas pardon, mais cherchait malgré tout à se faire excuser par celui qu’elle aimait. Touché, il la prit dans ses bras et lui frotta les cheveux.

    <!--Mais je t’ai dit que je ne te dirais pas pardon ! Car grâce à mon silence, on est ensembles ! Lui sourit-elle

    <!--Oui, c’est vrai !

    Anko se mit sur la pointe des pieds et approcha son visage de celui de son petit ami, abaissa son masque, puis… Un dango vint se placer entre leurs lèvres. Frustré, Kakashi vit sa petite amie croquer dans les boulettes sans plus se préoccuper de lui. Itachi se dérida et se mit même à rire avant de leur expliquer que son frère allait sans doute se réveiller et qu’il fallait aller le voir. La policière inquiète pour son subalterne, Itachi et Kakashi s’engouffrèrent alors dans les couloirs de l’hôpital. Mais alors qu’ils voulaient entrer dans la chambre de Sasuke, le regard déviant et les joues rouges de Naruto et Sakura à l’entrée les déconcertèrent.

    <!--Ben alors, que se passe-t-il les jeunes ? Demanda Anko

    <!--Ils… Euh…

    <!--Laissez-les… Ca vaut mieux ! Fit Naruto en un sourire un peu forcé.

    Bien évidemment, les trois adultes entrouvrirent la porte et regardèrent l’un au dessus de l’autre par la fente ainsi créée dans le mur. Itachi fut le premier à s’écarter de la porte, suivi de près par Kakashi… Mais Anko resta un moment encore. Lorsqu’elle se retourna au bout d’un bon ¾ d’heure, elle était certes rouge, mais souriante.

    ----On peut rentrer, ils se sont rhabillés !

    Les autres rougirent à la remarque dite avec autant de détachement : Anko n’était pas la policière aux nerfs d’acier et aux tendances perverses pour rien ! Elle enfonça la porte, Hinata rougit violemment, mais elle tenait encore la main de son nouveau petit ami lorsque le groupe de policiers et Kakashi rentrèrent. Avec grande joie, Sakura put profiter de cette « réunion » pour annoncer un heureux évènement. Lorsqu’elle a dit « heureux évènement », tout le monde a frémit, surtout Naruto qui craignait avoir compris. Heureusement pour lui, elle annonçait surtout sa montée en grade dans hôpital. Ravi, Naruto l’enlaça : il ne se sentait pas vraiment prêt pour un « heureux évènement ». Itachi frotta les cheveux de son petit frère, encore rougi, et Sasuke comprit qu’il avait été surpris. Rougissant, il serra la main d’Hinata qui comprit bien ce que cela voulait dire. Elle sourit avec gêne, mais depuis qu’elle était médecin légiste, elle avait du apprendre à ne pas s’évanouir !

    <!-Bref les jeunes !  Tout le monde est en couple, et le premier que je… Itachi, ça va ?

    <!--Mon petit frère a une petite amie…

    <!-Itachi ?

    <!--Je me sens mal aimé… Laissez-moi chef, s’il vous plaît… Pleura le pauvre célibataire de la pièce.

    Neji et Tenten entrèrent saluer Sasuke et apporter un gâteau qu’ils étaient partis chercher en moto. Neji expliqua qu’ils avaient mis plus d’une heure à cause de la queue dans la pâtisserie, mais sa petite amie précisa qu’elle avait eu 15 contraventions en routes… De quoi faire frémir les meilleurs des policiers dans la brigade de la jeune femme.

    *************************

    Cela faisait 5 mois que la mafia des dragueurs avaient été démantelée. Comme on pouvait s’y attendre, Yahiko et Nagato s’étaient trouvé des petites amies, et les couples étaient restés soudés… Mis à part Naruto et Sakura qui connurent quelques péripéties, mais rien de « particulièrement » grave. Kakashi regardait avec apaisement des montagnes de dossiers sur son bureau. Etrange ? Certes, mais quand on sait pourquoi, on peut saisir toute la profondeur du comportement. Le mois suivant leur aventure, Kakashi avait demandé la main de la chef du service de police sous les yeux impuissants de bien des officiers jaloux. Il avait remarqué que la fatigue s’accumulait chez la policière, et avait mis ça sur le compte de son travail… Avant qu’elle ne se mette à vomir. Le déclic fut rapide et la décision vite prise : le couple agrandirait bientôt la famille. Au début, Anko avait tout de même pris un certain plaisir à le voir faire toutes les tâches ménagères et à s’occuper de lui comme un père alors qu’elle chassait des criminels tout le temps… Mais maintenant qu’elle approchait des huit mois, elle comprenait combien il était agréable d’en rire. Maintenant, elle avait horreur de devoir rester assise, de regarder ses collègues travailler, et d’en plus… Laisser son mari gérer les dossiers ! Le couple était heureux, mais lorsqu’une sous-préfet de police et procureur depuis peu font équipe, peut-on dire que la vie soit de tout repos ?

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    = ' w ' =
    Jeudi 1er Mars 2012 à 19:39

    Oh! Plein de nouveaux articles!<3

    2
    = ' w ' =
    Jeudi 1er Mars 2012 à 20:16

    Je viens de remarquer qu'il y a des erreurs dans ce que tu as posté!

    on retrouve ça un peu partout : -[if !supportLists]-->-          <!--[endif]-->

    3
    Vendredi 2 Mars 2012 à 15:09

    Oui je sias même quand une fan de naruto l'a posste c'est peut etre mon ordi qui beug ?

    4
    = ' w ' =
    Vendredi 2 Mars 2012 à 19:53

    On peut remarquer que c'est à l'endroit des tirets. Or ces mêmes tirets se situaient or du cadre dans ses messages. On peut donc en déduire que le problème provient de là.

    Maintenant, je ne sais pas quelle est la nature de ce problème --'.

    5
    = ' w ' =
    Samedi 3 Mars 2012 à 15:32

    Peut-être suffirait-il sur Word de remplacer le mot "-[if !supportLists]-->-          <!--[endif]-->" par un tiret? Ensuite tu éditerais l'article.

    Je ne sais cependant pas si c'est possible avec un groupe de mots, plutôt qu'avec un seul ^^"

    6
    Samedi 3 Mars 2012 à 17:00

    Voila c'est fait sa ma pris du temps mais c'est faite !

    7
    Une fan de naruto
    Samedi 3 Mars 2012 à 17:04

    T.T Je suis touchée, merci Came-kun!

    8
    Samedi 3 Mars 2012 à 17:08

    Derien ^^ je te doit bien ca ^^

    9
    Une fan de naruto
    Samedi 3 Mars 2012 à 17:19

    Tu ne m'as jamais rien du! Je suis bien ici, alors si je te faisais payer quelque chose parce que tu tiens un bon blog, je se"rais indigne d'y aller! T.T Sincèrement ça me touche beaucoup!

    10
    = ' w ' =
    Dimanche 4 Mars 2012 à 16:52

    Bon boulot Came-Kun-Senseï! 

    11
    = ' w ' =
    Dimanche 4 Mars 2012 à 21:11

     'Comme il faut bien un délire hebdomadaire, car c'est sa raison d'être, être hebdomadaire, même si personne ne sera venu m'aiguiller aujourd'hui, le voilà : 

    *mode délire hebdomadaire ON*

    Ces étranges manifestations, dans le texte de notre amie Narukette... Peut-être vous, simples humains, n'y voyait qu'une manifestation d'un énigmatique problème informatique, une bizarrerie électronique...

    Mais vous n'avez pas l'oeil avisé... Ce que vous preniez pour une erreur, était en réalité une révélation!

    Réflechissez... Il y a de cela quelques semaines, Narukette a été délivrée de son infection au chili mutant, après une lutte acharnée, qui a demandé la mobilisation de  toutes les forces de la résistance. Geek-Girl, aidée de Came-Kun, qui a rejoint la lutte contre les aliments mutants après que le chef de la résistance lui en ait révélé l'existence, sont montées au front. L'une armée de son sabre laser-USB, l'autre de son ectoblast 3000 (modèle tuné pour la lutte contre les OGM, non disponible en magasin), toutes deux avec leur courage en bandoulière.

    Lorsque le combat épique prit fin, le monde semblait délivré d'une sombre menace, et dans les rues du monde entier, les gens sortaient, se demandant la nature du combat contre l'armageddon qui venait d'avoir lieu. Aucun d'entre eux ne pouvait se douter qu'au siège des Nations-Unies, ce soir-là, nos deux valeureuses guerrières, accompagnées de leur amie, victime malgré elle de cette parasitation, recevaient l'ordre de ne rien révéler au monde extérieur.

    Ainsi, jamais le grand public ne serait au courant de la grandeur de ces trois jeunes filles, qui avaient lutté pour la liberté et la sureté de leur monde...

    Mais retournons à nos affaires... Après des analyses poussées, les services secrets mondiaux furent enfin rassurés : la menace du chili mutant avait bien été annihilée. 

    Mais que se passerait-il, si, au lieu de vouloir infecter les humains, le chili avait trouvé une nouvelle forme de destruction? Et s'il avait évolué?

    Car, de tels signes étranges sur nos écrans, ces mots étranges affichés, ne sont peut-être que le décrypatge partiel d'une information plus secrète ecncore...

    L'on sait que Geek-Girl lutte à la fois dans la vraie vie, et sur la toile. Elle a sûrement dû implanter aux odinateurs de ses compagnons de lutte la possibilité de détecter les anomalies, signes d'une puissance occulte et démoniaque...

    Peut-être ces phrases étranges sur l'article n'étaient-elle qu'un message d'alerte, une introduction à un péril encore plus gran qui attendrait nos héroïnes...

    *mode délire hebdomadaire OFF*

    Qu'arrivera-t-il à Came-Kun, Une fan de Naruto, et Geek-Girl (alias = ' w ' =)?

    Arriveront-elles à contrer la menace du chili évolué?

    La réponse... au prochain épisode =^.^=

    (J'avoue, j'ai un peu été influencéé par l'épisode de DGM que je regarde actuellement ^^". C'est celui avec un akuma de niveau 4, si vous voyez ce que je veux dire.)

    12
    Une fan de naruto
    Samedi 10 Mars 2012 à 18:27

    Moi? Rassure-moi, je ne vais pas encore être infestée? __ __"

    13
    = ' w ' =
    Samedi 10 Mars 2012 à 18:44

     C'est plutôt ton ordi ^^

    14
    Une fan de naruto
    Dimanche 11 Mars 2012 à 17:03

    ah... Help me T.T!

    J'ai l'impression de tenir le rôleprincesse Peach dans cette affaire __ __"

    15
    Dimanche 11 Mars 2012 à 17:15

    Si tu tiens le role de princesse peach alors le chat boswer ne doit pas etre loin et si c'est chat boswer etait enfait le chili mutant.......

    16
    Dimanche 11 Mars 2012 à 17:15

    Au fait ='w'= tu devrer tenire un blog avec tes delire hebdommadaire ^^

    17
    Une fan de naruto
    Dimanche 11 Mars 2012 à 17:40

    Bowser?! Oo Nooon! Pas lui! Je ne vais tout de même pas me faire kidnapper par une boule de poils T.T?! Maintenant, je le dis: HEEEEEEEEEEEEEEELP!

    18
    Dimanche 11 Mars 2012 à 17:52

    Apres moi je dit sa je ne dit rien c'est ='w'= qui nous fait le delire hebdommadaire .

    19
    Dimanche 11 Mars 2012 à 17:53

    Au fait une fan de naruto c'est par ce que tu me suis depuis mon debut que je te doit bien sa tu m'ai precieuse ^^ comme ='w'=

    20
    = ' w ' =
    Dimanche 11 Mars 2012 à 19:33

    Non! Mon chat ne peut pas être contaminé par un chili muant!

    A moins que... *se remémore les événements des semaines passées*

    *mode délire hebdomadaire ON*

    C'était la fin d'une longue journée pour Geek-Girl, la protectrice du genre humain, otakus et nerds compris. Elle venait d'éradiquer définitivement le chili mutant à l'aide de ses acolytes, Une fan de Naruto, et Came-Kun.

    Cet épique combat les avaient toutes trois menées au bout de leur forces, et elles avaient affronté les limites de l'horreur quand, comme surgissant d'un enfer putride caché du regard des forces bienvienveillantes, la créature s'était relevée.

    Elle avait déjà prit de nombreux coups, et le pouvoir de super-vision de Geek-Girl, le "visionnage de la barre de vie des boss" (qu'on retrouve dans Wind Waker, mais pas sur les boss TwT) lui faisait croire que s'en était presque fini de l'immonde reliquat de chili, dévasté par le sabre laser-USB, réduit à néant par l'ectoblast 3000 de Came-Kun (modèle tuné non disponible en magasin -w-), et tabassé à coups de tapette à mouche par Narukette, lorsqu'enfin l'organisme parasitaire avait quitté son corps.

    Mais la bestiole s'accrochait à la vie! Les trois jeunes héroïnes durent donc unir leurs dernières forces pour lui porter un ultime coup, dont la puissance manquat de peu de raser la maison de Narukette.Exténuée, Geek-Girl s'avança tout de même pour réduire en poussière les derniers résidus, à l'aide de sa clé USB-sabre laser.

    Nous savons déjà que les valeureuses jeunes filles furent mal récompensées de leur bravoure. 

    Mais quelques jours plus tard, alors que toutes trois se remettaient à peine de leurs blessures, et de la fatigue engendrée par l'affrontement, des alarmes se mirent à sonner bruyamment dans le QG de Geek-Girl : une alerte OGM, dans l'ordinateur de Came-Kun. 

    Pour parer à toute nouvelle menace, l'héroïne avait en effet installé un logiciel de détection des organismes mutants, ou de tout autre problème requérant son aide, sur les ordinateurs de ses amies.

    Se précipitant sur ses moniteurs pour vérifier la teneur de l'alerte, elle fut horrifiée en voyant que le chili mutant qu'elles avaient eu tant de mal à exterminer avait réussi à survivre. Il s'était sûrement infiltré à travers le port CD de l'ordinateur de... Came-Kun? Pourquoi chez la jeune bloggeuse?

    Il y aurait dû avoir alerte chez Une fan de Naruto à la place... Geek-Girl s'apprétait à enfiler ses Jet-Packs, quand un bruit sourd la retint.

    Dans sa Geek-Cave, les enceintes hurlaient un message de détresse envoyé par Une fan de Naruto, lui demandant de venir cheez elle au plus vite. Sans checher à comprendre davantage, elle se rua chez la pauvre victime de l'ivasion.

    Au terme d'une épique installation d'antivirus, le avast personnel de Geek-Girl, puisque celui de Narukette ne pouvait faire le poids face à la monstruosité, la créature fut une fois de plus éradiquée.Saluant son ami alors qu'elle s'envolait vers d'autres cyber-méchants à combattre, Geek-Girl se félicita d'avoir attendu les vacances pour avoir ce genre d'ennuis : il était maintenant 10 heures passées, et elle aurait eu de sérieux problèmes avec son identité secrète si elle avait eu cours ce jour là.

    Mais comme nous le savons tous désormais, le chili mutant a la peau dure... Alors qu'elle rentrait chez elle pour se recoucher (vive les vacances ^^), elle ne s'était pas rendu compte qu'un haricot à la sauce c'était glissé subrepticement dans sa poche, l'accompagnat ainsi dans son QG... Là où il pourrait se débarasser du dernier bastion de résistance à son pouvoir démoniaque...

    *mode délire hebdomadaire OFF*

    Geek-Girl sera-t-elle infectée? Le monde tel que nous le connaissons sera-t-il laissé en proie au doute, et au chili mutant? 

    La réponse au prochain épisode ^^.

    Mais je pense que vous en avez une petite idée, non? Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est  normal que je sois fatiguée demain, en tout cas, avec la suite de l'histoire ^^. ( C'est pour ça que je ne peux pas l'écrire, les jours ne sont pas encore passés dans la vraie vie --" : une chose à la fois)

    Le pire de tout, c'est qu'au moment où j'ai écrit ces lignes, en pensant au commentaire de Came-Kun, une créature est entrée dans la pièce où je résidais, le bruit de ses griffes martelant le parquet sonnant comme un sinistre présage... Je me suis alors retournée vers la porte, guettant la touffe de poils rousse, pour ne finalement apercevoir qu'une créature miaulante et grise, suprêment exaspérante. A la fois déçue et soulagée, je retournais à ces quelques lign...HZbzozhxphve!zkw')'

    ...

    ...

    AAAAAAARG!

    21
    Une fan de naruto
    Lundi 12 Mars 2012 à 18:55

    Oo Geek girl! NOOOOOON! 

    22
    Mercredi 14 Mars 2012 à 15:59

    O.O Geek-Girl !!!! repond nous !!!! (desoler j'arrive  tard mais comme dit naruto le heros doit ce faire arttendre.....ha bon je ne suis pas un heros......)

    23
    Une fan de naruto
    Mercredi 14 Mars 2012 à 16:25

    Elle va bien! No stress.... Je crois?

    24
    Mercredi 14 Mars 2012 à 16:31

    Heu... sa devien inquietent la geek-girl !!!?????

    25
    = ' w ' =
    Dimanche 18 Mars 2012 à 18:48

    Ca y est, j'ai réussi à leur échapper! 

    *mode délire hebdomadaire ON*

    Alors que Geek-Girl se retournait de son écran, ayant fini de narrer les événements des précédents jours au monde entier (moins tous ceux qui n'ont pas Internet), elle se retrouva nez-à-nez avec... Son chat Bowser.

    L'adorable créature venait se frotter sur les jambes de sa propriétaire en ronronnant autant qu'un vieux moteur diesel. Cependant rassurée par l'identité de l'entité squattant son espace vital, elle continuait à penser que quelque chose clochait... La boule de poils grise était aussi là...

    Tournant lentement autour de la chaise de leur maîtresse, comme des requins attirés par l'odeur du sang, les deux (ex) matousdégageait une aura menaçante, qui n'échappa à notre héroïne. Une odeur bizarre flottait dans l'air, à la fois doucereuse et piquante. Une odeur de soleil et d'épices, rappelant grandement quelque chose à Geek-Girl..

    Peu assurée, elle prit tout de même l'un des chats sur ses genoux. Ses ennemis ne pouvaient s'être introduits jusqu'à son domicile? Elle avait réussi depuis des mois à garder sa résistance secrète, en dépit de toute menace extérieure, et avait ainsi protégé sa famille et ses proches de totes agression.

    Elle avait séparé travail et vie de famille, et était sûre qu'aucun méchant n'avait réussi à la pister.

    Tandis qu'elle caressait le rouquin, l'autre continuait de tourner sans cesse autour de sa chaise. Peut-être les deux animaux ne désiraient-ils que des croquettes? Non, c'était impossible, le Grisou avait sa manière bien à lui de se faire comprendre lorsqu'il avait faim, et c'était en se roulant sur le sol... Au moment où Geek-Girl pensa ces mots, le félin s'arrêta, pour se jeter par terre et demander des caresses...

    Alarmée par ce comportement une nouvelle fois plus qu'étrange, Geek-Girl se mis à penser que Bowser quant à lui miaulait fort pour demander des croquettes, pour vérifier une hypothèse qui lui était venue à l'esprit... Aucune réaction de la part du chat, qui continuait de ronronner sur ses jambes, alors que l'autre se roulait de plus belle sur le sol.

    Elle était presque convaincue de sa paranoïa, mais décida néanmoins de faire un dernier essai. Elle pensa alors à son chat en train de faire un salto arrière pour quémander de la nourriture, mais accompagna le raisonnement d'une image mentale très forte, d'un souve,ir monté de toutes pièces...

    C'est alors que l'incroyable se produisit. Le matou roux descendit de ses genoux pour se placer au milieu de la pièce. Il prit son élan, et effectua un saut périlleux arrière, tout en miaulant.

    Héberluée, Geek-Girl se leva de sa chaise. L'autre chat contunuait à se rouler par terre comme une toupie, et Bowser s'apprétait à resauter. 

    Cela faisait trop de coïncidences en une seule demi-heure pour notre pragmatique amie, et elle commençait sérieusement à angoisser. Lequel de ses ennemis pouvait bien avoir réussi à s'infiltrer chez elle? Sa famille, et ses amis étaient en danger.

    Lequel des afrreux qu'elle avait déjà affronté possédait la capacité de contrôler ses victimes? Il y avait bien Tchao Pantin, un développeur de dating sim qui voulait contrôler toutes les filles de la Terre pour enfin avoir une copine ; Wonder Mayonnaise ausii voulait faire adopter la sauce comme "dressing" officiel de tous les plats ; et enfin, Geek-Boy, son ennemi juré, avait réussi à créer un rayon capable de contrôler les faits et gestes de Geek-Girl... Mais aucun d'eux n'avait jamais pris le contrôle d'animaux, et Geek-Boy avait pris sa retraite de super-vilain suite à leur épique affrontement à Mario Kart, où Geek-Girl avait laminé son adversaire.

    Mais alors qu'elle scrutait les deux chats, une idée lui traversa l'esprit comme une étoile filante. Son dernier ennemi en date, le chili mutant qui avait attaqué Narukette par deux fois déjà, avait le pouvoir de contrôler les gestes et paroles de ses hôtes... Il avait déjà montré sa capacité  évoluer en prenant le contrôle de l'ordinateur de Narukette, peut-être pouvait_il désormais posséder des animaux, et se servir de l'esprit de ses adversaires pour sa propre survie...

    Mais comment aurait-il pénétré dans le sanctuaire de notre héroïne?

    Geek-Girl se rappela alors les derniers mots qu'avaient prononcé sa mère, juste avant qu'elle ne minte dans sa chambre... "Chérie, j'ai lavé ton costume de Carnaval... Il était sale, tu ne l'aurais pas mis dernièrement? J'ai retrouvé plein de sauce tomate dessus..."

    Les pensées de Geek-Girl ne firent qu'un tour... De la sauce tomate, ses chats se comportant bizarrement, et cette odeur étrange dans sa chambre, cette odeur de... chili!

    Des résidus de l'aliment mutant avaient dû rester accrochés à ses vétements alors qu'elle combattait l'immonde créature avec Came-Kun et Narukette! Réactivé par la lessive, et ayant muté une nouvelle fois à son contact, le chili était revenu à la vie, et ce déjà pour la troisième fois!

    Tiraillée entre l'angoisse et l'exaspération, Geek-Girl se damndait comment réagir face à la menace mutanten décidément aussi pugnace que salissante... Quand une idée lui traversa l'esprit...

    *mode délire hebdomadaire OFF*

    Comme mon délire hebdomadaire était déjà très long, et que vous n'êtes presque pas apparues dedans, je vous laisse choisir ce que je vais raconter pour l'affrontement, que je rajouterait durant la semaine, mais hors-cadre ^^

    Je pense avoir laissé assez d'éléments, non? Et dites-moi si vous voulez d'autre aventures de Geek-Girl, après celle-ci, car je crois (j'espère?) que j'en aurait fini avec le chili mutant ^^

    26
    Une fan de naruto
    Lundi 19 Mars 2012 à 19:08

    est ma faute __ __"... Sorry guys!

    27
    Mercredi 21 Mars 2012 à 17:22

    Toujours aussi bien c'est delire ^^ Moi j'aimerais bien que sa soit tous qui choisise l'affrontement  par ce que c'est ton delires pour nous les fans ^^

    28
    Une fan de naruto
    Mercredi 21 Mars 2012 à 18:03

    On pourrait en faire un roman, avec Geek girl! Bien sûr que tu continue!

    29
    = ' w ' =
    Jeudi 22 Mars 2012 à 18:09

    Je donnerai la fin du combat demain, mais je suis du coup un peu à sec d'idées pour le délire hebdomadaire ^^" (Cest moi, ou c'est en train de s'institutionnaliser ^^?)

    30
    Jeudi 22 Mars 2012 à 18:27

    Oui c'est vrai tu devrais faire des romans sur geek-girl ^^ le delire hebdomadaire s'institu ^^

    31
    Une fan de naruto
    Samedi 24 Mars 2012 à 15:13

    Fais-le et montre-le à une maison d'édition! ^^

    32
    Samedi 24 Mars 2012 à 16:08

    Ouias ! on est avec toi ! 

    33
    = ' w ' =
    Samedi 24 Mars 2012 à 21:29

    Désolée ToT! Je me suis fait avoir par l'horaire de la Livebox!

    *fin de la bataille épique ON*

    Elle connaissait déjà le point faible du chili, il lui avait été révélé lors de ses passages sur le blog de Came-Kun : le chili aimait les histoires d'amour!

    Esquivant les chats, elle se dirigea vers sa bibliothèque, dans l'espoir de récupérer un roman à l'eau de rose qu'elle porrait ensuite jeter en pâture aux fauves. Le meuble se trouvait à l'exact opposé de son repère, et les chats commençaient à reprendre leur étrange comportement ; ils cherchaient à l'encercler, tournant près d'elle comme des requins. Elle ne prêta pas attention aux félins, et lançaient un à un les livres par-dessus son épaule, pour les maintenir éloignés, et chercher plus vite.

    Alor qu'elle était déjà à la troisième étagère en deux minutes, elle se rappela d'un détail crucial. En effet, elle ne possédait AUCUNE histoire romantique dans son repère : on y trouvait des livres de sciences, des magazines sur l'informatique, des bandes-dessinées, même des romans d'aventure ; bref, tous les matériaux idéaux pour le jour où elle tomberait sur un ennemi capable de matérialiser les écrits dans la réalité. Il était donc logique qu'on y trouve pas d'histoires d'amour, leur effet sur de tels capacités étant trop imprévisibles...

    De plus, elle était en train de gaspiller une arme qui pourrait lui servir au cas où sa clé USB-laser parviendrait à cours de batteries. 

    Finalement, son idée paraissait peu brillante... Il ne lui restait plus qu'un moyen d'exploiter la faiblesse de son adversaire : un enregistrement vidéo avec une bande-son! En effet, si elle tentait de faire lire au chili directement sur son ordinateur, elle n'était pas à l'abri qu'il parvienne à s'y introduire. De plus, la créature semblait s'adapter à son hôte : Une fan de Naruto savait lire, il était donc normal que le parasite puisse exploiter cette capacité ; elle n'était donc pas sûre qu'un livre suffirait à le distraire le temps qu'elle l'extermine. En revanche, ses chats étaient suffisamment intelligents pour comprendre le langage humain, du moins dans ses grandes lignes grâce aux intonations, elle en était convaincue. Il n'y avait qu'à voir leur réaction lorsqu'elle appelait "Miam-miam", le temps des croquettes venu!

    Si elle trouvait le bon enregistrement, la créature serait paralysée, et sa victoire facile.

    Geek-Girl se retourna, faisant face aux deux félins. Ils semblaient prêts à bondir sur leur proie. Rassemblant tout son courage, elle courut à travers la pièce, jetant autour d'elle des volumes qu'elle avait pris soin de collecter. 

    Le bureau semblait si loin... Presque à l'autre bout du monde, alors que s'élançaient les deux créatures à sa poursuite. Elle avait presque atteint les limites de son endurance, digne de celle d'un otaku, et était à bout de souffle. Ses poursuivants n'étaient presque plus inquiétés par les lourds in-folio qu'elle balançait lestement de tous les côtés, ce qui n'arrangeait pas ses affaires. Mais enfin elle avait rejoint son bureau. Elle décida alors qu’il lui fallait maintenir les chats à distance, le temps qu’elle récupère les données. Titanic, ou n’importe quel film d’amour ferait l’affaire. Même une simple chanson devrait convenir, pourvu qu’elle fut baignée dans des lacs de douceur, et imbibée de rose et de tendresse… Du moins, en théorie.

    Hélas, elle arrivait maintenant à court d’arme de jet… Elle se rappela alors qu’elle possédait une arme terrible, capable de maintenir à distance les deux félins : sa clé-USB-sabre laser ! Elle chercha à empoigner la précieuse arme , clé (hahaha ^^’’) de sa victoire ! Mais la batterie était en charge, après qu’elle eut fait quelques menus travaux de soudure sur ses jet-packs.

    Geek-girl était poursuivie par la malchance… Elle était à présent au pied du mur, et il ne lui restait plus d’autres choix que d’utiliser la plus ridicule, la plus humiliante de ses techniques… Mais la seule qui ne nécessita pas de matériel…

    Elle remontait au tout début de sa carrière de super-héroïne, alors qu’elle était Fan-Girl. Elle avait par la suite renoncé à son idolâtrie pour se consacre pleinement à la défense des opprimés virtuels et réels, mais avait conservé certaines de ses attaques les plus puissantes, dont celle qu’elle s’apprêtait à faire : le « cri qui tue, version XXX-Sama »!

    Rassemblant alors ses dernières forces, toute la volonté qui lui restait, et se rappelant l’image de son idéal masculin (… Je pense qu’il n’y a pas besoin de préciser qui ^^), elle lança un hurlement déchirant, qui fut entendu à merveille par les oreilles ultra-sensibles des deux félins. Plus que déboussolés, complètement anéantis, les deux minets titubaient quand elle eut fini de pousser des cris stridents.

    Profitant de la déroute de ses ennemis, elle se jeta sur son ordinateur et pianota à toute vitesse pour trouver l’extrait vidéo le plus ridiculement romantique possible. Il ne lui fallu que quelques secondes pour ensuite visionner la vidéo poignante, le tout en poussant le son de ses enceintes à fond. Les violons résonnaient pour elle comme les trompettes de la victoire, alors que les sanglots de l’héroïne romantique résonnaient dans les BAF. Geek-Girl se dirigeait tranquillement vers l’armurerie, sûre de la réussite de son plan.

    Mais les deux créatures n’étaient pas affectées par le concentré de romantisme qui sonnait dans leurs oreilles… Le cri de Geek-Girl les avait plus affectés que cette mièvrerie, et ils avaient maintenant retrouvé tous leurs esprits. Ils se jetèrent sur Geek-Girl, inconsciente du danger, et lacérèrent son dos avec leurs griffes acérées.

    Elle poussa alors un cri de douleur, et jeta à terre ses assaillants avant de courir vers la porte de la salle d’armes. Pourquoi son plan avait-il échoué ? Comment les deux félins avaient-il résisté, alors que ces histoires romantiques étaient le point faible du chili ?

    Geek-Girl réfléchit alors intensément, plus encore que devant une grille de mots fléchés. Le chili avait pour faiblesse le romantisme lorsqu’il parasitait Narukette, mais il n’y avait aucune preuve qu’il y ait été sensible lors de son séjour sur son ordinateur… De plus, Narukette appréciait grandement ce genre d’histoire, et peut-être le chili avait-il été influencé par ses goûts. Elle avait même vu les chats se comporter comme elle attendait qu’il le fasse… Peut-être ne s’agissait-il pas seulement de télépathie, mais que l’organisme mutant était touché par la personnalité de son hôte… Comment pouvait-elle le vérifier ? Il s’agissait de deux matous, comment pourrait-elle jouer sur leurs goûts pour les battre ?

    Geek-Girl eut soudain un éclair de génie. Elle esquiva les deux créatures qui se lançaient de nouveau à l’assaut, enfila ses jet-packs, et fonça vers la sortie. Elle rejoint la réserve de nourriture, empoigna un paquet de croquette, et l’entrouvrit en retournant dans son repère, libérant ainsi toute son odeur. Elle vit alors passer un éclair roux, puis un gris.

    Son plan avait fonctionné : les deux chats la suivaient à travers le complexe, à la poursuite de l’appétissant miam-miam. Heureusement qu’elle avait réparé ses Jet-Packs ! Elle pouvait maintenant maintenir le cap jusqu’au piège qui les attendait…

    Déboulant dans les couloirs, accélérant sans cesse, les deux créatures semblaient gagner du terrain ; mais notre héroïne ne décourageait pas, et menait toujours ses poursuivants vers l’issue qui leur serait fatale. Là où elle conduisait les deux matous, ils n’auraient aucune chance d’en réchapper. Elle avait l’intention de les guider jusque la « salle des rêves », car elle avait maintenant la preuve que le chili possédait une conscience. Dans cette pièce, elle pourrait matérialiser par la force de son esprit une image mentale qui vaincrait à coup sûr les chats : une pièce emplie de viande, charcuterie, souris et herbe à chat. Elle essaierait aussi de faire ressortir le souvenir de ces odeurs.

    Ainsi, elle pourrait en profiter pour les immobiliser, et n’aurait plus qu’à les débarrasser des résidus mutants.

    Lorsqu’elle eut fini cette tâche, elle relâchât ses matous, et leur donna le repas qu’ils attendaient tant. Avant de détruire définitivement les restes de chili, Geek-Girl décida cependant de conserver la signalisation génétique de cet ennemi redoutable, et de créer une arme susceptible de le repérer s’il venait à reparaître, et le réduire à néant.

    Elle avait enfin détruit la menace qui planait depuis maintenant plusieurs semaines, et pourrait enfin s’endormir l’esprit tout à fait tranquille ce soir.

    Mais avant cela, elle devait raconter son aventure à ses amis…

    *fin de la bataille épique OFF*

    Alors, c'était comment ^^?

    34
    = ' w ' =
    Samedi 24 Mars 2012 à 22:01

    Je vous avait promis du funky, j'espère que ça l'était !

    Le chili est désormais anéanti, il faudra la réapparition d'une nouvelle menace, ou bien l'envie de connaître les anciennes aventure de Geek-Girl pour qu'elle reparaisse.

    35
    Une fan de naruto
    Samedi 24 Mars 2012 à 22:32

    Hum...

    "Une fan de Naruto savait lire, il était donc normal que le parasite puisse exploiter cette capacité ; elle n'était donc pas sûre qu'un livre suffirait à le distraire le temps qu'elle l'extermine. En revanche, ses chats étaient suffisamment intelligents pour comprendre le langage humain" Est-ce que ça veut dire que je ne suis pas apte à comprendre le language humain? __ __"

    "Le chili avait pour faiblesse le romantisme lorsqu’il parasitait Narukette, mais il n’y avait aucune preuve qu’il y ait été sensible lors de son séjour sur son ordinateur… De plus, Narukette appréciait grandement ce genre d’histoire, et peut-être le chili avait-il été influencé par ses goût" Alors, je lis effectivement beaucoup de shojos et d'histoires romantiques... Pour me marer et faire une étude comportementale. C'est comme ça que j'ai pu vous faire ma "shojesque-demo" la dernère fois. Malgré tout, il y a un bug: je n'aime les histoires romantiques que quand elles ne sont pas dégoulinantes. Alors oui, j'aime le romantisme, mais à ce moment là il ne s'agit ni d'une faiblesse pour moi, ni d'une faiblesse pour le chili (à moins que la solitude de la St-Valentin n'ait amplifié l'effet sur le pauvre chili mutant?)

    "sa clé-USB-sabre laser ! Elle chercha à empoigner la précieuse arme , clé (hahaha ^^’’) de sa victoire !" Hahahaha... __ __" 

    "elle se rappela d'un détail crucial. En effet, elle ne possédait AUCUNE histoire romantique dans son repère " C'est pas vraaaai! ^^

    "Rassemblant alors ses dernières forces, toute la volonté qui lui restait, et se rappelant l’image de son idéal masculin (… Je pense qu’il n’y a pas besoin de préciser qui ^^)" Rassure-moi, c'est pas Sasuke? Itacheese plus, non^^?

    Très bon délire, et une note du précédent:

    "  C'est alors que l'incroyable se produisit. Le matou roux descendit de ses genoux pour se placer au milieu de la pièce. Il prit son élan, et effectua un saut périlleux arrière, tout en miaulant." On parle bien du même Bowser? Oo


    36
    = ' w ' =
    Dimanche 25 Mars 2012 à 00:09

    Je vais reprendre dans l'ordre opposé :

    - C'est normal que Bowser fasse un truc incroyable, c'est Geek-Girl qui veut vérifier son hypothèse! Comme le chat fait un truc impossible, et improbable, au moment où elle y pense, c'est normal qu'elle puisse en déduire qu'il y a un truc pas net en-dessous!^3^!

    - ^^... J'ai dit que je ne préciserai pas ...

    - Véridique, il n'y en a pas au repaire de Geek-Girl! Tu n'as pas compris les explications ?

    - le "hahah ^^" ", c'était pour montrer le mauvais jeu de mots -o-"

    - Je te rappelle que je suis partie du principe que ton péché mignon était ce style d'histoire, et je te rappelle également que ta V.I. nous l'a confirmé! Si le chili est accro à cela, c'est justement parce qu'il est hautement influencé par la personnalité de son hôte! Et étant un organisme primaire, ses réactions, donc ses pulsions, sont plus fortes : il aime donc le romantisme dégoulinant!

    - Comme dit le proverbe chinois "lis jusqu'au bout avant de te plaindre!"! Tu as sorti le propos du contexte! J'écrivais le raisonnement que suivait Geek-Girl : elle se dit que puisque les chats comprennent les humains à peu près, mais ne peuvent pas lire, la solution n'est pas un roman d'amour, mais une vidéo avec son!

    Ai-je éclairci les quelques points qui te dérangeaient?

    37
    Une fan de naruto
    Dimanche 25 Mars 2012 à 09:45

    J'ai lu jusqu'au bout, c'est juste tes propos qui portaient à confusion __ __ #

    Concernant les pulsions du chili, je comprends mieux... Mais je préfère les histoires fantastiques aux histoires romantiques.

    Et ne mens pas, je sais bien que Geek-Girl aime l'amourrrrrr!

    38
    = ' w ' =
    Dimanche 25 Mars 2012 à 11:57

    Seulement quand c'est pas débordant de tendresse ni de miévreries --"

    39
    Dimanche 25 Mars 2012 à 17:40

    Tres bon delire ! Alors narukette et plus bete que des chat ! Tu nous fera une suite ?

    40
    = ' w ' =
    Dimanche 25 Mars 2012 à 20:57

    Je ne dis pas que Narukette est bête, je dis juste que mes chats sont intelligents!

    41
    Une fan de naruto
    Dimanche 25 Mars 2012 à 20:58

    T.T Plus que moi...

    42
    Lundi 26 Mars 2012 à 18:11

    Oui on avait compris mais on aurait dit un sous entendu allez une fan de naruto c'est pas bien mechant ^^

    43
    Une fan de naruto
    Lundi 26 Mars 2012 à 18:44

    Je m'en remettrai^^ Dans ma grande munificente mansuétude, je t'accorde la rédemption de ta faute ='w'=

    44
    = ' w ' =
    Lundi 26 Mars 2012 à 20:18

    Je suis désolée! J'ai pas fait de délire hebdomadaire à proprement parler la semaine dernière! TOT

    Peut-on considérer la fin de l'histoire de Geek-Girl comme le délire hebdomadaire?

    45
    Une fan de naruto
    Lundi 26 Mars 2012 à 20:56

    Ben oui, ça l'était pas? oO

    46
    Mercredi 28 Mars 2012 à 15:21

    Je crois que oui !

    47
    Une fan de naruto
    Mercredi 28 Mars 2012 à 18:06

    c'est bien ce qui me semblait!

    48
    Samedi 31 Mars 2012 à 19:00

    Moi aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :