• film naruto shippuden : blood prison

    Il n'y a pas longtemps le film blood prison de naruto shippuden a ete diffusé sur game one moi je n'ai pas eux la chance de la voir . Mais cela ma donner l'idee de cree une rubrique sur les films de naruto !


  • Commentaires

    1
    Une fan de naruto
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 19:16

    Bonne idée! ^^ Moi, je l'ai vu... Euh... Il est très moyen, je trouve. l'OST est bof, un peu trop drama, très improbable et impossible à caser dans du canon naruto... ^^" Mais j'ai adoré celui avec la prétresse, et celui avec Minato <3

    2
    Samedi 1er Décembre 2012 à 17:40
    Ducoup je suis moin deçu de ne pas avoir pu le regarder ;)
    Moi aussi j'ai adorée celui avec Minato !
    3
    = ' w ' =
    Samedi 8 Décembre 2012 à 16:58

    J etrouve que les films ont tous des scénarios trop décalés par rapport au manga... Mais en même temps, on peut dire la lême chose des épisodes fillers. (Je pense en particulier à ceux avec l'autruche ninja =-_-"=)

    Mais celui que j'ai hâte de voir, c'est Road to a Ninja!

    4
    Une fan de naruto
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 15:34

    Mais cette autruche est excellente! =w= Ironiiiiiie! Mais ces épisodes même s'ils m'ont valu une superbe séries de WTF, m'ont quand même bien faite rire! X3

    5
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 17:23
    C'est vrai que les films sont décalés . Cette autruche je la trouve agacente ! je n'ai pas encore entendu parler de Road to a ninja , il parle de quoi ce film
    6
    Une fan de naruto
    Lundi 10 Décembre 2012 à 19:45

    C'est vrai? Oo Pourtant il va être génial! Je vais te mettre un lien^^! 

    En gros, Tobi envoie Naruto et Sakura dans un univers parallèle où tous leurs rêves se concrétisent! DOOOONC...... Minato et Kushina sont EN VIEEEEE! *explosion de joie*. On voit les parents de Sakura, mais le plus drôle.... Tous les personnages ont un caractère inversé, et Sasuke est au village! (Sasuke play boy dragueur qui veut séduire Sakura, Neji le gros pervers, Tenten la maladfroite ou Hinata la Kaira! XD)

    http://www.youtube.com/watch?v=kYdS1b-NSDY

    look at dis!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :