• 23 image des semaines

    23 image des semaines

    J'adore cette image il y régne une atmosphere appésente . Ce sont des neko trop kawaii ! Vous pouvez vous que les l'anterne sont le fond de mon blog !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Une fan de naruto
    Dimanche 12 Août 2012 à 19:56

    Oui, les lanternes à gauche!^^ C'est une très belle image! Elle vient de deviantart? 

    Comme image des semaines, je t'ai dégoté ça sur deviantart, je te mets un lien, t'as qu'à jeter un oeil! (je suis sûre que tu vas apprécier ^w^)

    http://mewaqua1.deviantart.com/art/KakaAnko-288319373?q=gallery%3Amewaqua1%2F28253109&qo=8

    2
    Lundi 13 Août 2012 à 15:14

    Non cette image vient de zerochan c'est le site ou je trouve la plupart de mes images .

    Haaaa Kawaii !!! tu a toucher a la cord sensible elle est trop mignonne cette image !!!  Arigato !

    3
    = ' w ' =
    Lundi 13 Août 2012 à 17:31

    Si j'ai bein compris, sur Zerochan, les images sont quand même classées par catégories... ESy-ce que tu te souviens des quelles il s'agissait pour cette image et la précédente?

    4
    Mardi 14 Août 2012 à 17:10

    Pour cette image je l'ai trouver dans neko et pour l'autre dans camelia . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :