• Info

    Info

    Mon blog fêtera bientot ses 1 ans ! Pour cause dans un mois plus precisement le 2 septembre pour cette occasion tout le style du blog sera changer ! Le fond , la boite de tchat , le style d'écriture , le calendrier , la banniere tout cera changer même mon avatre .


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Une fan de naruto
    Vendredi 24 Août 2012 à 15:37

    Déjà un an! Ca me rajeunit pas, tout ça _ _"... 

    Merci pour cette année en espérant que l'autre sera tout aussi fructueuse! *s'incline*

    2
    Samedi 25 Août 2012 à 16:13

    Mais tu n'est pas si veille (enfin j'espere ^^ )

    Merci ^^  *pleure * (tant de respect je ne le merite pas )

    3
    = ' w ' =
    Dimanche 26 Août 2012 à 14:18

    Bon zanniversaire!

     C'est tellement touchant!

    4
    Une fan de naruto
    Dimanche 26 Août 2012 à 14:27

    Miou chan fait une emotionnal attack!  ^^ Mais un an ça se fête quand même......

    5
    = ' w ' =
    Dimanche 26 Août 2012 à 15:02

    Pourquoi une attaque émotionnelle? Parce que je n'ai pas l'habitude de mettre plus d'un smiley dans mes messages, et que ça reste rare que j'en utilise?

    6
    Mardi 4 Septembre 2012 à 14:38

    Merci ^^ 1 ans c'est deja bien mais moi je vise l'eterniter...nan vraiment je ne sait pas pour quel durer ce blog existera mais je souhaite qu'il dur le plus longtemps possible .

    C'est aussi touchant de se dire que cela fait un an que vous me suivez a traver mon blog alors merci a vous aussi car sans vous le blog ne serais pas ce qu'il est aujourd'hui !

    Moi aussi je fait dans le touchant ^^

    7
    Une fan de naruto
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 21:52

    'empêche... L'anniversaire le jour de la rentrée! XD C'est amusant comme coïncidence^^!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :