• Info

    Bonjours ! Je suis de retour apres un long moments d'abscence dont vous avez du vous en rendre compte . Je ne pourrais acceder a mon blog pendant une durer de 2 mois et demi car je n'ai plus d'ordinateur mais j'essayerais de venire coute que coute ! A mon retoure je vous propose tous ceci :

    - Le chapitre 5 de ma fanfiction et le 6,7,8,9 .

    - Une critique anime sur Busou Renkin et Air Tv 

    - Un article sur le groupe de musique japonais qui est Uplift Spyce et l'Arc en Ciel .

    - Un nouveau Vs special sensei 

    - Une nouvelle image des semaines

    Voila je suis desoler d'etre dans l'inposobiliter de me connecter a ce blog mais cela est promis je reviendrais !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    = ' w ' =
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 23:59

    Dommage...

    Je ne pourrais plus harceler que Narukette... Sauf si de gentils visiteurs nous aident pendant ton absence!

    Peut importe la raison qui t'empêche d'accéder à internet, j'espère que ton problème n'est pas trops grave!

    2
    Une fan de naruto
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 18:35

    Ca va passer... Mais c'est moi qui vais te harceler, ma miou chaaaaan!^^

    3
    = ' w ' =
    Lundi 17 Septembre 2012 à 18:59

    Nan, c'est toujours moi qui ait le dernier mot!

    4
    Une fan de naruto
    Lundi 17 Septembre 2012 à 19:44

    On parie? ^^ Tu ne tiendras pas le coup! *w*

    5
    = ' w ' =
    Mardi 18 Septembre 2012 à 19:35

    Voilà la preuve : je réponds à ce message alors qu'il n'y a rien à dire!

    6
    Une fan de naruto
    Mardi 18 Septembre 2012 à 19:40

    et comme contre preuve que même s'il n'y a rien à dire, on peut toujours dire quelque chose, car dire quelque chose quand il n'y a rien à dire c'est prouver qu'on pense et qu'on est un être humain!

    7
    = ' w ' =
    Mardi 18 Septembre 2012 à 19:55

    Certes...

    8
    Une fan de naruto
    Lundi 24 Septembre 2012 à 19:14

    Je sais je suis parfois imprévisible =w= niehehe

    9
    = ' w ' =
    Mardi 25 Septembre 2012 à 19:03

    Pas vraiment, non...

    10
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 16:16

    ne vous inquiter pas je viens de temps en temps pour vous prouvez ma determination de faire de ce blog un des meilleure enfin je veut dire LE MEILLEURE !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :