• Mon retour !

    Aprés de longs mois d'abscence me revoila ! Grace a ma connexion internet de ma Wii, je peux a nouveau m'occuper correctement du blog. Comme promis je ferais de nouvelles rubriques et je completerais certaines rubriques comme ma fanfiction, musiques japonnaise et bien d'autres encore . A bientot.


  • Commentaires

    1
    Une fan de naruto
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 19:17

    See ya soon! ^^ Au fait, je ne savais pas que tu pouvais gérer un blog depuis la Wii? Oo

    2
    Samedi 1er Décembre 2012 à 17:50
    Contente d'etre de retour !
    En faite avec la Wii je peut me conneter au réseau iffi de ma box de télévision.
    C'est pratique mais pour écrire des textes long cela prend du temps ( je ne m'imagine pas le temps que cela va me prendre pour ma fanfiction ! ) par contre je ne peut ouvrir qu' une seul page internet alors pour mettre des photo dans mes articles cela va etre dur . Mais l'avantage c'est que j'ai une correction sur les mots .
    3
    = ' w ' =
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 15:24

    Ya iz back! And me too! Bon sang, c'est vrai que ça ne doit pas être facile tout ça...

    4
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 18:08
    C'est vrai toi aussi tu est de retour ^^
    Oui ce n'ai pas trés facil mais j'ai de la volontée alors je fait de mon mieux !
    5
    Une fan de naruto
    Lundi 3 Décembre 2012 à 20:17

    C'est important d'avoir de la volonté, sans quoi on ne peut pas profiter de la fougue de sa jeunesse! *shiiiiine*

    6
    Samedi 8 Décembre 2012 à 15:25

    Ouais ! On dirait gai qui me parle ^^

    7
    = ' w ' =
    Samedi 8 Décembre 2012 à 16:47

    Je vais pouvoir reprendre nos passionantes conversations maintenant! J'y vais de suite!

    8
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 17:17
    Tu vas pouvoir reprendre tes délires hebdomadaire ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :