• New

    - Nouvelle image des semaines 

    - Nouveaux Vs special .... bijûs et receptacle !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Une fan de naruto
    Vendredi 3 Août 2012 à 16:01

    Moi aussi j'ai des news: JE SUIS RENTREE DE VACANCES!!! ^^ Bonjour à toutes et à tous!

    2
    Dimanche 5 Août 2012 à 15:23

    Hoo tu a ete en vacance super ^^ 

    3
    Une fan de naruto
    Lundi 6 Août 2012 à 20:22

    noui, moi aussi je profite ^w^ "miaaaaao" *s'étale au soleil (pour changer du temps habituel)*. Vive la montagne et le lac... ^^

    4
    Mardi 7 Août 2012 à 14:38

    Pour moi vive le petit village ou il n'y a que des touriste . (chez moi ... )

    5
    Une fan de naruto
    Mercredi 8 Août 2012 à 21:47

    Que des touristes? ^^" Que veux-tu dire? Moi j'habite dans un village paumé mais charmant de campagne avec quelques 300-400 habitants! 

    6
    Jeudi 9 Août 2012 à 15:40

    * mode expliquation * Moi c'est came-kun j'habite un petit village ancien qui se situe dans la bougogne . Dans mon village il n'y a que des viticulteur donc des caveau donc du vins et le vins attire les touriste donc il y a beaucoup de chinois qui vienne et qui font photo photo des anglias aussi et des allemand mais rare sont les japonnais a venire s'aventurer ici (je suis triste ! pas de japonnais ! ) pour trouver des enfant autre que ma soeur il faut aller dans les autre village au alentour . Moi aussi c'est la campagne et c'est charmant je dirait même kawaii ! *mode explication off * voilapour le nombre d'habitant c'est pitoyable je ne sait pas ......

    7
    Une fan de naruto
    Jeudi 9 Août 2012 à 21:11

    ca n'a rien de pitoyabe^^! Du vin? Pas étonnant qu'il y ait beaucoup de Chinois alors, ils sont très intéressés et le vin français est supposé être de très bonne qualité (ce qui ne l'empêche pas d'avoir des vins qui sentent le jus de chaussette XD). Le vin chinois aussi est censé être très bon. Dans les mangas avec des scènes de repas, il est fréquent d'avoir un bon bourgogne ou un vin d'excellence. Les Japonais aussi aiment ça, et la preuve c'est que dans un jeu vidéo "Rune factory" sur DS, le vin d'excellence est français, même dans la version originale^^! Comme quoi! 

    8
    Vendredi 10 Août 2012 à 16:13

    Tu a t'y connais en vin toi ^^

    9
    Une fan de naruto
    Samedi 11 Août 2012 à 10:15

     *mode dramaturge on*  

    Ce n'est pas ce que tu crois! Jamais, au grand jamais je ne... Impossible! TOT

    *mode dramaturge off*

    Nan, en fait cette culture me vient des bouquins que je lis et de mon grand-père qui de temps à autre en discute avec moi. ^^

     

    10
    Samedi 11 Août 2012 à 15:35

    Ok tout ce mystere s'explique ^^ tu est tres cultiver !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :