• 21 image des semaines

     Ukitake avec toshiro qui dort a cote de lui ^^ Ils sont trop Kawaii !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Une fan de naruto
    Lundi 6 Août 2012 à 20:19

    Ca fait très papa et fils sur cette image c'est joli^^! Encore une image bien trouvée, came-sama!

    2
    Mardi 7 Août 2012 à 14:36

    Au depart j'ai trouver l'image dans un rubrique Yaoi mais je l'est poster car cela fesait tres papa et son fils comme tu la dit .

    Papa Ukitake <3 

    Came-sama hooo non non non ....

    3
    Une fan de naruto
    Mercredi 8 Août 2012 à 21:44

    Yaoi? Je ne trouve pas que l'aura qui émane d'eux semble yaioiesque (excusez-moi, je vous en prie, pour ce néologisme pitoyable!). L'effet père-fils est d'autant plus fort que ces deux personnages ont des similarités physiques (cheveux entre autres) et que l'un est plus petit que l'autre. Je trouve, personnellement, que cette image n'était pas très adaptée pour un article yaoi? Si?

    4
    Jeudi 9 Août 2012 à 15:30

    Moi aussi je trouve quelle n'ai pas vraiment yoai c'est pour cela que je l'ai poster vu que ici les gens ne sont pas tres yaoi  moi aussi  j'ai cru au premiere abord au pere et au fils mais non .

    Que du vocabulaire avec toi ^^ on va crée un dictionnaire de neologisme . 

    5
    = ' w ' =
    Samedi 11 Août 2012 à 16:42

    Très belle image.

    J'adore la façon dont ça a été colorié. Je trouve les corps un peu trop anguleux, et il y a quand même quelques problèmes dans le positionnement dans l'espace (un genre de problème de perspective, je suis pas sûre, ça me donne une impression un peu bizarre.)

    6
    Samedi 11 Août 2012 à 16:57

    C'est vrai que le bras de ukitake (en vers) et enorme par rapport au petite toshiro je trouve . Pour la perspective mais je la trouve bien .

    7
    = ' w ' =
    Dimanche 12 Août 2012 à 15:06

    Non, je trouve décidément qu'il y a des problèmes avec les ombres : regardez Toshiro, on dirait qu'il est suspendu en l'air, pas qu'il est allongé sur le coussin. A moins qu'il ne soit très léger, le coussin devrait être plus enfoncé! Je crois que c'est ça qui me donnait l'impression de problèmes de perspective.

    8
    Dimanche 12 Août 2012 à 18:51

    Ah oui c'est vrai par rraport a ukitake on dirait qu'il flotte dans les aire . Peut etre que aussi la couleur du cousin fait que sa ne donne pas un perspective ?

    9
    = ' w ' =
    Lundi 13 Août 2012 à 17:45

    Il n'y a pas assez d'ombre sur le coussin je trouve.

    10
    Mardi 14 Août 2012 à 17:12

    Oui il pourrait en avoir un peu plus .

    11
    Une fan de naruto
    Mercredi 15 Août 2012 à 15:43

    Meuh non, vous n'y connaissez rien, parce que.... CE SONT DES COUSSINS EN VOLITHE! *O*

    (référence à Golden sun^^)

    12
    Vendredi 17 Août 2012 à 15:51

    Bon vu que je ne connais pas ce manga je te laisse dans ton delire .

    13
    = ' w ' =
    Vendredi 17 Août 2012 à 17:23

    Golden Sun est un jeu vidéo, pas un manga ^^!

    Sur console Nintendo exclusivement. C'est un RPG qui se situe dans un monde semi-médiéval, avec de la magie (les "psynergies"), des monstres, et bien entendu une prophétie! (parce que sinon c'est pas marrant, tous le monde le sait bien...)

    J'ai bien résumé, Narukette, non?

    Je suppose que la Volithe est un peu comme l'aérolithe de FF1, mais pour Golden Sun, non?

    14
    Samedi 18 Août 2012 à 16:51

    Enfait arreter moi si je me trompe mais on dirait un scenario de final fantasy cristal chronicle : echos of time 

    15
    Une fan de naruto
    Dimanche 19 Août 2012 à 14:01

    Pour résumer:

    SUR GBA: Après qu'un antique peuple ait enfermé l'Alchimie, le monde devient décadent, et est au bord de l'apocalypse. Le jeu se déroule au fur et à mesure de la quête pour empêcher la restauration de l'Alchimie, puis pour la provoquer, aka la quête des phares élémentaires.

    SUR DS: Les enfants des guerriers de Val (les héros de la GBA) sont avec leurs parents qui veillent sur les modifications suite à l'avènement du soleil d'or. Une gaffe du fils de Gareth les fait partir à 'aventure pour la réparer. La trame de l'histoire tourne autour du deltaplume (objet détruit par Terry), les Vortex de Psynergie, et l'Eclipse. 

    Concernant les pouvoirs, il y a la psynergie qui permet d'influencer les éléments du décor (éteindre des feus avec l'eau, faire pousser des plantes, créer des tourbillons...), les djins qui sont des petits êtres avec des pouvoirs à répartir entre les PJ. En attente (utilisés) ils permettent d'invoquer de plus ou moins puissantes créatures, sinon ils peuvent être utilisés en combat. Ils augmentent votre classe, mais dès qu'ils sont en attente, ils n'ont plus d'influence sur vos stats. A par ça, il y a la gestion classique de l'équipement, et des quêtes annexes intéressantes. 

    Golden sun powaaaa

    La volithe est une pierre verte qui s'envole avec la psynergie tourbillon. Elle permet à un moment du jeu de forger des objets comme des bracelets d'air, d'où le coussin en volithe...

    16
    Lundi 20 Août 2012 à 15:24

    Desidement ce jeux a l'aire fameux surtout les resumer sur GBA .

    17
    Une fan de naruto
    Mardi 21 Août 2012 à 22:30

    Celui sur DS est génial, mais le scénario laisse parfois à désirer, parce qu'on met l'eau à la bouche avec des éléments qui en fin de compte ne servent plus - -" exemple avec les *spoil* vortex psynergiques* fin du spoil* qu'on a dans tout les deux premières heures et qu'on ne retrouve qu'à la fin du jeu __ __" et il y a aussi des points de non-retour assez gênants quand on n'est pas au courant, car une fois le jeu fini (avec un boss final à mon goût assez moyen) la carte est pas si étendue ^^". Je lui mets 15/20

    18
    Mercredi 22 Août 2012 à 14:04

    c'est vrai que les jeux de ce genre nous donne toujours une meilleur impression mais il ne faut pas oublier qu ela Ds est une console portable alors il ne peuvent pas faire des jeux aussi bien realiser et aussi long que sur les autre console qui ne sont pas de poche .

    19
    = ' w ' =
    Vendredi 24 Août 2012 à 14:58

    Final Fantasy Echoes of Time est génial je trouve!

    J'ai aussi bien aimé Ring of Fates, avec l'histoire des jumeaux Yuri et Chelinka! Ces jeux sont géniaux, mais l'un de leurs principaux attraits repose dans le fait que pour un coup, on voit le changement de costume au complet! Dans les FF, on ne voit généralement que les changements d'armes (FF advance notamment...), et c'est rageant.

    20
    Une fan de naruto
    Vendredi 24 Août 2012 à 15:40

    mettre ton perso en costume de maid, c'est vraiment excellent, et il faut avouer que les scénarios sont très poussés et très agréables. C'est juste un peu triste à la fin d'echoes of time, et très émouvant dans ring of fates. Il faut aussi avouer que celui sur gamecube est excellent! Mieux fait que certains jeux sur Wii, quoiqu'un peu long

    21
    = ' w ' =
    Vendredi 24 Août 2012 à 16:00

    Oui, mais c'est tout de même très agréable d'y jouer. J'ai tellement aimé que j'ai cassé la croix directionnelle de ma DS à force d'y jouer --".

    22
    Samedi 25 Août 2012 à 15:54

    Le FF Ring of Fates il y a pas mal de temps que j'ai commencer a y jouer sur la Ds d'une amie et il etait vraiment génial ! C'est vrai que quand on peut habiller osn personnage en Maid c'est tellement bien le mien ressemble a un shinigamie . FF sur gamecube c'est super que tu en parle je n'ai jamais vu un FF sur gamecube alors je doutée qu'il y en ai mais la tu vien de me rassurer vu que j'ai la gamecube je vais peut etre m'en acheter un . Pour ma part je vais bientot recevoir un FF sur PS2 mais je ne sais pas si il son bien . 

    Le FF Echoes of time ma soeur la finit en extreme 2 moi j'arrive a peine a jouer en extreme T-T 

    Pauvre Ds de ='w'= .

    23
    = ' w ' =
    Dimanche 26 Août 2012 à 14:51

    Tu l'as dit! Je ne peux plus jouer à la moitié de mes jeux parce qu'en plus d'avoir des problèmes avec la croix directionnelle, le bouton L (ou R, je sais jamais, bref, celui de gauche) ne marche plus.

    Le jeux sur Game Cube est bien, avec des graphismes superbes. Mais il est très long. Ce qui en fait un bon jeu, pour moi, est le fait que même en ayant pas fini le jeu après 36 h de jeu, je peux retourner y jouer des mois après avoir arrêté d'y jouer et m'amuser comme une folle. Le nombre de donjon est assez limité, mais quand tu le recommences l'année suivante (dans le jeu), il est devenu plus difficile et tu as débloqué de nouvelles zones dans le donjon. Les musiques sont magnifiques, parmi les plus belles musiques de jeu vidéo. Et certains donjon sont absolument, complétement, absurdement compliqués.

    Par exemple les marais de Rebena Te Ra (en fait c'est Conall curach, je viens d'aller vérifier _ _"), ou quelque chose comme ça, je ne suisplus sûre du nom ; le donjon m'a pris plus de deux heures pour trouver la salle du boss. Il est gigantesque, et tu t'y perds comme un rien, avec en plus des énigmes à tout bout de champ! Mais le pire, c'est vraiment le boss. Quand tu le vois, tu te dis :

    "*monceaux d'insanités et mots grossiers* Comment je suis censée dégommer ça! *idem* QUOI!? En plus je dois utiliser ce *idem* de sort pour le rendre vulnérable pendant un court instant, alors qu'ils prend des plombes à charger et que non seulement cette *idem* continue de m'attaquer, et qu'elle a des sbires à ma poursuite! *idem*"

    Je crois avoir retranscrit assez fidèlement ma première réaction.

    Ai-je précisé que en plus, tu es très limité dans tes mouvements? Echapper aux attaques est presque impossible, car lechamp de bataille, est, comment dire? IMPOSSIBLE!!!! En réalité, le boss est au milieu de la pièce, toi tu dois partager une petite bande de terrain avec ses sous-fifres, qui décrit un demi-cercle autour du boss. Tu ne peux absolument pas t'échapper! J'ai dû le recommencer au moins trois fois avant de réussir... Beurk, je ne referais jamais ce donjon avec un selkie.

     

    24
    Mardi 4 Septembre 2012 à 15:12

    Les musique des FF sont toujours tres belles et le graphisme aussi superbe il n'y a pas de bon jeux sans bonne musique et bon graphisme . En meme temps il ne faut pas oublier que la game cube est une console assez veille donc c'est sur qu'il n'y a pas les même possibilite de mouvement que sur les nouvelle console tout ces vieux jeux sont limités c'est une certitude .

    Pour le boss je comprend parfaitement un jour j'ai jouer a un jeux sur game cube dont je ne sais plus le nom j'avais passer au moins 1 heure a tourner en rond dans un foret pour arriver a un boss beaucoup plus fort que moi et je perder tout le temps pour temps le jeu etait genial beau design superbe musique et les personnage avait de bonne capaciter mais la difficulter etait trop elever .

    25
    Une fan de naruto
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 22:19

    Pour que tu comprennes bien le jeu: en fait la difficulté à se mouvoir n'est pas dûe à la console, car les mouvements sont plus fluides que la plupart des jeux d'alors ou que certains jeux sur Wii. 

    Scénario

    Dans un monde parcouru de plaines, montagnes et cours d'eau étincelants, un pays magnifique où la paix semble régner, une terrible menace plane. Le miasme, énergie universelle recouvrant le monde entier, absorbe les forces et semblerait-il les souvenirs des Selkies, Yukes, Clavat, Lilties et certains mogs. Afin d'assurer la prospérité de leurs villages respectifs, les villages créèrent les caravanes de cristal. En effet, des cristaux titanesques trônant au coeur des villages repoussent l'énergie néfaste, et gardent ainsi leur éclat protecteur toute une année durant. Des jeunes du village sont alors choisis pour récupérer au prix de combat et de périls multiples à surmonter, trois gouttes de myrrhe, un liquide permettant chaque année de restaurer les propriété bienfaisantes du cristal. Chaque année, les jeunes partent pour un dur périple en traversant le monde au gré des éléments et des courrants de miasme, affrontant des monstres puissants et sans pitié, et préservant leurs villages qui dépendent d'eux. Mais cet équilibre ne tient qu'à un fil, car comme le témoigne le village de Tifa, un échec de la caravane équivaut à une fin tragique pour l'intégralité du village, alors abandonné à la végétation et au miasme...

    Votre aventure commence lorsque vous créez votre premier personnage (il est possible d'en créer jusqu'à huit qui rempliront le village de leursfamille), vous serez alors chargé de remplir un calica porteur d'un cristal du précieux liquide, et ce durant de longues années d'errance. Suivez le voyage palpitant de VOS héros et sauvez VOTRE village d'une fin tragique! 

    ... Je sais c'est un résumé naze... _ _''

    La restriction de mouvement est due au diamètre du cercle de protection créé par le calice. Un mog te le porte pour t'aider, mais il arrive que tu doives aller dans le miasme pour résoudre certaines énigmes... Chaque espèce pour les persos que tu choisis peuvent être garçon ou fille et de quatre type d'apparence différente, ce qui fait huit apparence par espèce, et donc trente deux disponibles en tout! Il y a également possibilité de customiser son mog que tu vois changer au fur et à mesure des aventures, des quêtes additionnelle à la trame, des décors époustoufflants, des musiques à couper le souffle, mise à part celle de la carte. Il y a vraiment des tas de surprises et de personnages intéressants à découvrir, et une trame lente mais agréable à suivre^^! Je vous conseille ardemment ce jeu: Final Fantasy Cristal Chronicles support Gamecube!

    26
    = ' w ' =
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 19:45

    Apparement on est censé pouvoir finir le jeu dès la 5° année... Je sais pas pourquoi, mais moi j'en suis à la 7° et j'ai toujours pas trouvé comment faire...

    27
    Une fan de naruto
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 18:29

    T'es pas à 10? M'enfin je peux parler, j'en suis à 3... Ou 2? XD Bref, j'apprécie ce jeu mais je n'ai malheureusement pas trop l'occasion d'y jouer!

    28
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 16:21

    Non le resumer n'est pas naze j'ai bien envie de me l'acheter ce jeu ! pour votre histoire d'année desoler je n'en sait pas plus que vous vous devrier aller chercher sur le site jeuxvideo.com je vais sur ce site pour trouver mes solutions mais c'est assez limiter .

    29
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 01:32
    Hmm is anyone else encountering problems with the pictures on this blog loading? I'm trying to determine if its a problem on my end or if it's the blog. Any feed-back would be greatly appreciated.
    30
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 17:40

     

    Yes, we have this whole problem. I have difficulty hosting the photographs ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :